Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 642812 fois)

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
ATLANTIDE « Réponse #390 le: avril 11, 2010, 18:42:16 pm »
Petite bombe progressive qui devrait ravir les fans de Yes. Produit par Jean-Pierre Massiera, avec Bernard Torelli à la guitare et Patrick Attali des Visitors au chant. Des morceaux riches et complexes pour un album moins original et surprenant que le premier Visitors, mais plus homogène et mieux construit.

http://francemusik.blogspot.com/2008/10/atlantide-st-jean-pierre-massiera-1976.html

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
KemoKlen « Réponse #391 le: avril 11, 2010, 20:04:14 pm »
http://www.archive.org/details/tmth060

Enter into a space of dark, almost magickal ambient with this release by Joel Kinsberger aka KemoKlen. These three long dark tracks will no doubt take you through a journey the feels like it smells of ritual. The tracks titles are evocative of some kind of ritualistic process. It is possible they may mean nothing of the sort, but as they progress one can almost smell the burning of dripping wax and fat, a torch led down a long hallway, the dim illumination of an ancient darkened and windswept planet, long ago abandoned.

This is great dark material for letting your mind wander, to imagine worlds thousands of years forgotten. You may wish to light a torch yourself to guide your way.

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #392 le: avril 11, 2010, 21:36:58 pm »
Earth "Legacy of dissolution" : album de remixes de luxe du combo américain pionnier en matière de doom/ambient/noise/rock. De la musique grand angle qui devrait figurer en bonne place dans ma sélection berlinoise de la fin du mois  smiley4

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #393 le: avril 12, 2010, 10:09:21 am »
hmm intriguant ces remisks de earth, jvé voir ça smiley4

moi là j'écoute 2 groupes qu'ont pas eu le temps d'exploser mais qu'ont envoyé du gros steak fut un temps pas si éloigné

Mutant Pillow (de mulhouse, rispècte)
l'album Tour de l'Europe, par exemple cette toune est wunderbar

et Lama Tematica, un band de grindcore italien qu'a vite implosé
pour moi c'est un des meilleurs trucs en grind barré après le split de brutal truth (qui se sont reformés depuis mais)
genre smiley12 smiley14
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
brouzacossu « Réponse #394 le: avril 12, 2010, 10:29:16 am »
Merci pour les références, je vais jeter une oreille par une fente pour découvrir ce que tu proposes, Big Henry ! :smiley30:

De mon côté, j'ai écouté :

- Georges Migot : Trio pour violon, alto et piano (1919), une forme peu courante mais une oeuvre sublime, la musique de chambre française, c'est vraiment parmi ce qu'il y a de meilleur !

- Esclaves salariés : Ça augure mal (2007), album de street-punk canadien qui ne m'a pas trop branché à part la chanson Psc

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #395 le: avril 13, 2010, 11:53:28 am »

clint mansell >>>> the fountain  smiley16

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #396 le: avril 13, 2010, 23:18:39 pm »
Je me prend une grosse claque avec Clark - Totems flare

ou je me prend une grosse clark? heu...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #397 le: avril 14, 2010, 04:19:07 am »
ou tu te prends un gros clark?

hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #398 le: avril 14, 2010, 09:54:45 am »
c'est toujours mieux qu'un FARC

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #400 le: avril 14, 2010, 11:12:48 am »
smiley14

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #401 le: avril 14, 2010, 11:49:13 am »

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
version colorisée « Réponse #402 le: avril 14, 2010, 13:35:15 pm »
Stelladrine : You'll never see your world again (2005), très bon disque d'ambient français en hommage à l'Amérique des années 50

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #403 le: avril 14, 2010, 14:32:06 pm »
SOIL & “PIMP” SESSIONS

Groupe de jazz barré nippon découvert sur le blog Cartoon Sonore. Le clip Suffocations tourne en boucle sur mon ordi. (Je m'en vais fouiller la toile à la recherche de l'album de 2006.)

Ils ont aussi un myspace : http://www.myspace.com/soilpimpuk

Edit : http://forum.funkysouls.com/dump/f15t29739.html  smiley20  download & infos

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les armées romaines interviennent « Réponse #404 le: avril 14, 2010, 14:41:32 pm »
bon défoulement sonore et le père sur le côté qui reste imperturbable...  smiley14  smiley5

Et pour moi : - Piero Umiliani : Omaggio ad Einstein (1976), du bon son électronique d'antan

- Compilation Yet another electro-compilation ? vol. 2 (2005), extrêmement mauvaise dans l'ensemble (electro-goth pouet pouet) à part à la rigueur le morceau de Pulcher Femina