Auteur Sujet: // CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai  (Lu 99005 fois)

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #45 le: février 01, 2010, 21:23:04 pm »
c'est exactement celui là que je voulais vous conseiller.. avec une énorme piscine vide au milieu, bien décale comme ambiance camping  smiley4
Close the world, Op3n the n3xt

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #46 le: février 01, 2010, 21:30:36 pm »
Citation de: "Lain"
c'est exactement celui là que je voulais vous conseiller.. avec une énorme piscine vide au milieu, bien décale comme ambiance camping  smiley4


Super ! Et puis ça me fera penser à ce fameux camping semi-abandonnée de Györ en Hongrie :

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Kashrabournaloff « Réponse #47 le: février 01, 2010, 21:56:11 pm »
Je croyais que c'était Plan9 et Jules Moules qui devaient tenir la tête d'affiche ?...  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re: Kashrabournaloff « Réponse #48 le: février 01, 2010, 23:06:47 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Je croyais que c'était Plan9 et Jules Moules qui devaient tenir la tête d'affiche ?...  smiley9


non ce sont Christoph Fringeli et Rachel Hecate, deux nouveaux venues sur la scène Berlinoise qui en font office  smiley5

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #49 le: février 01, 2010, 23:59:34 pm »
Citation de: "Syd"
Enfin bon, j'ai l'impression qu'il faut faire un sacré lobbying pour participer à cette sauterie. Et ce n'est pas dans mes habitudes. Tant pis !


ou alors faut être copy left du violon au nom... Comprennes qui pourra  smiley13

en tout cas le line up est surprenant par certains points effectivement, les voies du grand canidé sont impénétrables smiley18
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

dawamesk

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 130
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #50 le: février 06, 2010, 18:49:51 pm »
yo Lain
donne moi ton msn en MP si tu veux bien

je pense venir deja 10/15 jours avant selon les possibilités

j ai entendu parler de flyers en serigraphie ( ca me botte d aider )
t shirts ?

 smiley12  smiley20


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #52 le: février 07, 2010, 08:55:44 am »
oui mais non, cette page de teeshirt est pas faite pour berlin..puis en plus ce n'est pas de la sérigraphie...
explication :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=13064&start=0

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dawamesk

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 130
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #53 le: février 07, 2010, 11:01:27 am »
Citation de: "sqaw lee"
oui mais non, cette page de teeshirt est pas faite pour berlin..puis en plus ce n'est pas de la sérigraphie...
explication :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=13064&start=0
ste

haha
je sais bien que c pas de la serigraphie ces tshirts
et je parle pas de ces teeshirts là , ca a a rien avoir avec la serif
c du flex/flok/cher
je parle de faire un cadre sur place en serif   et par exemple a l expo ou un soir faire un worlkshop ou les gens peuvent avoir un tshirt une couleur en souvenir du festoche  soit i ramene un teeshirt ou autre , soit en acheter des vierges pas cher labas ( j ai un plan sur place )

bien a vous


 smiley19

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #54 le: février 07, 2010, 11:18:42 am »
ha comme à strasbourg un peu alors ?
bah oui pourquoi pas ! smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dawamesk

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 130
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #55 le: février 07, 2010, 11:23:14 am »
Citation de: "sqaw lee"
ha comme à strasbourg un peu alors ?
bah oui pourquoi pas ! smiley23


j etais pas a strasbourg mais je me renseignerais ;
c est une idee .
je veux bien faire ca pendant l aprem workshop ou expo ,
selon les possibilités

 :legol:

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #56 le: février 07, 2010, 11:29:58 am »
cool idée !!  smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

HAND JOB NOIZETALGIK

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #57 le: février 08, 2010, 02:57:37 am »
HAND      JOB
NOIZETALGIK

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re: Kashrabournaloff « Réponse #58 le: février 20, 2010, 13:44:19 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Je croyais que c'était Plan9 et Jules Moules qui devaient tenir la tête d'affiche ?...  smiley9





en effet, on tient l'affiche du festival earsheltering qui se tient le meme we à Berlin, pendant 6 jours avec 162 artistes :  entrée gratuite et vin à volonté grace au pass "STOP DEHYDRATION"

dawamesk

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 130
Re: Kashrabournaloff « Réponse #59 le: février 20, 2010, 13:47:00 pm »
Citation de: "Plan9"
Citation de: "Alain Deschodt"
Je croyais que c'était Plan9 et Jules Moules qui devaient tenir la tête d'affiche ?...  smiley9





en effet, on tient l'affiche du festival earsheltering qui se tient le meme we à Berlin, pendant 6 jours avec 162 artistes :  entrée gratuite et vin à volonté grace au pass "STOP DEHYDRATION"



super !!  des precisions ?



 smiley12