Auteur Sujet: // CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai  (Lu 99038 fois)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #165 le: mai 04, 2010, 20:57:04 pm »
Citer
retenu les live de kro qui bugue la télé allemande


oui, ce fut une grosse claque ça... Mais toute cette ptite bande dans cette ptite salle fut fort entrainante, il faut l'avouer...  smiley4
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #166 le: mai 04, 2010, 20:59:18 pm »
Rentré hier soir sur les rotules... et Passé un super w-end !

MERCI à tous les Organisateurs Lain, Gusano, le mec aux cheveux long qui m'a branché les platines le samedi (c'était qui ?), tous les gens croisés la-bas, le lorrain qui m'a offert du schnaps... Que croisé des affreux comme je les aime  smiley14

Sinon me faire jouer smiley26 à 5h du mat forcément complètement bourré donc du coup j'ai pas vraiment mixé correctement mais j'ai déliré comme une bête surtout avec le ping-pong de cowboys bourré le matin avec Yvan de stras !!!

J'ai pas pris vraiment de photo mais si j'arrive à en récupérer je ferais signe !

Pour résumer: je me suis éclaté comme une bête SURTOUT L'ARCADE A L'AFTER ! :tronc: si quelqu'un pouvait me dire exactement ce que j'ai foutu ??????

Merci à celles et ceux qui ont pris soin de moi suite à cet incident !
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #167 le: mai 04, 2010, 22:08:04 pm »
Back to Britanny, après 20 heures de route bien éprouvante  smiley6

Enfin, je me joins aux Caniches ci-dessus pour remercier Yvan, Delphine, Nico et Elise qui ont assuré comme des bêtes, faisant face à pas mal d'adversité et de déconvenues pour faire en sorte qu'on passe 4 belles journées et soirées d'un festival musicalement de très haute volée. Pas envie de citer un artiste plus qu'un autre, j'ai vraiment vécu de belles heures de son en la compagnie de tous ceux présents sur le line up. Je m'en vais d'ailleurs reposer mes oreilles et mon corps endolori de ce pas.

Big up les aminches  smiley14  smiley14

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #168 le: mai 05, 2010, 00:37:31 am »
Citation de: "Psyko-Pal"
Rentré hier soir sur les rotules... et Passé un super w-end !

MERCI à tous les Organisateurs Lain, Gusano, le mec aux cheveux long qui m'a branché les platines le samedi (c'était qui ?), tous les gens croisés la-bas, le lorrain qui m'a offert du schnaps... Que croisé des affreux comme je les aime  smiley14

Sinon me faire jouer smiley26 à 5h du mat forcément complètement bourré donc du coup j'ai pas vraiment mixé correctement mais j'ai déliré comme une bête surtout avec le ping-pong de cowboys bourré le matin avec Yvan de stras !!!

J'ai pas pris vraiment de photo mais si j'arrive à en récupérer je ferais signe !

Pour résumer: je me suis éclaté comme une bête SURTOUT L'ARCADE A L'AFTER ! :tronc: si quelqu'un pouvait me dire exactement ce que j'ai foutu ??????

Merci à celles et ceux qui ont pris soin de moi suite à cet incident !

Apparemment tu aurais glissé d.un tabouret de bar pour te coller l'arcade sur le coin de je ne sais quoi!!!!
chapeau

moi aussi je suis bien rentré, en vie même, même que j qi rebu du Jagermeister ,et hâte de voir un récapitulatif de tout ça!
merci

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #169 le: mai 05, 2010, 01:35:26 am »
j'sais pas si c'est cet alcool bizarre, mais j'me suis bien amusée, moi :)
un immense merci à tous ceux qui ont fait que ça soit vrai !
ravie d'avoir croisé la  faune des caniches dans cette ville sortie de la quatrième dimension !

matohawk

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 360
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #170 le: mai 05, 2010, 01:38:18 am »
yop
Je vois qu'il y a eu un peu de viande soûle à l'after, dommage que mon corps ne pouvait plus me porter sinon j'y serais bien y aller.

La Chine = Angine = fais chier

Au fait le best of audio est très soft par rapport aux prises de sons, donc pas d'inquiétude. Je vous ferais écouter avant bien sûr.

Thomas
elle ne marche pas cette disto, elle garde de la dynamique

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #171 le: mai 05, 2010, 01:58:33 am »
Citation de: "Psyko-Pal"
Pour résumer: je me suis éclaté comme une bête SURTOUT L'ARCADE A L'AFTER ! :tronc: si quelqu'un pouvait me dire exactement ce que j'ai foutu ??????

