Auteur Sujet: Bienvenue aux nouveaux caniches...  (Lu 101668 fois)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #45 le: mars 05, 2010, 10:19:52 am »
wé, bienvenue tout le monde, tiens, moi c'est deadbeat, et.... je déteste les livreurs de composants qui ont le chic pour passer toujours trop tôt.

ouala ouala, hein, bon.

dur le reveil matinal.  smiley9  smiley15
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #46 le: mars 05, 2010, 10:26:41 am »
hey yo DB !!
dur...... smiley14

et sinon LUC SASSION encore bienvenue, mais combien de fois tu vas t'inscrire en changeant de lettre sur ton nom de famille ??
  smiley14  smiley13  smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #47 le: mars 06, 2010, 10:57:30 am »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #48 le: mars 06, 2010, 15:10:06 pm »
Tien c'est vrai je me suis toujours demandé pourquoi il y avait pas de sujet présentation des nouveaux membres sur caca... En fait il y a plein de forum ou on est carrément obligé de se présenter. Sinon en t'engeulle smiley5 C'est nulle y'aura que les nouveaux qui auront droit aux bienvenues! smiley11

Heu sqaw lee à ce qui parait tu à le pouvoir de changer les pseudos? Je me mettrai bien en mon nom de projet auditif : Tribalmazoot qui ne changera plus, j'avais pas encore trouvé quand je me suis inscrit... Mais bon c'est pas très important... smiley18 J'ai essayé de le changer dans le panneau d'utilisateur j'ai pas réussi...

Sinon bienvenue à tous les nouveaux, si vous êtes comme moi il vous faudra un temps d'adaptation aux couleurs rose fushia et vert vomi pétante, au début quand je regardait un mur blanc je le voyais violet/vert après avoir été sur le forum mais maintenant ça le fait plus du tout heureusement! Et aujourd'hui je suis fier de dire que j'aime les couleurs du CaCa!

EDIT : Au fait moi c'est HauteurTitRR ou Tribalmazoot, selon changement ou pas et j'aime manger n'importe quoi et me mettre tout nu dans la forêt.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #49 le: mars 06, 2010, 15:14:03 pm »
Bienvenue à toi en effet !!
l'okaz de te dire clairement que ton titre pou la compil est une tuerie !!!
yeahhh !
 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #50 le: mars 06, 2010, 15:18:09 pm »
Merci!  smiley15
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #51 le: mars 06, 2010, 17:10:44 pm »
Heu par contre ça aurai plus sa place dans une nouvelle rubrique présentation que dans entraide et plus si affinité non? Enfin peut être pas mais ça me semble pas logique que ça soit la dedans. Peut être me trompe-heujemeunheu?
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #52 le: mars 06, 2010, 21:32:21 pm »
oui c'est vrai ça
dans tous à poil ça collerait plus non?

(sinon oui je peux changer ton pseudo si tu veux ! je te fais ça et à ta prochaine connection tu n'auras plus qu'à utiliser ton nouveau login !)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Francois Emmanuel Fodéré

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 63
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #53 le: mars 06, 2010, 21:38:16 pm »
Ou peut etre annonce de nous ??
c'est vrai qu'ici c'est pas terrible mais je n'arrive pas à voir où se serait le mieux  smiley11

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #54 le: mars 06, 2010, 22:41:46 pm »
une nouvelle rubrique serait le mieux a mon gout

- tous a poil c'est trop planqué...
- Annonce de nous c'est pas vraiment ca...

le mieux serait une rubrique nouvelle seule avec un titre rigolo !?

 smiley14  smiley14  smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #55 le: mars 06, 2010, 22:43:37 pm »
JE plusoite la proposition.

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #56 le: mars 06, 2010, 23:11:14 pm »
Ba oué une nouvelle rubrique c'est ce que je voulais dire. ça serai le mieux!

Cool merci sqwally pour le pseudo!  smiley15

kiki je veux une tête de cheval comme sur ta photo!!!
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #57 le: mars 06, 2010, 23:13:11 pm »
tape toi un poney et ca poussera  smiley9

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #58 le: mars 06, 2010, 23:15:07 pm »
Ah je comprend mieux! smiley5  smiley13  smiley17
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #59 le: mars 07, 2010, 09:00:43 am »
c'est pas planqué si c'est en annonce ça reste toujours en haut !
j'suis pas sure que ça soit utile de faire une rubrique juste pour ça.
Celui qui veut vraiment se présenter trouvera je pense.
et tous à poil est quand même la partie du forum qui colle tout à fait à ça. J'suis pas certaine que creer encore des nouvelles rubriques facilitent la lisibilité...plus yen a moins on prend l'tps de tout fouiller
Voilà en attendant je met ça ici dans tous à poil mais je reste ouverte sur le débat !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!