Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 563115 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1065 le: novembre 18, 2010, 22:03:09 pm »
j'ecoute hanne hukkelberg et j'aime ça

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re: L'INPI de retour « Réponse #1066 le: novembre 19, 2010, 14:06:23 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
- Cabaret Voltaire : Three mantras (1980), un must !



- Luke Eargoggle : Audio Warriors (2002), bon album de techno robotique suédoise (même si je mettrais un bémol sur le traitement des quelques voix)



- High Wolf : Ascension (2010), un album de progressif actuel assez ennuyeux, le gars a de la technique mais ne parvient pars à faire passer son imaginaire sonore, c'est très statique malheureusement...



- Soraya : Soraya (1978), un album de disco provençal derrière lequel on retrouve rien moins qu'André Ceccarelli et surtout Jean-Pierre Massiéra !!! La moitié de l'album est vraiment valable, le reste majoritairement dégouline de kitsch...



- A.-Moms : Strawberry Cheesecake (1979), le 45t des Mères algébriques avec son excellent morceau noisy en face B.




qui c ce massiera dont vous parlez tout le temps avec plan9 ?  smiley16  smiley8



un album assez décevant  :dryshit:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
poulet flambé à la marseillaise « Réponse #1067 le: novembre 21, 2010, 14:57:43 pm »
c'est un très bon musicien niçois, une des figures majeures de la musique française des années 60-70 smiley14
 Et sinon j'ai écouté Alessandro Scarlatti : Sedecia, rè di Gerusalemme (1706), très bonne surprise, j'ai trouvé ça particulièrement réussi alors que je n'écoute pas trop ce genre de musique habituellement


En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1068 le: novembre 21, 2010, 17:00:49 pm »

Iris & Arm(from Psykick Lyrikah)

Un peu déroutant musicalement à la première écoute, surement parce que d'autres producteurs d'horizons diverses interviennent. Mais à la deuxième écoute tout rentre dans l'ordre.Deux bonnes plumes, de bons flows et si même si c'est seulement dix titres, je kiffe déjà.

ps: pour kaiza, c'est du rap français.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
chaussettes wegen « Réponse #1069 le: novembre 21, 2010, 17:03:26 pm »
Schubert : Ständchen: Zögernd, leise, pour chœur (1827), difficile de faire plus beau, un de ses sommets



- Owen Pallett : Heartland (2010), de la pop canadienne bien léchée mais le gars a une voix transparente gentillette qui gâche tout son disque malheureusement


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1070 le: novembre 22, 2010, 23:44:56 pm »
Aphex Twin - Metz - 15.05.2010 :

http://www.youtube.com/watch?v=PnVRp6SXSk4

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1071 le: novembre 23, 2010, 06:51:44 am »
Citation de: "mysh3l"

Iris & Arm(from Psykick Lyrikah)

Un peu déroutant musicalement à la première écoute, surement parce que d'autres producteurs d'horizons diverses interviennent. Mais à la deuxième écoute tout rentre dans l'ordre.Deux bonnes plumes, de bons flows et si même si c'est seulement dix titres, je kiffe déjà.

ps: pour kaiza, c'est du rap français.

Merci pour l'info !!!!!! Je fonce écouter ça   smiley12

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1072 le: novembre 23, 2010, 11:31:23 am »


ram-zet >>> escape, vive la norvege !   smiley16  smiley16  smiley16  smiley16  smiley16  smiley16

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1073 le: novembre 23, 2010, 12:50:27 pm »


crippled black phoenix -  i vigilante

bon ça sonne un peu comme du rock des 70's (le premier on dirait "i want you"  des Beatles), mais ça le fait bien





enregistré en studio dans les conditions du ive..... vraiment vraiment bon
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1074 le: novembre 24, 2010, 14:33:52 pm »
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1075 le: novembre 24, 2010, 14:48:14 pm »
miam
ça l'air bon ça
des details ?
c'est une compil ?
quels artistes sont present ?
quelle année ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1076 le: novembre 24, 2010, 14:53:42 pm »
je fais un copier coller

Artist: VA
Title: Worth The Weight (Britsol Dubstep Classics)
Style: Dubstep/Grime
Label: Punch Drunk Records
Date: 09-11-2010


CD 1
01. Pinch - Midnight Oil
02. Peverelist - The Grind
03. Gatekeeper - Tense Past
04. Peverelist - Roll with the Punches
05. Appleblim - Vansan
06. Pinch - Qawwali
07. Forsaken - Hypnotise
08. Headhunter - 7th Curse
09. RSD - Pretty Bright Light
10. Komonazmuk - Bad Apple
11. Appleblim & Peverelist - Circling
12. Pinch - Lazarus
13. Forsaken feat. Mr Jo - Into the Sunset

CD 2
01. Smith & Mighty - B Line Fi Blo
02. Dubboy & Atki2 - Tiger Flower
03. Joker - Holly Brook Park
04. Guido - Mad Sax
05. Hyetal & Shortstuff - Ice Cream
06. Pinch - Get Up (RSD remix)
07. Jakes - 3kout
08. Wedge & Shadz - Running Away (Guido remix)
09. Gemmy - Bass Transmitter
10. Guido - Orchestral Lab
11. Dubkasm - Hail Jah (Jakes remix)
12. Joker - Stuck in the System
13. Hyetal - Pixel Rainbow Sequence
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1077 le: novembre 24, 2010, 15:27:43 pm »
merci
clair des grands classiques
par contre y'en a d'uatres que j'ai asp l'impression de connaitre je vasi digger ça


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Proto Zobi « Réponse #1078 le: novembre 24, 2010, 15:45:54 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Haptic - The Medium (2009)



grosse découverte, ambient/musique concrète, par un membre de panamerican et d'autres de Chicago.

Makam m'a parlé d'un label "entr'acte records", et de fil en aiguille je suis arrivé là.

franchement bien gaulé, je m'en vais acheter ça.


C'est plutôt pas mal en effet, surtout pour la plage I où il y a un bon travail de texture tandis que la II est plus neutre et passe-partout, merci à toi et Makam pour la découverte !

- Stereolab & Nurse With Wound : Simple headphone mind (1997), une pop atmosphérique expérimentale terrible !!!



- Oliver Nelson : Blues & the astract truth (1961), un classique impérissable !



- Peggy Lee : Black Coffee (1956), un autre classique, un peu plus sucré mais toujours appréciable...



- Neal Von Non & the Guinea Pigs : Big audio research (1983), un groupe atypique de pop expérimentale américaine dont on peut retenir surtout les instrumentaux (je n'ai bizarrement pas été touché par les voix à la B-52's sur certaines plages) Le gars ressemble à JeRe sur la pochette !


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le principe de précaution « Réponse #1079 le: novembre 25, 2010, 17:21:04 pm »
Orpheus : Orpheus (1967), absolument imbuvable à part la très belle ballade The Dream à la toute fin du disque

En France, les chômeurs exploitent les patrons