Auteur Sujet: Bienvenue aux nouveaux caniches...  (Lu 101732 fois)

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #60 le: mars 07, 2010, 09:00:55 am »
ahh bon ??
apparemment on s'est réfugié dans TOUS A POIL ??
je suis vraiment pas sur que ce soit l'endroit le plus visité par les nouveaux caniches

c'est qd même ultra private ici !
 smiley18

as u want
you're the Boss !!!

merci en tout cas de prendre ce topic tellement à  smiley15 !!
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #61 le: mars 07, 2010, 09:03:11 am »
Citation de: "sqaw lee"
plus yen a moins, moins on prend plus l'tps de tout fouiller... Voilà en attendant je me met à poil et reste ouverte sur le débat !


 smiley8  smiley8  smiley8  smiley8
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #62 le: mars 07, 2010, 09:50:39 am »
et comme ça avec le sous titre modifié c'est mieux ?
Citer

Tous a poil et plus vite que ça
Débats, nouvelles du monde, présentez-vous, blabla etc ..


franchement je ne vois pas l'utilité d'une nouvelle rubrique pour ça, les présentations se font au fur et à mesure de l'implication dans le forum (poster ses liens dans les nouveautés du libre, du son dans les oreilles etc etc), c'est comme ça qu'on a toujours fonctionné et personne ne s'en ai jamais plein je crois...maintenant qu'il existe un topic pour ça c'est bien oui mais pas plus pour moi en tt cas.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #63 le: mars 07, 2010, 09:58:23 am »
tout  comme sqally  smiley21
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #64 le: mars 07, 2010, 10:32:15 am »
c'est parfait !!
et je me plaint pas......
 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #65 le: mars 07, 2010, 11:02:26 am »
bon alors si anton est satisfait comme ça je suis contente ! :shao:

(la rubrique tous à poil est personnellement l'une de celle que je consulte le plus...ça parait p-e pas logique je sais mais bon c'est un fait, j'pense même que cette rubrique est aussi "populaire" que les autres et même peut-être plus si ça s'trouve ;) )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #66 le: mars 07, 2010, 11:09:45 am »
tu as raison !! c'est nice comme ca avec le "présentez-vous!" en prime !

et c'est vrai que c'est un coup à prendre pour venir dans cette rubrique, chacun à ses petites habitudes !
Mais là avec l'annonce claire je trouve ca nikel chrome !!!
MERCI  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #67 le: mars 07, 2010, 11:47:42 am »
En fait il faut se présenter dans ce topic la ou créer un autre sujet dans tous à poil? Les caniches en formation penseront qu'il faut créer un nouveau topic dans tous à poil chacun non? Vu que c'est comme ça dans les autres forum et que c'est marqué présentez vous en dessous de tous à poil... Sauf que la y'a plein d'autre truc dans tous à poil et ça va complètement pourrir la section à poil non? Il y aura 30 sujets de présentations en haut des messages et les autres seront noyés smiley18.

Par exemple celui qui a reconnu la bite de quelqu'un sur chatroulette a créé un nouveau topic de présentation. C'est le début de la fin des aricots pour tous à poil!

Bon après peut être que pas beaucoup se présenteront en même temps dans ce cas la ça va mais bon...

PS : j'ai jamais capté la différence entre topic et sujet ducoup c'est peut être pas très clair...

J'ai l'air de râler comme ça je sais mais c'est pas pour moi je vais jamais dans tous à poil. Mais je pense aux pauvres nudistes qui se sentiront envahis et violés par des inconnus smiley11
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #68 le: mars 07, 2010, 11:53:28 am »
tu vas trop loin là ! c'est clair je pense qu'il faut poster dans ce topic
d'ailleurs topic = sujet...

si chacun pose un nouveau sujet pour se présenter, Sqaw Lee interviendra et redirigera le post dans ce topic !

 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #69 le: mars 07, 2010, 11:55:14 am »
moi, quand je suis arrivé, je me suis presenté dans le "je raconte ma vie" de l'epoque.....
car je voulais me presenter
d'autres en ont moins envie ...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #70 le: mars 07, 2010, 12:02:24 pm »
oui kyjah,
je copie colle aussi ici ma rep

Citation de: "sqaw lee"
Citation de: "Tribalmazoot"
Heu normalement il faut se présenter dans bienvenue au nouveaux caniches non? Ou peut être pas en fait... En tout cas si tel est le cas c'est vrai que ça porte à confusion maintenant qu'il y a présentez vous en dessous de tous à poils... mais ça serai mieux dans le sujet bienvenue sinon ça va pourrir tout le tous à poil non? Il y aura que des présentations partout smiley17

Sinon bienvenue sur le forum le plus constructif du web  smiley14


mais non t'inquiète pas ! peu importe où le nouveau se présente ! qu'il le fasse dans le topic bienvenu ou qu'il crée un nouveau topic dans tous à poil pour se présenter c'est pas grave ! ça sera pas plus le bordel que ça l'est déjà puis ya pas tant de nouveaux que ça en plus.
Puis chacun va plutôt se présenter là où il a des choses à dire, par exemple un musicien va poster dans les news du libre, celui qui fait de la peinture dans les yeux, celui qui ne fait ni l'un ni l'autre dans tous à poil ou truc qu'il badde etc etc jusqu'à présent c'est comme ça que ça fonctionnait !
Le topic bienvenu ça va p-e permettre aux timides qui n'ont pas forcément quelque à dire tout de suite ou qui n'ose pas, de s'exprimer plus facilement.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #71 le: mars 07, 2010, 12:16:28 pm »
Ah ok oui vu comme ça, ça roule smiley14

Quand je pense que dans un autre forum je me fais virer mes posts tout simplement dés que sort un mot d'humour, ou une phrase pas directement en rapport avec le sujet! Mais je donnerai pas son nom c'est top secret hehe en tout cas c'est cool d'avoir un forum ou on fait un peu ce qu'on veux ça change...  
smiley15
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #72 le: mars 07, 2010, 12:50:34 pm »
Citation de: "Tribalmazoot"

Quand je pense que dans un autre forum je me fais virer mes posts tout simplement dés que sort un mot d'humour, ou une phrase pas directement en rapport avec le sujet! Mais je donnerai pas son nom c'est top secret hehe en tout cas c'est cool d'avoir un forum ou on fait un peu ce qu'on veux ça change...
smiley15


olala dieu merci on ne fonctionne pas comme ça, si on fesait ça, ça serait un boulot de surveillance à temps complets bonjour la galère ! :boulette:
On mise plus sur l'autodiscipline de chacun, hormis les déplacements de post qu'on remet à leur place de temps en temps, c'est très rare qu'on en supprime.
Bon après j'admet bien que pour un nouveau c'est pas facile de capter tout ce qui se passe sur le forum avec des commentaires assez surréaliste et que ça demande un certain temps d'adaptation  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #73 le: mars 07, 2010, 13:05:10 pm »



hein ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #74 le: mars 07, 2010, 13:07:47 pm »
voilà par exemple mais ne leur donne pas le mauvais exemple non plus  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!