Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 642665 fois)

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #360 le: avril 06, 2010, 08:35:30 am »
:brumf:  :smiley35:  :brumf:  

puisque c'est ça je remets du  DJ Cremoso

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #361 le: avril 06, 2010, 12:40:04 pm »

Honkey Finger
One man psychedelic blues band smiley14

Bud Mc Muffin
One man "plutôt clean" rock blues band of beach  smiley9

Sheriff Perkinson One Man Band
One man trash rockab' blues super band   smiley14  smiley15  smiley14

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #362 le: avril 06, 2010, 13:53:05 pm »

Kleenex/LiLiPUT (The Complete Recordings)

smiley10  smiley14

Au top pour remettre en route la bicyclette.
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #363 le: avril 06, 2010, 14:49:54 pm »
Citation de: "vendredi"
Alizée - Les Collines (Never leave you), un extrait de son dernier album produit par des gens de institubes, ce qui a titillé ma curiosité (en espérant qu'elle porterait encore ce petit ensemble marin de la bonne époque mais non, elle est déguisé en Marion Cotillard). Ben ça ressemble a du mauvais Sally Shapiro, sa voie prend pas du tout elle est juste chiante, alors c'est pas parce qu'elle est accompagnée de producteurs hype qui copie bien la musique des 80's que ça va marcher pour autant. ce morceau a l'air un poil mieux mais bon encore une fois elle est chiante comme la pluie...

le revival eighties va vite partir en couille avec ce genre de brave copieurs aux dents longues...

alizee c'était mieux avant...

qd je pense qu'on me reproche sur ce meme forum d'ecouter parfois du metal...  smiley9

en attendant j'ecoute ca :

Rosewater >>> Bloodcount   smiley16

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #364 le: avril 06, 2010, 18:15:16 pm »
alizée ça me donne envie d'ecouter Spermswamp - Canninus Cunnilingus

http://www.youtube.com/watch?v=4ysz6RvgW9o&feature=related
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
brink'n'broc « Réponse #365 le: avril 06, 2010, 20:31:45 pm »
Citation de: "Deepo"

et un bon +1 pour le Monster X, maelströmisateur à souhait  smiley12

Oui très bon ce Monster X !! smiley14

Citation de: "ZAza"

Sheriff Perkinson One Man Band
One man trash rockab' blues super band   smiley14  smiley15  smiley14

La classe intégrale, ce cowboy parisien ! smiley32

De mon côté, j'ai écouté Carambolage : Carambolage (1980), très bonne new wave post punk allemande

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #366 le: avril 06, 2010, 22:32:24 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Alizée - Les Collines (Never leave you), un extrait de son dernier album produit par des gens de institubes, ce qui a titillé ma curiosité (en espérant qu'elle porterait encore ce petit ensemble marin de la bonne époque mais non, elle est déguisé en Marion Cotillard). Ben ça ressemble a du mauvais Sally Shapiro, sa voie prend pas du tout elle est juste chiante, alors c'est pas parce qu'elle est accompagnée de producteurs hype qui copie bien la musique des 80's que ça va marcher pour autant. ce morceau a l'air un poil mieux mais bon encore une fois elle est chiante comme la pluie...

le revival eighties va vite partir en couille avec ce genre de brave copieurs aux dents longues...

alizee c'était mieux avant...

qd je pense qu'on me reproche sur ce meme forum d'ecouter parfois du metal...  smiley9

Je te rejoins. Ca me laisse perplexe qu'on perde du temps à écouter le dernier Alizée  dans le vague espoir que ça ne soit pas tout pourri.  smiley8

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #367 le: avril 07, 2010, 11:25:10 am »
Citation de: "Syd"
Je te rejoins. Ca me laisse perplexe qu'on perde du temps à écouter le dernier Alizée  dans le vague espoir que ça ne soit pas tout pourri.  smiley8

mais j'utilise mon temps comme je le veux!
l'idée c'était plus de voir ce que ça donnait des gars de chez institubes avec du alizée, c'est de la curiosité parce que je n'ai d'espoir ni pour institubes ni pour alizée, ça permet surtout de se rendre compte que la musique des années 80, qui revient tellement ces temps ci, sera la source d'inspiration principale et de pompage de la variété des temps prochains... ce pompage était déjà bien présent dans la scène electro pour jeune de la france, il va dériver gentiment sur la variété...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #368 le: avril 07, 2010, 16:17:04 pm »
MOON8

Dark Side of the Moon sur NES... Comme quoi une bonne compo reste une bonne compo
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #369 le: avril 07, 2010, 19:37:40 pm »

Agoraphobic Nosebleed - agorapocalypse

Mais que je l'aime cet album  smiley14

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #370 le: avril 07, 2010, 19:52:07 pm »

Rotten Sound - Napalm

Un 6 titres de rotten sound en hommage a Napalm Death avec des covers etc...
Que dire, let's grind baby  smiley14

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #371 le: avril 07, 2010, 20:25:46 pm »

Infanticide - Extinction Scheme

du grind suedois gras lourd et chiant. j'adore  smiley14  smiley14  smiley14

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #372 le: avril 07, 2010, 22:01:52 pm »
Citation de: "Syd"

mais j'utilise mon temps comme je le veux!
l'idée c'était plus de voir ce que ça donnait des gars de chez institubes avec du alizée, c'est de la curiosité parce que je n'ai d'espoir ni pour institubes ni pour alizée, ça permet surtout de se rendre compte que la musique des années 80, qui revient tellement ces temps ci, sera la source d'inspiration principale et de pompage de la variété des temps prochains... ce pompage était déjà bien présent dans la scène electro pour jeune de la france, il va dériver gentiment sur la variété...

OK OK, du moment que tu prends pas ledit album avec toi pour le trajet vers Berlin, sinon ça risque d'être vraiment long  smiley5

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
pipolzouk « Réponse #373 le: avril 08, 2010, 13:21:36 pm »
- Talamasca : Zodiac (2003), une majorité de bons morceaux dessus et ça ne vieillit pas trop

- Ingvar Lidholm : ...a riveder le stelle (1973), super pièce pour choeurs par un habitant de Jönköping, la ville de Super Riton !

- Kaebin Yield : Polymorphism (2005), du bon breakcore pugnace !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
discordance axis & melt banana « Réponse #374 le: avril 08, 2010, 20:26:40 pm »

:tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc: