Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 566092 fois)

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1365 le: février 10, 2011, 15:38:35 pm »
Un live de Stupeflip (Tourcoing, 2005) trouvé sur le net.

http://www.mediafire.com/?tyxej1gpje1



 smiley14

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
fridge happiness « Réponse #1366 le: février 10, 2011, 20:28:58 pm »


pas mal du tout, je ne connaissait pas

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1367 le: février 11, 2011, 04:55:28 am »
Putain j'halucine, j'avais pas vraiment écouté l'album de TTC, 36 15 TTC, j'avais juste du entendre comme tout le monde une chanson absurde de bas niveau sur le phonetel, mais là je trouve ça ouf. Je comprends bien mieux pourquoi et heureusement pour tout le monde on entends plus parler d'eux. C'est de la grosse merde. Des lyrics pourris et creux, et si on aime le hip hop pour le flow (pour reprendre la formule de Mr Connard) bah là aussi on est déçu. Même si je savais le personnage détestable, j'avais toujours été impressionné par la technique d'écriture de Tekilatex. Mais putain ça tombe bas, très bas, rien que pour vous donner une idée, parce que c'est incroyable, quelques quotes de lyrics.

Citation de: "Cuit zinier"
on a révolutionné l'industrie du disque, réinventé l'industrie du style. Influencé le monde entier notre travail ne cesse d'ètre contemplé. T'as cru qu'on allait s'arrêter un jour avec le peu qu'on a fait on saura la vie en boucle. Personne n'est capable de détruire nos rêve, les jaloux en pensant a nous se mordillent les lèvres, on nous a craché dessus, on nous a marché dessus mais tout le monde sait bien qui sur le marché tue. Et a la palme d'or mon cerveau compte les billets pendant qu'au calme je dort, pas d'entrainement pour moi vous avez mes respect. Je retourne jouer tranquillement avec ma psp.



Citation de: "T'es qui ? Latex"
on est le groupe qui a changé ta vie, tes gout musicaux et la façon dont tu t'habille, ta manière de choisir tes amis. On est un mouvement, beaucoup plus que juste des artistes, chaque jour qui passe nous vendons plus de disques, on est important, beaucoup plus que tout ce que ces nazes disent. Concentrés pendant que les autres s'éparpillent et on des tubes de la forme des paquets de smarties. Tu ne crois pas en notre influence ? Mec please, va voir un show de ttc compte les sosies de cuiz. Rappel toi game over et tout ce qu'on a sortie depuis, c'est monstres cools comme dit notre pote yohgi de Suisse. J'en place une pour le Jinivanivanisushahaus et tout nos pôtes qui savent que ttc tue sa race, des groupes de kids dans chaque ville sur la carte qui reconnaissent tout ce qu'on a pu apporter sur la table.


et le meilleur tout de même pour je crois son premier rap!

Citation de: "Pas rat one"
premier de la classe, sans aller en classe, connasse, collectionneur de cravate. Efficace dans la cabine, comme derriere les machines, paraone fait pleurer les gamines. J'ai l'air simpa quand je souri mais je souri pas, j'ai l'air d'avoir des soucis mais je m'en souci pas. T'a une idée ? j'l'ai déja eu l'année derniere, t'en veut une autre ? tu peut toujours aller te faire mettre, t'es intérréssé, je suis intérréssant. On me trouvait déja fascinant adolescent. j'ai toujours suivi mes envies et j'ai grandi, le gamin sauvage est devenu rappeur dandy. Tu croises ta fiancé au café avec moi, tu t'embrouille avec elle mais tu m'en veut meme pas. Je crois qu'on va couché ensemble, c'est triste, c'est peut etre mieu pour elle d'oublier jean baptiste.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1368 le: février 11, 2011, 10:16:55 am »
:smiley35:

Et musicalement, c'est aussi naze cet album ?

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1369 le: février 11, 2011, 12:08:52 pm »
ouai, il pue

chose etrange : un mec de San Antonio (TX) vient de faire une version scewed and chopped d'un morceau ultra r'n'b pourri d'Usher
ça donne un truc zouklove synthé assez intrigant...

Usher - Love In This Club (sonora chopped n screwed mix)
Citer
valentine's day + bottle of cough syrup + a fat piece of ass


c'est le week end c'est soleil  :bocal:  :eaudemer:

( si vous venez de vous faire une grosse session harsh hop, ça rique de vous faire bizarre )


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1370 le: février 11, 2011, 12:26:36 pm »
Citation de: "mysh3l"
Putain j'halucine, j'avais pas vraiment écouté l'album de TTC, 36 15 TTC, j'avais juste du entendre comme tout le monde une chanson absurde de bas niveau sur le phonetel, mais là je trouve ça ouf. Je comprends bien mieux pourquoi et heureusement pour tout le monde on entends plus parler d'eux. C'est de la grosse merde. Des lyrics pourris et creux, et si on aime le hip hop pour le flow (pour reprendre la formule de Mr Connard) bah là aussi on est déçu

je réécoutais la mixtape de kerozen "un jour peut être" ils étaient bon les salauds...
ils se sont laissé entrainé dans une autosatisfaction qui a détruit ce petit charme qui faisait toute la différence, ils ont toujours fait des trucs moches, mais d'énorme perles se cachaient toujours dans leurs albums (subway par exemple est le track majeur de TTC a mon avis)

Leur dernier album est une merde totale, leurs différents solos aussi.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1371 le: février 11, 2011, 14:02:04 pm »
Citer
Putain j'halucine, j'avais pas vraiment écouté l'album de TTC, 36 15 TTC


Quel gâchis, moi j'écoute encore régulièrement "ceci n'est pas un disque" et tout leur side projects et c'est vrai que c'est triste. Dernière catastrophe en date l'album solo de teki qui se fait même plus chier et qui repique des instrus d'autres morceaux pour poser dessus.


kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1372 le: février 11, 2011, 14:10:24 pm »
Citation de: riz
Citer
teki qui se fait même plus chier et qui repique des instrus d'autres morceaux pour poser dessus.


heu ouai enfin bon un des premiers trucs qu'il a fait avec son zincou cuiziniais etait sur une instru d'Emminen ...
poser sur les instrus des autres n'a jamais ete une faute ou une erreur à mes oreilles
bon apres, faut tout de meme voir quelles instrus et ce qui en est fait ....




et puis merde du r'n'b screw ça vous fait rien ?  smiley19


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1373 le: février 11, 2011, 14:13:43 pm »


Breach>>>>> Venom, super découverte for me !   smiley14  smiley16

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1374 le: février 11, 2011, 14:24:12 pm »
Citer
poser sur les instrus des autres n'a jamais ete une faute ou une erreur à mes oreilles


quand tu fais une mixtape ou de l'impro oui. Mais sur un album et que tu reprends des trucs sortis la semaine dernière (genre Ratatat ... ça le fait moins.)

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1375 le: février 11, 2011, 18:21:37 pm »
Pascal Comelade - Psicotic Music'Hall

réédition à sortir fin février, avec un live du Bel Canto Orquestra
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
osaka bondage volume 2 « Réponse #1376 le: février 11, 2011, 20:45:22 pm »
osaka bondage volume 2



extra
 smiley14

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
zappa chunga revenge « Réponse #1377 le: février 11, 2011, 21:26:33 pm »


 :love:  :love:  :love:  :love:



:flower:

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1378 le: février 12, 2011, 00:49:40 am »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"


Breach>>>>> Venom, super découverte for me !   smiley14  smiley16


 smiley14  smiley14  smiley14 en effet!

jte conseille le précédent It's me god (un peu moins groovy wak n woll, plus barré rythmiquement, un peu à la meshuggah, mais les influences sont un peu moins bien digérées) et surtout le suivant Kollapse (complètement génialissime merveilleux que je sais pas quoi en dire d'autre que aaargh)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1379 le: février 12, 2011, 11:47:26 am »
Citation de: "kakru"
Pascal Comelade - Psicotic Music'Hall

réédition à sortir fin février, avec un live du Bel Canto Orquestra


aaaaah oui ! je l'ai bien savouré celui-là ! et je ne m'en lasse même pas...