Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 563182 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
liquidation des pensions « Réponse #1920 le: octobre 14, 2013, 14:32:53 pm »
- Agitation Free : Malesch (1972), super disque de rock progressif psychédéllique allemand, la classe de bout en bout



- Bartok : Quatuor n°3 (1927), génial !


- The Lumerians : Transmalinnia (2011), bon rock revival mélangé californien, qui va chercher tant dans le psychédélisme que dans les années 80 ou le drone



- Brahms : Sonate n°3 pour piano en fa mineur op. 5 (1853), une oeuvre de jeunesse qui tire plutôt vers Mendelssohn ou Schumann que vers du Brahms proprement dit



- Death Angel : The Ultra violence (1987), un des meilleurs albums de thrash

En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1921 le: octobre 18, 2013, 20:25:22 pm »
[soundcloud]https://soundcloud.com/rhymesayers/eyedea-abilities-smile[/soundcloud]
[soundcloud]https://soundcloud.com/anticon/d33j-stills-1[/soundcloud]
[soundcloud]https://soundcloud.com/son-lux/easy-son-lux-remix-featuring[/soundcloud]
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1922 le: octobre 24, 2013, 22:40:55 pm »
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1923 le: novembre 12, 2013, 23:15:03 pm »
J'écoute le dernier Michniak, j'aime beaucoup pour le moment, c'est plus lumineux que d'habitude:

Michniak - La lune nous voit

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1924 le: novembre 14, 2013, 02:19:24 am »
≠≠≠≠
il lui manque toujours cette voix fauve et énervante qui ferait de lui une star papillotte pour les fêtes de noel
≠≠≠≠
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme


Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1926 le: novembre 14, 2013, 23:28:43 pm »
J'écoute le dernier Michniak, j'aime beaucoup pour le moment, c'est plus lumineux que d'habitude:

Michniak - La lune nous voit

Je suis en train d'adorer ce morceau  smiley15

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1927 le: novembre 24, 2013, 15:29:32 pm »
- Death Angel : The Ultra violence (1987), un des meilleurs albums de thrash

> pétard, je suis amoureux de cette pochette depuis sa sortie, et depuis j'essaie d'accrocher à ce disque pour justifier son achat! mais bon je finirais bien par y arriver

sinon wé je suis dans le thrash/death fin 80 début 90, je vous ferais pas la liste mais j'ai redécouvert par exemple Protector :

http://www.discogs.com/artist/Protector+%284%29

et notamment Urm the mad & A shedding of skin  smiley14

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1929 le: décembre 08, 2013, 20:54:13 pm »
sensation bizarre ce track, j'ai pas envie d'aimer, mais j'arrive pas à l’arrêter, ENTÊTANT, SA DARONNE.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1930 le: décembre 10, 2013, 22:33:30 pm »
tu sais les mots! je suis comme toi j'ai fini par mettre ca sur le dos de poirier.
je l'ai poste aussi parce que le coté frime qui se la raconte "je picole" (celtia est la kro locale) ici c'est déjà vraiment hardcore de faire ce genre de lyrics... dire qu'on fume on va en taule ici.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1931 le: décembre 11, 2013, 00:57:21 am »
merci pour l'explication de texte et la remise dans le contexte.vu d'ici et le nombre de clips avec de la drogue/alcool/bitch que je mate, j'avais même pas fait gaffe qu'il picolait et que ça pouvait être tendu.
Bien le bravo à lui!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1932 le: décembre 14, 2013, 17:54:35 pm »
Un autre truc qui tourne beaucoup ici et qui une fois dans le crane s'accroche

7oumani - Hamzaoui Med Amine Feat KAFON حمزاوي & كافون حوماني ( paroles ) lyrcs
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le crible de la sélection naturelle « Réponse #1933 le: décembre 16, 2013, 01:19:05 am »
- Death Angel : The Ultra violence (1987), un des meilleurs albums de thrash

> pétard, je suis amoureux de cette pochette depuis sa sortie, et depuis j'essaie d'accrocher à ce disque pour justifier son achat! mais bon je finirais bien par y arriver

sinon wé je suis dans le thrash/death fin 80 début 90, je vous ferais pas la liste mais j'ai redécouvert par exemple Protector :

http://www.discogs.com/artist/Protector+%284%29

et notamment Urm the mad & A shedding of skin  smiley14
Fieffée époque que celle-là !  smiley14 Dans un registre similaire mais plus doux, j'ai écouté The Sword : du hard-heavy revival, c'est bien fait !   chiure

The Sword - Warp Riders

Et sinon :
- Third Person : The Bends (1990), un disque d'improvisation assez ennuyeux dans l'ensemble (c'est le groupe de Tom Cora pourtant)



- Stravinsky : Concerto pour violon en ré majeur (1930),   :love: :love: :love:



- Blue Mountain Eagle : Blue Mountain Eagle (1970), du rock côte Ouest de l'époque, avec un premier morceau qui est nettement meilleur que le reste de l'album



- Sun Supreme : Sun Supreme (2007), sous ce nom, on trouve un des derniers albums des Sun City Girls, hélas super ennuyeux



- Stillers : Rock rural (1983), punk-rock bordelais, trois titres balancent pas mal (Spasmes, Jeannot, Va-nu-pieds), c'est dans le style français de l'époque sans trop d'originalité

En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Systématique est la façon dont l'histoire se complique « Réponse #1934 le: décembre 20, 2013, 14:45:36 pm »
[Note de Service]Ceci est un test vraiment très intéressant[/Note de service]
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme