Auteur Sujet: Bienvenue aux nouveaux caniches...  (Lu 101211 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #255 le: juin 08, 2012, 07:50:51 am »
tes nus de pas japonaises sont pas mal non plus ;)
bienvenue chez toi!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #256 le: juin 08, 2012, 08:23:06 am »
ola !

ah oui jolies photos =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #257 le: juin 08, 2012, 08:35:23 am »
je plussoie vivement smiley14 smiley32

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #258 le: janvier 25, 2013, 22:06:13 pm »
t'aime pas le reggae ? Alors welcome   smiley14

bien dit !!!
BRAVO

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #259 le: janvier 26, 2013, 08:08:32 am »
mais quelles photos?
surement le décalage horaire! lapin compris

paul_oberheim

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #260 le: avril 02, 2013, 21:51:59 pm »
bonjour à tous,
depuis le temps que j’entends parler de ce site je m'y inscrit enfin
bises à ceux que je connais déjà
bises aux autres

et en attendant la suite je vous invite à découvrir le live auquel je participe
https://soundcloud.com/patternfactoryoperators
http://www.mixcloud.com/patternfactoryoperators/

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #261 le: avril 02, 2013, 21:57:39 pm »
bienvenue ! smiley23
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #262 le: avril 02, 2013, 22:37:35 pm »
welcome !

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #263 le: avril 03, 2013, 09:25:07 am »
Heu, alors oui, heu, bonjour nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous, voilà comme tu peux le voir là est ton espace, tu te coince entre le filtre et les enveloppes et t'oscilles à n'en plus finir autant que tu le sens .
Bon je sais pas si je te connais pas mais bon Bizs bizs parce que ça fait du bien non ?

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #264 le: juin 25, 2013, 16:28:30 pm »
Salut à tous les caniches !

Ça faisait (littéralement) des années que je n'étais pas passé par là et ça fait chaud au coeur de voir que pas mal de vieux topics à rallonge sont toujours vivants.

Qui sait, je vais peut être retrouver un peu de motivation pour générer des bruits.
{rien}

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #265 le: juin 25, 2013, 16:34:10 pm »
re!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Miguel O Hara

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #266 le: août 12, 2013, 21:19:46 pm »
Salut à tous !

ça fait un paquet d'années que je visite ce site et je me suis enfin décidé à m'inscrire parmi vous.

La bise à tous.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #267 le: août 13, 2013, 06:04:55 am »
Bienvenu Miguel!

Fruitbooter

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #268 le: août 13, 2013, 16:29:00 pm »
Salit Salut,

J'suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur Zoophoniq (et y'en a pas cette année...). A la base, j'suis plutôt rock/punk/métal machin tout ça mais j'ai découvert tout ce petit milieu alternatif en Octobre dernier, en accompagnant quelqu'un au Serendip Festival.
Depuis, j'explore en allant à tout un tas de concerts sur Paris et je découvre des genres qui m'était totalement inconnus. Je vais entre autres à l'Espace B, aux instants chavirés, à la Miroiterie, aux soirées du collectif MU, je suis des labels comme Darling Dada ou Da Heard It! Records et des trucs comme Musikmekanik Circus ou Plateforme Serendip !
Ce week-end, j'étais au festival Les disques Anonymes qui s'est déroulé à Morlaix en Bretagne et qui était bien cool.

Du coup, je m'inscris ici histoire d'en voir et entendre plus et puis j'ai été happé par les couleurs chatoyantes du lieu. Bon, j'ai trouvé le test d'entrée pas facile facile quand même...

Bisous virils.

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #269 le: août 13, 2013, 17:30:23 pm »
Miguel et Fruitbooter > bienvenue

cool, du sang neuf