Auteur Sujet: compilation - EGO TWISTER MOVIE RUINERS  (Lu 15488 fois)

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
compilation - EGO TWISTER MOVIE RUINERS « Réponse #15 le: septembre 17, 2009, 17:36:23 pm »
Je prends des claques sur la plupart des titres !!!

Et je dois avoueR aimeR ça.

Merci pour ce bon moment de plaisir.
Trp d T L

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
compilation - EGO TWISTER MOVIE RUINERS « Réponse #16 le: septembre 17, 2009, 17:47:22 pm »
J'en suis bien aise et je te remercie de nous remercier!  smiley5

Au fait, il est possible que je fasse une update à la compilation (pas de date encore), car certains morceaux ne sont pas arrivés à temps et d'autres pourraient s'ajouter!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
compilation - EGO TWISTER MOVIE RUINERS « Réponse #17 le: septembre 17, 2009, 18:28:35 pm »
ya en effet un paquet de très bon morceau!
cette version de Taupe Jeune est orgiaque! le pretty woman très bien aussi et les morceaux plus obscurs très bon aussi!
 smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
compilation - EGO TWISTER MOVIE RUINERS « Réponse #18 le: septembre 17, 2009, 19:17:30 pm »
Citation de: "databaza"
Je prends des claques sur la plupart des titres !!!

Et je dois avoueR aimeR ça.

Merci pour ce bon moment de plaisir.

Moi ce n'est pas le fait de se tromper dans les noms qui me fustige, j'ai pas de mémoire, c'est plutôt l'orthographe.
Sinon je vais écouter et vous dirais ce que jean pense.

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
compilation - EGO TWISTER MOVIE RUINERS « Réponse #19 le: septembre 17, 2009, 19:33:33 pm »
Michel ma belle :
Navré de t'avoir écorché la rétine,
Au plaisir de te corriger à mon tour,
Dans un futur proche.

 smiley15
 smiley10

Pour ma peine j'édite et corrige.
Trp d T L

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
compilation - EGO TWISTER MOVIE RUINERS « Réponse #20 le: septembre 17, 2009, 19:49:40 pm »
ah je me sens mieux mais sache que c'est pour ton bien puisque SQallyPivot prévoit dasn un futur proche l'orthographe unique et un tazer géant sortira de ce bandeau en flash à la moindre faute d'orthographe.


j'oubliais, l'aide à la faute d'orthographe aka le soulignement en rouge sera supprimé. Alors finalement fézons des fotes d'autographes!

Scie nom pour en reuveunyr o moux thon twisted, j'ai coute haie jème bien!

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
compilation - EGO TWISTER MOVIE RUINERS « Réponse #21 le: septembre 17, 2009, 20:35:11 pm »
Choux hète !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
compilation - EGO TWISTER MOVIE RUINERS « Réponse #22 le: septembre 17, 2009, 20:44:16 pm »
Citer
moux thon twisted
je comprends pas le jeu de maux.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
compilation - EGO TWISTER MOVIE RUINERS « Réponse #23 le: septembre 17, 2009, 21:24:55 pm »
euh ... smiley6
revenons à nos moutons
et twisted en rapport à Ego twister
je sais même aps pourquoi je me justifie en tabernak m'enfin cette compil est excellente.

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
compilation - EGO TWISTER MOVIE RUINERS « Réponse #24 le: septembre 26, 2009, 09:38:28 am »
yop. bon, je vais poster un truc qui va peut-être provoquer un mini-tolé (y'a un peu de quoi) et qui en tout cas m'a mis sur le cul. Je me suis dit qu'il fallait bien que je le montre quoi, c'est tellement innatendu que ça en est marrant. Je l'ai reçu hier par un ami d'un ami qui fait un stage là-bas. Le scan vient de la maquette du prochain numero, qui sort d'ici la fin du mois.


cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
compilation - EGO TWISTER MOVIE RUINERS « Réponse #25 le: septembre 26, 2009, 10:06:19 am »
Excellente compile !  :breaker:

Boursoufflé de suffisance et de branchouillisme moisi, Chronic Art au sommet.  :smiley30:


Citation de: "yan"
Cindy, on n'est pas des gros cons et on sait très bien que le film original est de Tarkovski, et la BO originale de machin chose. Mais quand Riz parle de Clint Mansell, c'est évident qu'il fait référence à la BO du remake. On le sait, parce qu'on est pas des gros cons.

Sinon, j'espère que tu aimes bien la release quand-même.


teuteuteu, quand j' appuie sur votre nez il a du lait qui sort  smiley19  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alonzo Balmaskait

  • Invité
compilation - EGO TWISTER MOVIE RUINERS « Réponse #26 le: septembre 26, 2009, 10:16:34 am »
ca fait souci si je reprends ici ou la cette article et si j'envoie un mail à chronicart pour leur dire qu'on les emmerde?

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
compilation - EGO TWISTER MOVIE RUINERS « Réponse #27 le: septembre 26, 2009, 10:23:35 am »
là je t'avoue que je sais pas. De mon côté, c'est compliqué de cracher dans la soupe. Après bon, est-ce que ça vaut le coup de se prendre le chou?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
compilation - EGO TWISTER MOVIE RUINERS « Réponse #28 le: septembre 26, 2009, 10:29:17 am »
oui j'vois pas trop l'intérêt de les insulter....après bon c'est un article positif même si comme le dit très bien cindi "Boursoufflé de suffisance et de branchouillisme moisi"... smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alonzo Balmaskait

  • Invité
compilation - EGO TWISTER MOVIE RUINERS « Réponse #29 le: septembre 26, 2009, 10:29:24 am »
bon comme d'hab
je réagis à chaud direct
donc je vais réfléchir et surement laisser tomber
 smiley5

ca changera rien de toutes façons et il a tout interet à dire que ce qu'il y a  sur internet en gratuit est de la merde car de totues facons c pas nous qui allons acheter des espaces pub.
enfin bon