Merci à celles et ceux qui ont pris soin de moi suite à cet incident !

haha tu devais être beau mon cochon! smiley4



en tout cas je pense que si le fest s'est aussi bien passé que ce que tout le monde à l'air de s'accorder à dire, c'est très probablement grâce aux ondes d'amour que je vous ai envoyé
(j'ai appris à faire ça à l'atelier dianétique de la semaine dernière)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #172 le: mai 05, 2010, 02:16:21 am »
Citation de: "Psyko-Pal"

Pour résumer: je me suis éclaté comme une bête SURTOUT L'ARCADE A L'AFTER ! :tronc: si quelqu'un pouvait me dire exactement ce que j'ai foutu ??????

Merci à celles et ceux qui ont pris soin de moi suite à cet incident !


héhéhé, je confirme un endormissement assis sur un tabouret et une volonté de fer à refuser un canapé proche, ce qui a causé, selon la célèbre loi P=m.g, ta chutte, et vu que tu correspondais parfaitement à l'écart entre le comptoir et le bord de l'estrade en face, paf le chien au niveau de l'arcade ^^, en tout cas, tu m'as bien fait rigoler tout le long :)

Merci à Yvanov, Fistnette, Lain, Elise (Elyse ?), pour leur engagement sans faille, leur accueil qui fera parler de lui encore dans dix ans,
super content d'avoir croisé autant de crétins dans cette ville, je me suis bien marré,
encore désolé Kro de t'avoir tenu le grappin alors que ton cerveau tentait une zone de repos lors de l'after,

Merci à Myshel d'avoir conduit une bonne partie de la route,
merci à ANTI et Syd de m'avoir accompagné lors de ce périple,
merci au gars du Rauch-Hause  de m'avoir démontré qu'on aime pas plus ma zik à berlin qu'en france lors du soundcheck,
merci à l'allemagne de faire autant de bière, à la polognbe de faire de la vodka,

merci aussi aux affreux de Cannibal Caniche Radio de m'avoir fait autant rire tout au long du séjour, DeadBeat, Anton, Le Notaire, th-th

M E R C I

et respect à tous et toutes

isAAAc
qui rentre seulement à l'instant après avoir déposé tout le monde à bon port

matohawk

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 360
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #173 le: mai 05, 2010, 04:51:22 am »
Ouais cimer à tous les personnes de l'orga :
Lain, Gusano, Elise, Delphine et qui d'autre...

Et à tous les mecs que j'ai pu absolument énerver sur ce festival : Kunny, Cloporte, ISAAC, Miscel....


Et ben dis donc ISAAC c'est une déclaration d'amour
elle ne marche pas cette disto, elle garde de la dynamique

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #174 le: mai 05, 2010, 10:34:10 am »
A.N.T.I a t'il decollé des cerveau a coup d'amiga 500 ?
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #175 le: mai 05, 2010, 11:51:12 am »
Citation de: "JeRe"
A.N.T.I a t'il decollé des cerveau a coup d'amiga 500 ?


héhé, on n'a pas été faire des scanners à la sortie, mais en tout cas, au vu du succès des prestations d'A.N.T.I. et IsAAAc, on peut dire que Berlin est une terre de harsh  smiley14

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #176 le: mai 05, 2010, 12:36:24 pm »
ouais j'ai saigné des oreilles !!!

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #177 le: mai 05, 2010, 12:38:29 pm »
Citer
A.N.T.I a t'il decollé des cerveau a coup d'amiga 500 ?


et avec la perf d'ISAAAC, oui, le mien... je connaissais pas avant, et maintenant... une addiction de plus à mon actif, bouh... smiley23
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #178 le: mai 05, 2010, 13:28:52 pm »
yeah
merci à l'orga smiley15
merci à tous smiley15
bises smiley15

 smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #179 le: mai 05, 2010, 14:57:48 pm »
Merci et grand bravo aux forcenés de l'orga: Lain, Yvan, Elise, Delph pour avoir mené ce festival !

J'espère que le bilan final du festival sera à la hauteur du bilan artistique et humain...

Salutations à tous les gens croisés ou rencontrés, ça fait toujours aussi plaisir de voir la faune canidée et au plaisir d'une prochaine...

 smiley14  smiley15  smiley14
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »