Auteur Sujet: BD mal faites, trop d'la boulette !!!  (Lu 7283 fois)

Cosmic-Anaïs

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
BD mal faites, trop d'la boulette !!! « le: octobre 30, 2009, 12:04:12 pm »
Hello, ça fait pas longtemps que je suis sur le forum et blablabla

je fais une série de petites bd, et je me suis dit que ce serait un bien chouette endroit où les montrer !

L'idée est toute bête : chaque planche est une liste de 6 bons conseils par rapport au sujet du numéro.... les dessins sont volontairement très enfantins.

J'en poste quelques unes, que vous voyez !








voilàààààà
did you hide from saturday night ?

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
BD mal faites, trop d'la boulette !!! « Réponse #1 le: octobre 30, 2009, 12:33:24 pm »
ah c'est con en noir et blanc au trait tout simplement ça aurait rendu milles fois plus.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
BD mal faites, trop d'la boulette !!! « Réponse #2 le: octobre 30, 2009, 14:03:00 pm »
pour ma part non je trouve pas, j'aime bien le coloriage enfantin aussi, ça va bien avec le reste d'ailleurs..le dessin et les dialogues..c'est mignon pour des gamins..
et bienvenue !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

SEGAFREDOU

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 74
BD mal faites, trop d'la boulette !!! « Réponse #3 le: octobre 30, 2009, 14:06:46 pm »
petite précision ... le mec dans les BD avec anaïs n'est autre que moi !  smiley4

Citer
ah c'est con en noir et blanc au trait tout simplement ça aurait rendu milles fois plus.


même si je suis mal placé pour répondre, j'aime toutes ces couleurs ... je vois ça un peu comme une forme d'expression à part entière.

SEGAFREDOU

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 74
BD mal faites, trop d'la boulette !!! « Réponse #4 le: octobre 30, 2009, 14:12:47 pm »
... et en plus elle a oublié de mettre son lien blogspot qui regroupe toutes ses BD

http://lesbonsconseilsdanais.blogspot.com  smiley20

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
BD mal faites, trop d'la boulette !!! « Réponse #5 le: octobre 30, 2009, 16:21:11 pm »
cette BD sort dans un zine?
ou elle est indépendante?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Cosmic-Anaïs

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
BD mal faites, trop d'la boulette !!! « Réponse #6 le: octobre 30, 2009, 21:24:40 pm »
Citation de: "kyjah!"
cette BD sort dans un zine?
ou elle est indépendante?


j'aimerais bien être dans un zine !  pour l'instant je m'éclate comme une baleine dans mon coin et j'essaie de montrer de temps en temps


c'est cool d'avoir zieuté en tout cas :) marfi
did you hide from saturday night ?

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
BD mal faites, trop d'la boulette !!! « Réponse #7 le: octobre 30, 2009, 21:41:17 pm »
aaaah, j'les ai déjà toutes lues, mince...c'était marrant, j'ai passé un agréable moment.

Cosmic-Anaïs

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
BD mal faites, trop d'la boulette !!! « Réponse #8 le: octobre 30, 2009, 22:40:15 pm »
Citation de: "djemija"
aaaah, j'les ai déjà toutes lues, mince...c'était marrant, j'ai passé un agréable moment.


merciiiii !!! y'en a encore sur mon blog (y'a que ça en fait dessus), le lien est plus haut, dans un message de segafredou !!! :)
did you hide from saturday night ?

Cosmic-Anaïs

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
BD mal faites, trop d'la boulette !!! « Réponse #9 le: janvier 04, 2010, 17:43:04 pm »
et vous quelles sont vos résolutions ????



http://lesbonsconseilsdanais.blogspot.com !
did you hide from saturday night ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
BD mal faites, trop d'la boulette !!! « Réponse #10 le: janvier 04, 2010, 18:18:08 pm »
ha c'est mignon..fred&anaïs sauf que ce n'est pas moi ni deno hu (je m'appelle anaïs et deno fred ! quelle coincidence hu)
mais ça nous ressemble un peu...surtout les cheveux de fred, je pensais à me refaire une frange aussi...sinon il manque la barbe de fred, son gros bidon, et les poils sous les bras d'anaïs  (ma bonne résolution de l'année les garder pour toujours ! et même l'été !) smiley23 :stupid:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Cosmic-Anaïs

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
BD mal faites, trop d'la boulette !!! « Réponse #11 le: janvier 04, 2010, 19:31:35 pm »
smiley5  haaaaaaaaaaahahaha !!!!
trop bon !!!

oui, je suis d'accord : vive le poil libre !  smiley14
did you hide from saturday night ?

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
BD mal faites, trop d'la boulette !!! « Réponse #12 le: janvier 04, 2010, 20:14:47 pm »
Les dessins sont sympa mais les conseils sont assez nazes  smiley5

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
BD mal faites, trop d'la boulette !!! « Réponse #13 le: janvier 04, 2010, 20:32:32 pm »
perso ça me laisse perplexe  :brumf:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
BD mal faites, trop d'la boulette !!! « Réponse #14 le: janvier 04, 2010, 20:39:32 pm »
roooh mais c'est fait pour les jeunes pas des vieux croutons comme nous enfin !

moi j'aime bien les dessins en tt cas même si les messages sont légers ça ne me dérange pas ! smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!