Auteur Sujet: Enseignes, devantures, vitrines  (Lu 3734 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Enseignes, devantures, vitrines « le: novembre 01, 2009, 09:19:36 am »
suite à cette discussion : https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=12637&start=60

allez makam fais-nous voyager !

(ya jamais eu de topic à ce sujet ? c'est étonnant...en tt cas j'ai pas retrouvé...)

je cherche dans google..









pour ceux qui ne connaissent pas, sur l'avant dernière c'est de l'adhésif numérique (imprimé) et sur la dernière c'est de l'adhésif découpé (dans une machine de découpe à la forme, pas d'impression le rouleau d'adhésif est déjà imprimé ds la masse...le côté collant est de la même couleur que le rouleau et non pas blanc, c'est ça l'intérêt, sur une vitre de l'autre côté ça sera la même couleur.)

le pire pour moi c'est le mélange des 2..



pourtant ça me fait chier aussi les vitrines comme les galleries lafayette, trop épuré, trop lisse, trop classprout...

enfin ça manque de caractère tout ça,...tout se ressemble + ou -

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Enseignes, devantures, vitrines « Réponse #1 le: novembre 01, 2009, 09:45:55 am »
Les quelques villes au Mexique que j'ai pu traverser ont des devantures peintes, et plutot bien faites, ici pas d'emmerdes avec les dépots de marques et de noms et de personnage connu...

j'ai eu le temps de ne faire que quelques photos vite fait (boulobouloboulobouloboulo + batterie dead...)....
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Enseignes, devantures, vitrines « Réponse #2 le: novembre 01, 2009, 09:54:54 am »
2 petites perles croisées au Liban
je mets l'affiche (enormes, isnt'it ?) car c'est un panneau 1,90m genre accroche de bord de rue qui permet au passant de se dire 'tiens, si je regardais quelle boutique promets une réduction de tête ?'
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Enseignes, devantures, vitrines « Réponse #3 le: novembre 01, 2009, 10:02:05 am »
a Dubaï
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Enseignes, devantures, vitrines « Réponse #4 le: novembre 01, 2009, 11:23:16 am »
le crystal et le hermes j'adore!

ça c'est donc un boulot du studio gusto (fanny garcia et jack usine) qui avait fait l'occasion d'un article dans étapes, je trouve que c'est un bel exemple d'enseigne peinte, c'est chaleureux et cohérent sans être uniquement et salement publicitaire, je pense même que dans ce cas l'enseigne est une valeur ajoutée au paysage. le seul petit reproche à la rigueur c'est que c'est pas très français, c'est très emprunté a une culture graphique plutot hispanisante, mais en même temps l'entreprise s'appelle "de luca". et donc pour recouper les infos c'est les gens qui ont peint ça qui font ce blog: http://www.vernacular.fr/ . je leur fais trop de publicité sur le caniche ces jours mais ils le méritent.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Enseignes, devantures, vitrines « Réponse #5 le: novembre 01, 2009, 12:00:06 pm »
merci makam !
moi c'est le KING hairdressing et le RIFFA que j'adore  smiley5


la photo du gamin qui chouine pdt qu'on lui coupe les cheveux c'est improbable qd même !? stratégie commerciale qui m'échappe totalement smiley5 smiley14


Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Enseignes, devantures, vitrines « Réponse #6 le: novembre 01, 2009, 12:22:43 pm »
quelques photos de vacances, yen a beaucoup en corrèze.


on dirait que y avait pas vraiment assez de place sur la planche...




ça j'adore! le salon de coiffure à brive la gaillarde  qui pompe le ticket de metro parisien...



et ça c'est ma préférée! moderne et audacieux!

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Enseignes, devantures, vitrines « Réponse #7 le: novembre 01, 2009, 12:29:33 pm »
J'aimais bien celle-ci :
Citation de: "Tchiki-Steph"

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Enseignes, devantures, vitrines « Réponse #8 le: novembre 01, 2009, 14:52:01 pm »
grenoble, devant le 102

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Enseignes, devantures, vitrines « Réponse #9 le: novembre 01, 2009, 14:54:28 pm »
en chine...

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Enseignes, devantures, vitrines « Réponse #10 le: novembre 01, 2009, 15:46:37 pm »
nice topic dudes

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Enseignes, devantures, vitrines « Réponse #11 le: novembre 01, 2009, 16:16:57 pm »
Bulgarie :






cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Enseignes, devantures, vitrines « Réponse #12 le: novembre 02, 2009, 10:38:55 am »

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.