Auteur Sujet: Bienvenue aux nouveaux caniches...  (Lu 101209 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #180 le: octobre 14, 2010, 18:12:36 pm »
oh bah on l'a bien retourné ta salle pi c'etait pas de la musette hein  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

polemik viktor

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #181 le: novembre 02, 2010, 19:11:47 pm »
salut tout le chenil...

nouveau sur le forum, je viens me presenter:

polemik viktor ou hervé pour les nains-team, du collectif strasbourgeois les enfants de la pluie. créateur sans prétention de ziks electroniques diverses, amateur de projets visuels et autres crevardises en tout genre...

j'ai deja croisé certains d'entre vous, au plaisir de raconter de la merde au kilometre...
pénurie de décence

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #182 le: novembre 02, 2010, 19:37:07 pm »
Bienvenue Viktor !
à titre d'infos, pour les polémiques ça se passe surtout dans "tous à poils et plus vite que ça" ! smiley6

(et bienvenue aussi Hall des chars hu !)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Moldav

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 18
Moldav vous salue « Réponse #183 le: décembre 09, 2010, 11:31:15 am »
Bonjour tout le monde

Bein voilà , j'ai enfin pris le temps de m'inscrire sur le forum !
Dons je suis nico alias moldav, dj et co fondateur  du collectif strasbourgeois Les Enfants De La Pluie. J'ai déjà eu la chance de jouer sur deux festivals Cannibal Caniche ( celui de Bruxelles et celui de Sarreguemines). Je participe aussi  très régulièrment à la Nomadz session et il m'arrive même de l'animer .  
Sinon, hormis ça je suis assez nul en présentation .....
manger rapide , c'est manger liquide

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #184 le: décembre 09, 2010, 11:34:40 am »
Mais nan c'est parfait ! bienvenu à toi ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #185 le: décembre 09, 2010, 16:46:49 pm »
yo ! smiley14


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Re: Moldav vous salue « Réponse #186 le: décembre 09, 2010, 17:58:18 pm »
Citation de: "Moldav"
Bonjour tout le monde

Bein voilà , j'ai enfin pris le temps de m'inscrire sur le forum !
Dons je suis nico alias moldav, dj et co fondateur  du collectif strasbourgeois Les Enfants De La Pluie. J'ai déjà eu la chance de jouer sur deux festivals Cannibal Caniche ( celui de Bruxelles et celui de Sarreguemines). Je participe aussi  très régulièrment à la Nomadz session et il m'arrive même de l'animer .  
Sinon, hormis ça je suis assez nul en présentation .....

t'avais aussi super bien filé la main au festival strasbourgeois. !  smiley21
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Moldav

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 18
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #187 le: décembre 09, 2010, 18:48:27 pm »
ouai aussi , mais c'est parce que c'était payé en bières :)
manger rapide , c'est manger liquide

Ogoun Ferraille

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 10
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #188 le: décembre 13, 2010, 11:29:30 am »
Hopla !
nouvellement inscrit également je vous salue tous et fais une petite présentation.
avec mon collègue et ami Hyperkut nous avons un site qui s'appelle le laboratoire (http://www.lelaboratoire.be/) où nous postons de temps en temps des émissions.
on organise également des soirées où l'on boit beaucoup de bières, on fomit partout et ON NE REGRETTE PAS SA SOIREE !! :biereu:

si ça ne casse pas trop les *** je viendrai annoncer mes activités chez vous quand y en a et puis aussi dire des conneries pt (sûrement en fait).

@ bientôt tt le monde.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #189 le: décembre 13, 2010, 17:16:30 pm »
yo bienvenue !

Citer
puis aussi dire des conneries pt (sûrement en fait).


viendez !!!


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #190 le: décembre 13, 2010, 17:48:01 pm »
je confirme que les soirées du laboratoire on regrette très rarement le déplacement!!  :charming:  :eaudemer:  :smiley31:  :tronc:  smiley15  :eaudemer:  :charming:  :love:  smiley15  :tronc:

et puis les émissions valent le détour
à télécharger sur le site, allez y j'ai passé les plus beaux moments de ma vie grace à ces mix en mp3!!

Ogoun Ferraille

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 10
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #191 le: décembre 13, 2010, 18:42:45 pm »
Citation de: "tzii"
je confirme que les soirées du laboratoire on regrette très rarement le déplacement!!  :charming:  :eaudemer:  :smiley31:  :tronc:  smiley15  :eaudemer:  :charming:  :love:  smiley15  :tronc:

et puis les émissions valent le détour
à télécharger sur le site, allez y j'ai passé les plus beaux moments de ma vie grace à ces mix en mp3!!


rhooo le flatteur je rougis :-)

merci mon neveu

et merci aussi à kyjah! (que je croise aussi sur Musiques incongrues) pour le mot d'accueil.

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #192 le: février 21, 2011, 21:16:19 pm »
Hello
Kosmokrator, la vingtaine; j'aime beaucoup votre radio.
Du coup je m'inscris ici, pour partager.

J'aime les pommes, les frites, le breakcore, la musique expérimentale, le progressif, le noise, le black metal, l'alcool et le LSD.

Voilà

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #193 le: février 21, 2011, 21:17:01 pm »
Prout. smiley14

raklor

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #194 le: février 21, 2011, 21:28:52 pm »
en parlant du sieur ferraille, je ne saurais que trop recommander les mixes Spielzeiteuropa du laboratoire point be, le dernier d'hyperkut étant particulièrement suave.