Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 566131 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1050 le: novembre 06, 2010, 17:24:41 pm »
Citation de: "bobé van jézu"
tatsuya nakatani and audrey chen - limn (2005)

Audrey Chen, dernière grooooooosse claque en live!

quelques extrait de concerts pour se faire une idée et un extrait de live en vidéo sur youtube.. frissons garantis

http://www.youtube.com/watch?v=UvuZi9vpfxo

http://freemusicarchive.org/search/?quicksearch=audrey+chen

Bonne écoute!!!  smiley15


merci pour la decouverte !  smiley16

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1051 le: novembre 07, 2010, 22:40:22 pm »
J'écoute des lives de A Silver Mt Zion, y'en a toute une série sur archive.org, en téléchargement libre et le son est assez bon sur certains :

http://www.archive.org/details/ASilverMtZion.

Y'a la même chose pour GYBE :

http://www.archive.org/details/GodspeedYouBlackEmperor

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
prouzachoitouti « Réponse #1052 le: novembre 07, 2010, 23:10:27 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"

Citation de: "alain deschodt"


- Bartok : Sonate n°2 pour violon et piano (1922), par Christian Ferras et Pierre Barbizet, extra !





ils sont entrain de manger de la soupe ?????!!!!!!!!!  smiley8


Apparemment, je suppose que c'est après le concert, ils reprennent des forces... :gavee:

Sinon j'ai écouté une très bonne compilation de rock noise new wave de 1979, Earcom n°1



- Drexciya : Harnessed the storm (2002), nickel d'un bout à l'autre



- Dynarec : User input (2004), dans une veine similaire à la techno-électro pure de Drexciya, là encore un sans faute !



- Kollektiv Turmstrasse : Holunderbaum EP (2008), très agréable compo de ce groupe de Lübeck, rythmé et contemplatif à la fois




- Alesia Cosmos : Exclusivo ! (1983), excellent album de rock expérimental strasbourgeois (à l'exception du mauvais morceau Pat'lin d'merde)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1053 le: novembre 12, 2010, 12:04:53 pm »
, pour les amateurs de dead can dance  smiley19

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1054 le: novembre 12, 2010, 12:11:06 pm »

Scorn - Refuse; Start Fires
bien content, j'avais un peu peur que ce soit de la grosse dubstep clinique avec ouin-ouin au kilomètre et en fait non : bon coté dub-indus, des morceaux lilmite reggae avec plein d'effets chelouche. bine massif néanmoins. donc cool.
par contre pas vraiment de morceaux étouffants et glauques comme sur un zander ou un logghi barogghi.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1055 le: novembre 13, 2010, 17:19:23 pm »


Farsot >>>> IIII   smiley16  smiley16

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
prout ingambe « Réponse #1056 le: novembre 14, 2010, 11:57:39 am »
Ordo Rosarius Equilibrio : ONANI [Practice Makes Perfect] (2009), je n'ai pas beaucoup aimé ce disque. Ça me fait pense au mieux à du Nick Cave lambda, au pire à du kitsch mais souvent, je regrette qu'ils chantent sur les titres, ça casse souvent les morceaux  



En France, les chômeurs exploitent les patrons

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1057 le: novembre 15, 2010, 11:26:26 am »
Citation de: "bryanbeast"

Scorn - Refuse; Start Fires
bien content, j'avais un peu peur que ce soit de la grosse dubstep clinique avec ouin-ouin au kilomètre et en fait non : bon coté dub-indus, des morceaux lilmite reggae avec plein d'effets chelouche. bine massif néanmoins. donc cool.
par contre pas vraiment de morceaux étouffants et glauques comme sur un zander ou un logghi barogghi.


Cool! je vais écouter tous ca. Merci.


2 petites prdouctions libres trouvé sur "Freezeec" (oui, je sais, c'est moche..) :


No Color - L'Aube
http://netlabel.freezeec.com/no-color-l-aube-FRZ006.html

Instru trip hop simpliste et toute léger idéal pour la sieste.



Kanchi - The Majestic Cycle
http://netlabel.freezeec.com/kanchi-the-majestic-cycle.html

De bien meilleur facture. Electro hip hop inspiré avec plein de bonne trouvaille.

 smiley21

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Bachelot nue avec un poney gris « Réponse #1058 le: novembre 15, 2010, 13:04:15 pm »
- Link Wray : The Original Rumble plus 22 others storming guitar instrumentals, du pur délice !




- Soular System : Birth of Paradise (1971), un nom qui sonne rigolo en français mais c'est de la musique planante canadienne intéressante et avant-courrière



- Barber : Agnus Dei (1967),



- Henry Torgue & Serge Houppin : Vertiges (2001), écouté sur le conseil de Jacky Mittwoch, très bon disque qui fait penser au Tiersen de la musique de film ou à Comelade


En France, les chômeurs exploitent les patrons

candy raton

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1059 le: novembre 15, 2010, 15:42:30 pm »



le nouveau DEVO, c'est un peu un mélange du DEVO 70s et du DEVO 80s de Oh no it's devo ! , bien énergique, plein de petits trucs électroniques.
this is wat you want / this is what you get

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le voici de retour ! « Réponse #1060 le: novembre 15, 2010, 16:04:18 pm »
Le Devo du tout début ou le Devo (moins bon à mon sens) de la fin des années 70 ? smiley8

Pour ma part, j'ai écouté ceci :

- Compilation Go ahead, punk... make my day (1996), un bon titre de Guttermouth et un autre d'Offspring à récupérer dessus

En France, les chômeurs exploitent les patrons

candy raton

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1061 le: novembre 15, 2010, 16:40:31 pm »
bon, c'est plutôt du côté de "oh no it's devo" (le plus électronique et aussi le plus rigolo) mais y a  aussi un côté 'duty now for the future' avec guitares et batteries toujours présentes.
par contre il est bien meilleur que Shout ou New Traditionalists
this is wat you want / this is what you get

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cazo bi a ni olao « Réponse #1062 le: novembre 15, 2010, 16:45:18 pm »
okay, merci pour la description smiley4

Et de mon côté : Hans Frisch : Levende Opjektensjoooo (1969), du free folk néerlandais, la face B passe mieux que l'autre

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1063 le: novembre 16, 2010, 11:12:25 am »


Gothic Archies >>> The tragic treasury   smiley16

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
L'INPI de retour « Réponse #1064 le: novembre 17, 2010, 19:21:03 pm »
- Cabaret Voltaire : Three mantras (1980), un must !



- Luke Eargoggle : Audio Warriors (2002), bon album de techno robotique suédoise (même si je mettrais un bémol sur le traitement des quelques voix)



- High Wolf : Ascension (2010), un album de progressif actuel assez ennuyeux, le gars a de la technique mais ne parvient pars à faire passer son imaginaire sonore, c'est très statique malheureusement...



- Soraya : Soraya (1978), un album de disco provençal derrière lequel on retrouve rien moins qu'André Ceccarelli et surtout Jean-Pierre Massiéra !!! La moitié de l'album est vraiment valable, le reste majoritairement dégouline de kitsch...



- A.-Moms : Strawberry Cheesecake (1979), le 45t des Mères algébriques avec son excellent morceau noisy en face B.


En France, les chômeurs exploitent les patrons