Auteur Sujet: session field recording ?  (Lu 53537 fois)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
session field recording ? « Réponse #165 le: mars 21, 2010, 14:31:38 pm »
Bon nobody on line, là je vais aller jusqu'au bureau de vote, mais mon G2 est en rade depuis 2 jours je peux jouer mais j'ai plus de pitch stick ça me prive de main gauche c'est un peu dure à toute peut être si vous traînez par là .

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
session field recording ? « Réponse #166 le: mars 21, 2010, 23:28:26 pm »
Ahhhhhhh.... désolé j'ai pas pu... Et en plus j'ai oublier de venir dire que je pouvais pas sur le forum smiley10 :hummm: Demain je peux toute la journée si t'es dispo... Sinon moi aussi jsui allé voter hehe
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
session field recording ? « Réponse #167 le: avril 05, 2010, 01:58:08 am »
Bon avec mon clavier midi que j'ai eu récemment je peut faire ça un peu n'importe où et n'importe quand, pas besoin de mon matos fixe (enfin ça suffit pour faire quelque trucs sympa quoi)

toujours ce jour de dimanche qui convient pas trop mais sinon c'est bon
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

bertran

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 80
Re : session field recording ? « Réponse #168 le: décembre 13, 2011, 16:47:00 pm »
rhaa j'ai un nouvel ordi qui supporterait enfin du ninjam en fond de tache mais putain 10.7.2 semble ne pas supporter le client  ninjam_osx_0.02a.dmg

que faire ?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : session field recording ? « Réponse #169 le: décembre 13, 2011, 16:53:18 pm »
utiliser le client integré dans reaper? sans doute ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]