Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 566444 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #750 le: août 12, 2010, 22:44:44 pm »
je suis d'accord avec toi KAZA sur le coté interet/sterilité de ce topic.
Apres, celui ci s'appel "ce qui traine ds mes oreilles", donc moi je le concoit comme un topic brut de decofrage, ou les caniches poste sechement, sans forcement d'analyse des oeuvres écoutés.
ca reste cependant interessant dans le sens avalanche/etat de lieux de l'ecclectisme musicale des participants du forum. Meme sans commentaire/analyse  du dique écouté, ca peux tjs donnée une idée/orientation/information sur ce qui est disponible et eveillé la curiosté.
Meme une pochette posté sechement peux eveillé la curiosité, et entrainé le caniche curieux a creusé le post minimaliste;.
sauf ci le posteur specifie que ce qu'il ecoute est une merde, par defaut le disque posté est considéré par le posteur comme qqs chose d'interessant, et sert donc a eveillé l'attention du lecteur..

donc, pour conforter ton avis regarde bien ce que je vais faire ci dessous :



j'aime bcp ce disque

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #751 le: août 12, 2010, 22:54:33 pm »
Assez d'accord avec kaïza.



Le dernier Current 93. Un peu décevant au premier abord après "Aleph At Hallucinatory Mountain" mais y'a quand même de très bon morceaux, à voir sur le long terme :

http://www.youtube.com/watch?v=cT7OvUY37KM

(pas besoin de deezer, y'a tout sur youtube)

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #752 le: août 12, 2010, 23:47:37 pm »
tu as sans doute raison
pour ma part, j'ai pas tjs envie de decrire, si je poste un disque c'est qu'il m'a plu, j'ai pas forcement envie de donner aux gens envie de l'ecouter...

ceci dit j'essaie tjs de mettre le lien

d'ailleurs, grande decouverte de decoupage a la voix caverneuse  de 69, annee heroique : et je cite :

Citer
Psychedelic meanderings which predates a lot of the noise that would sweep through music in the past 3 decades.
ATTENTION
SOUNDS LIKE PRIMITIVE ANIMAL COLLECTIVE MEETS FREE FOLK


et je linke :

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #753 le: août 13, 2010, 00:38:18 am »
C'est quoi le skeud "jazz couplé avec motorhead superclasse pour faire de la luge " ? :smiley40:

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #754 le: août 13, 2010, 13:01:03 pm »
la trilogie de magma  smiley6

bon moi j'ai dit c'que j'avais a dire(remarquerez que toutes les 10 pages je fais le meme coup de gueule et bcp sont daccord).. Faites comme vous le voulez, j'irais fouiller ailleurs si ca me plait pas pi voila tout
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #755 le: août 13, 2010, 20:14:04 pm »
v/a-Vortex


[NTT050]

http://www.archive.org/details/ntt050

J'ai découvert le label Entity ici sur le caniche grace à JM Charcot , Plan9...
Bien bon netlabel.

v/a -Vortex  smiley19  car je trouve le choix bien progressif comme un mix ça monte et ça monte et ça enchaine les univers de chaque artistes pour bien te faire voyager.
Keywords: glitch; abstract; sound design; flashcore; breakcore; electronic; future; scifi; science fiction; cyberpunk; idm; ambient; zap
 :beholder:  :murray:  :dickinson:
Un épisode qui secoue.
Cela dit il y a aussi les Planet Zoo, Idle Sunder, Elin (Undertones)  qui sont bien foutus. smiley23

Luc Sassion

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #756 le: août 13, 2010, 21:02:32 pm »
Dana Dawson est morte à 36 ans d'un concert du colon :horror:


http://www.youtube.com/watch?v=dbW7LIfnipA

elle n'a fait que des singles, je n'ai aucun album à vous conseiller.


mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #757 le: août 15, 2010, 16:56:26 pm »

Ce Millimetrik est québécois, sa tonton et sa tata aussi, son son électro est mélodique, un peu ambiant, un peu planant.
Le "matriçage" a été fait Sixtoo et ça s'entend au niveau de la batterie.
En cherchant à qui ça pourrait me faire penser, ça ne m'est venu qu'après avoir écrit la phrase précédente.
Oui mais c'est bien sûr, ça ressemble à du Sixtoo mais ce n'est pas du Sixtoo et pour cause c'est du Millimetrik.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #758 le: août 15, 2010, 19:04:48 pm »
caffein free ginger ale : quel intérêt , sérieux ?  smiley4

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #759 le: août 16, 2010, 18:05:52 pm »
ne détourne pas la discussion, il s'agit donc de Millimetrik et je conseille aux fans de Six-Deux comme on dit ici!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #760 le: août 16, 2010, 20:10:07 pm »
MELVINS - Crybaby (1999 -  Ipecac Recordings)
QUOI : Un disque en collaboration avec d'autres gens, notamment un trés bon morceau (Divorced) innatendu avec Tool,
et un autre (GI Joe) plus convenu avec Mike Patton (vous savez Faith no More, Fantômas, Tomahawk...).
QUAND : A tout moment de la journée, adéquat le matin pour partir du bon pied.
OÙ : Je l'écoute personellement dans la voiture.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #761 le: août 16, 2010, 20:26:09 pm »
je fais le tri entre environs 250 morceaux uniquement consacré aux poulets (cot cot) pour ma prochaine émission ...après une virée a bourg en bresse , et malgrès mon amour de la musique, ca fait presque trop pour ma petite cervelle de stephanois . smiley17  smiley17  smiley17

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #762 le: août 16, 2010, 22:50:32 pm »
tu es stéphanois comme Jean Michel Larqué?
tu écoutes forcément Qui c'est plus les plus fort évidemment c'est les verts. Une bonne thune de supporter histoire de regarder un spectacle navrant, en général.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #763 le: août 18, 2010, 14:31:16 pm »
j'écoute un remix de justin bieber ralenti de 800%... ça dure 35 minutes du coup...
 
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #764 le: août 18, 2010, 15:31:26 pm »
parce qu'on se refait pas, une petite compil crust faites par mes soins..

 :banger:

http://www.audioactivity.net/lain/fuckascrust.rar

TRACKLIST

01 - Amebix - Battery Humans
(no sanctuary / spiderleg records / 1984)

02 - Aus Rotten - They ignore peaceful protest
(anti imperialist EP / self released - 1993)

03 - Flux of Pink Indians - Hard Sell
(the fucking cunts treat us like pricks / spiderleg records / 1984)

04 - Scatha - FSD
(fuck the system / anonymous records / 1996)

05 - Hiatus - Blood Sports
(Blind Justice For All / From The Outside Looking In / Desperate Attempt records / 1992)

06 - Doom - Lust for Power
(Pro-Life Control / Tear Silence To Pieces / Ecocentric records / 1994)

07 - Skaven - plague wind
(split dystopia-skaven / misanthropic records / 1996)

08 - Dystopia - Socialized death sentence
(the aftermath / selfreleased / 1999)

09 - Fleas and Lice - The war will never end
(global destruction / profane existence / 1996)

10 - Disrupt - reality distortion
(unrest / relapse records / 1994)

11 - Contropotere - Inquisitor
(Nessuna Paura / attack punk records / 1989)

12 - Crass - Health Surface
(Penis Envy / crass records / 1981)

13 - Battle of Disarm - in the war
(in the war - tribal war asia records - 1994)

14 - Disaffect - state worse than death
(chained to morality / nabate / 1994)

15 - Jeniger - how long
(captured / bronson records / 2000)
Close the world, Op3n the n3xt