Auteur Sujet: Bienvenue aux nouveaux caniches...  (Lu 101699 fois)

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #75 le: mars 07, 2010, 13:44:19 pm »
Quels commentaires surréalistes ???
 smiley5
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Francois Emmanuel Fodéré

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 63
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #76 le: mars 07, 2010, 14:30:34 pm »
Peut être renommer ce topic "bienvenue aux nouveaux canidés contaminés" ???

ce serait plus parlant  smiley6

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #77 le: mars 07, 2010, 15:06:19 pm »
Citer
Bon après j'admet bien que pour un nouveau c'est pas facile de capter tout ce qui se passe sur le forum avec des commentaires assez surréaliste et que ça demande un certain temps d'adaptation


Oué ça c'est clair, déjà que quand on est pas nouveau on a du mal parfois! (Pour deviner par exemple que des portugaises désensablées ça veux dire la musique qu'on écoute, si on a pas suivi quelle galère! Ou alors plouet fracit encore pire) Et puis faut toujours tout prendre au 3ème degré, faut être au taquet intellectuellement constamment phouuu smiley5 mais c'est un bon exercice pour luter contre la dégénérescence cérébrale provoquée par la téléréalité et la pub.

Et puis si c'était autrement le forum serait surement pollué de commerçants qui cherchent à nous rendre somnambule pour aller acheter des produits inconsciemment et contre notre volonté la nuit jusqu'à ce qu'on fasse une indigestion mortelle de flageolets! smiley19 :smiley35:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #78 le: mars 07, 2010, 15:18:17 pm »
Citation de: "Francois Emmanuel Fodéré"
Peut être renommer ce topic "bienvenue aux nouveaux canidés contaminés" ???


Un caniche n'est-il pas un canidé contaminé ??

vous cherchez la petite bête FEF  smiley19

Bienvenue aux nouveaux caniches me semble ultra clair !
 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Bany Drillant

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #79 le: mars 07, 2010, 15:26:50 pm »
Bonjour je m'appelle Bany Drillant ,  je vis à Gaint Sermain et j'ai perdu la tête depuis que j'ai vu Zusette. Je possède un chat.

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #80 le: mars 07, 2010, 16:02:01 pm »
salut Bany !
 smiley5
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #81 le: mars 07, 2010, 18:22:52 pm »
Citation de: "Tribalmazoot"
Pour deviner par exemple que des portugaises désensablées ça veux dire la musique qu'on écoute


tu merite une lapidation au muffin a la pomme
et obligation de repondre en rebus image incluant un lolcat au moins


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #82 le: mars 07, 2010, 19:05:08 pm »
Citer
obligation de repondre en rebus image incluant un lolcat au moins

  smiley12
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #83 le: mars 07, 2010, 19:20:52 pm »
zoophile !


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #84 le: mars 07, 2010, 23:14:12 pm »
jacky,
sortez de la chambre de sqaw!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #85 le: mars 08, 2010, 04:22:32 am »
Citation de: "Tribalmazoot"

Et puis si c'était autrement le forum serait surement pollué de commerçants qui cherchent à nous rendre somnambule pour aller acheter des produits inconsciemment et contre notre volonté la nuit jusqu'à ce qu'on fasse une indigestion mortelle de flageolets! smiley19 :smiley35:

Tu ne dois pas lire les recettes de SQally & Deno!

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #86 le: mars 08, 2010, 13:55:10 pm »
YEAHHHH

BIENVENUE à BERNARD2000  smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

bernard2000

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #87 le: mars 08, 2010, 14:57:32 pm »
salut moi c'est bernard minet dit 2000 (mais pas comme cecile) en bts electronique autoentrepris option bending. smiley22

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #88 le: mars 08, 2010, 15:53:59 pm »
tu serais pas le frère à dave2000?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #89 le: mars 08, 2010, 15:56:54 pm »
ou celui de Jean-Louis 2OOO ?
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]