salut
voilà, au garage L., atelier d'artiste à Forcalquier (04) j'essaie de développer un rayon comix/livres auto-prod, fanzines - à ce jour nous avons un bon stock Dernier Cri, des fanzines BD, des BDs auto-prod, de la littérature (éditions de l'Elan), des livres d'artistes et nos prods
l'idée est de pouvoir accueillir d'autres bouquins et fanzines en prenant une marge minimum (10%) afin de constituer un stock attractif pour l'urbain de PACA - je sais que les ventes ne sont pas encore monstrueuses mais cela fait seulement une petite année que l'on fait ça et plus on en a mieux c'est (on a du écouler 30/40 prods DC en 6 mois, mais j'en achète aussi ^^)
musique, pourquoi pas aussi
PAR ailleurs : nous faisons un marché de noël des artistes pas trop chers, à partir du 02-12-09 et jusqu'au 19-12-09
bin là pareil, j'improvise mais c'est vrai que ça m'intéresserais de pouvoir proposer des trucs disons 'différents'
même conditions, avec en option l'adhésion pour l'assurance (soi 15euros + 10% par ventes total supérieur à 50euros)
l'idée là est de proposer des choses accessibles, pas bradées, mais de petits prix, moins de 100/150 (ce qui n'exclue pas quelques pièces plus importantes), gravures, cartes, petits tableaux/sculptures etc
voilà pour l'immédiat
mail : librarii@librarii.org ou à moi