Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 563236 fois)

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #15 le: février 04, 2010, 21:39:13 pm »


Darkthrone - Panzerfaust

 :breaker:  :eaudemer:  :breaker:

Y'a les cheveux qui repoussent nom d'une pine!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Bzabzabza « Réponse #16 le: février 04, 2010, 22:59:23 pm »
Pascal Languirand : De Harmonia Universalia (1980), de la musique québécoise style ambient avant l'heure pas mal dans l'ensemble malgré quelques gros passages new age limite...

En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #17 le: février 05, 2010, 06:38:26 am »
tu l'as choisi pour la pochette ignoble, avoue...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #18 le: février 05, 2010, 10:24:24 am »
Citation de: "bobé van jézu"
ghedalia tazartes - repas froid

Bonne claque que cet album!!! smiley15  smiley15 smiley8



je l'écoute là, très bon ! merci pour la découverte
(trop marrant le gamin qui intervient dessus)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #19 le: février 05, 2010, 12:55:41 pm »
Citation de: "kyjah!"
voila le son qui va faire fermer ce topic

die antwoord

 ou comment des freak afrikaner consanguins se mettent à faire du zef rap rave . nom de leur invention
une video de l'extreme
une autre encore plus extreme
 
je sais pas si ça vaut le coup sur la longueur, je suis encore sous le choque de ce que j'ai pu voir
ça sent a la fois le truc frais qui va vite souler  et l'extraterrestre qu'on ne peut s'empecher de regarder


très tendance effectivement, ou est ce que c'est pas plutôt un produit de la tendance?  ya une petite touche bien commerciale qui me fait me demander... sponso puma et jagermeister ( smiley8  ) et prod universal
apparament on peut écouter tout l'album sur le site.
je crois que c'est séduisant mais décevant au final.entre un coté très brut et un son tout de même très formaté fm. et puis le petit progeriaque dans le clip...

enfin... ça me laisse perplexe.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #20 le: février 05, 2010, 14:13:53 pm »
du coup je m'envoie dans les esgourdes : Ghédalia Tazartès - Une Éclipse Totale De Soleil



http://francemusik.blogspot.com/2009/12/ghedalia-tazartes-une-eclipse-totale-de.html  smiley20

un petite perle !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #21 le: février 05, 2010, 14:28:31 pm »
J'ai récup' quasi toute la discographie du monsieur si ça t'intéresses pila  smiley4

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #22 le: février 05, 2010, 14:34:39 pm »
ah bah ouép pourquoi =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re: Bzabzabza « Réponse #23 le: février 05, 2010, 14:41:41 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Pascal Languirand : De Harmonia Universalia (1980), de la musique québécoise style ambient avant l'heure pas mal dans l'ensemble malgré quelques gros passages new age limite...



on dirait dominique webb sur le gif  smiley8

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #24 le: février 05, 2010, 14:55:17 pm »
Citer
die antwoord

j'trouve ça intéressant tes liens kyjah ! je connaissais pas mais j'aime bien le délire
surtout le premier clip j'adhère bien ! il joue avec pleins de clichés en étant sérieux et c'est pas mal fouttu du tt !
http://www.youtube.com/watch?v=Q77YBmtd2Rw&feature=player_embedded

par contre celui avec le progériaque je suis plus mitigée parc'qu'on ne connait pas les intentions qu'il y a derrière...mais si ça s'trouve c'est pour reverser à une asso et aider les enfants atteints de la même maladie qui sait ? puis si ça s'trouve il est super heureux d'apparaitre dans le clip le gamin et il se ferra autant de tune que les autres ?...enfin..chsépa..faut p-e pas voir le mal..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #25 le: février 05, 2010, 15:27:46 pm »
Arcane device & PGR: Fetish




"Reconstructed noise through feedback and sampler techniques to amazingly subtle ends, PGR and Arcane Device have compiled a swirling collection of electronics. "I have rarely been as excited about a CD as the Arcane Device/PGR CD... Both Arcane Device and PGR have taken 'industrial' music out of the ghetto and given it fresh substance, new direction." (Edward Ka-Spel/_The Legendary Pink Dots_) "

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #26 le: février 05, 2010, 15:35:48 pm »
c'est un delir freak pur et dur , enfin , il me semble ...
par contre attention! le buz se repend comme une trainee de poudre
chaque jour la recherche goggle est de plus en plus chargée
on sent bien qu'universal est derriere


pour l'instant je suis encore scotché sur les tatoo du gars et leur accents à couper à la hache tribal, le t-shirt batista de la meuf

je cherche encore ou est le vrai du faux meme si , dans un sens , je ne veux pas le savoir...

a apprecier rapidement avant que ça ne devienne écoeurant par surmediatisation

Citer
taking over the interweb


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #27 le: février 05, 2010, 15:47:00 pm »
l'interview sur vice nous en dira ptet plus

je vois le mot "project" ....  smiley18


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #28 le: février 05, 2010, 18:16:42 pm »
super c'est en anglais... smiley7

Citer
pour l'instant je suis encore scotché sur les tatoo du gars et leur accents à couper à la hache tribal, le t-shirt batista de la meuf

au début je croyais que c'était un ado fan de foot la fille mais j'trouvais bizarre la boursouflure sur son teeshirt après j'ai compris que c'était une fille... :boulette:
en tt cas j'le trouve super le clip Zef Side puis le son aussi...
merci pour la découverte en tt cas  smiley5

Citer
a apprecier rapidement avant que ça ne devienne écoeurant par surmediatisation

oui je pense aussi
ils existent depuis longtps ces gens où c'est récent ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #29 le: février 05, 2010, 21:06:09 pm »
Citation de: "kyjah!"
l'interview sur vice nous en dira ptet plus

je vois le mot "project" ....  smiley18


Je sais pas si c'est un projet, un coup marketting ou juste une bande de freaks, mais la blonde me fiche des sueurs froides, le genre à cauchemarder, c'est sûr. Surtout quand elle se met à "chanter".  smiley6  :smiley45:  :smiley47: