Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 563126 fois)

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1380 le: février 12, 2011, 18:02:52 pm »
Un excellent live de Monsieur Bjarni Gunnarsson dont l'album sortit sur La madame avec le chien reste une de mes grosses baffes de l'année passée!

http://soundcloud.com/bjarni/live-wonderwerp-18-03-2010

http://bjarni-gunnarsson.net/

http://www.discogs.com/Bjarni-Gunnarsson-Safn-2006-2009/release/2102826

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1381 le: février 12, 2011, 23:25:22 pm »


Blood Axis & Les Joyaux De La Princesse - Absinthia Taetra

 :onde1:  :smiley52:  smiley25  :onde2:
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

neko

  • Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1382 le: février 13, 2011, 04:32:35 am »
UN morceau de "metal step" (...) fait par des fines lames du grind/métal

http://www.youtube.com/watch?v=AmFLcAraMi0

coté electro,c'est trés léj ,trés naif et beaucoup trop carré,mais la partie gratte défouraille carrément :zonmaiz:

ça fait plaisir de voir le métal qui est resté longtemps sur ces positions,venir à l'eclectro : )

cherchez pas,c'est le seul qu'il ont fait dans le style pour linstant

sinon,fusion dubstep/death métal il y alone wolf - the plague qui est assez remarquable (en tout cas,j'aime beaucoup et les deux styles sont réellement mélangés à la différence de cryptosy qui enferme les styles dans des cases à l'intérieur du projet méme)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1383 le: février 13, 2011, 11:24:08 am »
wa bah j'ai meme  pas entendu la partie electro du morceau de metal là...

par contre, lone wolf n'a pas fait que ce morceau là en "influencé/fusion"
il en a 2,3 jcrois, en tout cas ce fut un des pionniers du genre dans le mouvement dubstep
si ce genre de truc t'interressent, je ne peux que te conseiller le mix de bong ra/the goat of mendes et les morceaux de noize creator dans les mix ici


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

neko

  • Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1384 le: février 13, 2011, 16:19:33 pm »
je le connais déjà mais merci  :smiley41:



ouais,je crois que lone wolf à un ou deux ep à son actif...prometteur quoi :spidey:

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1385 le: février 13, 2011, 16:37:28 pm »
ha ouai, seulement deux et 2007-2008, ça commence à dater
jviens de matter , il a fait un remix  depuis mais pas dans le meme delire metal que les deux ep...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
soft machine architects of space time « Réponse #1386 le: février 13, 2011, 21:52:42 pm »
soft machine architects of space time



 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:



neko

  • Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1387 le: février 14, 2011, 05:03:48 am »
Citation de: "kyjah!"
wa bah j'ai meme  pas entendu la partie electro du morceau de metal là...


mais c'est tout à fait normal smiley22

j'étais bien à l'ouest!

en fait il existe un remix dubstep du morceau(tu peux le retrouver assez facilement .mp3 (remix)

mais bon,à froid,c'est vraiment trop tubesque en fait .........
méme si ça reste "plaisant"

neko

  • Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1388 le: février 14, 2011, 06:27:37 am »
finissage de taf paisible



 :love:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1389 le: février 14, 2011, 14:05:45 pm »
Avant que Cindy ne ferme ce topic.

y a vraiment que Dark night of the soul qui m'a marqué.

neko

  • Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1390 le: février 15, 2011, 03:16:18 am »


akira rabelais - am station

 :smiley41:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1391 le: février 15, 2011, 11:05:03 am »
Citation de: "makam"


Blood Axis & Les Joyaux De La Princesse - Absinthia Taetra

 :onde1:  :smiley52:  smiley25  :onde2:


moi aussi je trouve ca tocard, de la musiquette pour la gauche caviar en mal de sensation, je préfère écouter ca moi !!!!! :banger: :



front line assembly >>>> epitaph   smiley14  smiley16

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1392 le: février 15, 2011, 11:12:16 am »
un titre de deathface qui va bientot sortir sur un 6 titres chez trouble and bass ( le label de drop the lime )

pour le coup, c'est plus aussi club que le reste de T&B et c'est pas plus mal


si ça ça fait pas fermer le topic ....


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1393 le: février 15, 2011, 11:14:19 am »
Citation de: "Super Riton"
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"


Breach>>>>> Venom, super découverte for me !   smiley14  smiley16


 smiley14  smiley14  smiley14 en effet!

jte conseille le précédent It's me god (un peu moins groovy wak n woll, plus barré rythmiquement, un peu à la meshuggah, mais les influences sont un peu moins bien digérées) et surtout le suivant Kollapse (complètement génialissime merveilleux que je sais pas quoi en dire d'autre que aaargh)


cimer pour tes renseignements, je connaissais déjà un peu le groupe mais je voulais dire que c'était cet album qui me claquait le beignet sauvagement man  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1394 le: février 15, 2011, 13:57:23 pm »
[ # ] [ ## ] [ ### ]