Auteur Sujet: Belles pochettes, moches galettes et inversement  (Lu 38744 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Belles pochettes, moches galettes et inversement « le: août 02, 2009, 19:17:44 pm »
Suite à une discussion de très haute qualité (au moins), voici le topic avec la participation exclusive du biker d'Ottawa, Miche Houguy

Je commence avec Provence mystique, excellent disque de musique médiévale avec une pochette fait en moins d'une minute trente par un stagiaire payé à coup de roches... smiley18


En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #1 le: août 02, 2009, 19:28:03 pm »
Je poursuis avec Boom Bip chez LEX, tout le graphisme est fait par EKO un grapheur/graphiste de Bristol (une scène incroyable du graffiti anglais) dont jah précie le travail, mais malheureusement je n'aime cette album.

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #2 le: août 02, 2009, 19:53:48 pm »
Que dire de plus ?


cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #3 le: août 02, 2009, 19:55:09 pm »
Ca ne compte pas Myshel si la musique ET la pochette sont dégueulasses  smiley7  smiley21

je continue donc avec Eyehategod - Preaching the entime routine qui est un super album de sludge avec une jaquette à coucher dehors.

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #4 le: août 02, 2009, 19:56:10 pm »
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
Que dire de plus ?



On dirait une pochette de la Triple alliance de l' Est mais avec une typo bien dessinée  smiley8
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #5 le: août 02, 2009, 19:58:48 pm »
à égalité avec le fleuron de ma collection le single de :


kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #6 le: août 02, 2009, 20:26:01 pm »
j'enchaine avec cet excellent single de la compagnie créole j'ai nommé "noel avec la compagnie créole" qui a une jaquette qui frole le ridicule et je pense que vous serez tous d'accord  smiley18

Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #7 le: août 02, 2009, 20:29:12 pm »





super album d'un duo idm russe injustement méconnu , la pochette n'aura surement pas aidé ...



heureusement que je connaissais sinon j'aurais jamais acheté

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #8 le: août 02, 2009, 20:57:18 pm »
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
à égalité avec le fleuron de ma collection le single de :



c' est du drone doom ??
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #9 le: août 03, 2009, 01:04:13 am »
une petite collec de vynile russe trouvée sur Ffffound, mais j'arrive pas à accéder à la source...








mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #10 le: août 03, 2009, 02:06:07 am »
argh il faut impérativement donner son avis sur le contenu, sinon ce topic ne sert à rien et SQally va le mettre dans les yeux !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #11 le: août 03, 2009, 02:07:02 am »
Citation de: "Rat_Au_Lit"


super album d'un duo idm russe injustement méconnu , la pochette n'aura surement pas aidé ...


ouais j'ai un bon souvenir de fizzarum mis impossible de retrouver le truc... si qqun l'a, ben  PM...
sinon je crois qu'ils se sont fait joyeusement taxés de "suiveurs d'autechre" alors qu'ils n'avaient pas vraiment la même approche en fait... smiley18

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #12 le: août 03, 2009, 02:19:49 am »
Citation de: "mysh3l"
argh il faut impérativement donner son avis sur le contenu, sinon ce topic ne sert à rien et SQally va le mettre dans les yeux !


comment ça mon avis?
j'ai pas d'avis, moi.
je ne pense à rien. mon cerveau est en  résine visqueuse..

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #13 le: août 03, 2009, 08:35:25 am »
Citer
ouais j'ai un bon souvenir de fizzarum mis impossible de retrouver le truc... si qqun l'a, ben PM...


je l'ai en cd , faudrait que je l'encode pour copie de sauvegarde , je te ferais signe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #14 le: août 03, 2009, 08:35:34 am »
Citer
ouais j'ai un bon souvenir de fizzarum mis impossible de retrouver le truc... si qqun l'a, ben PM...


je l'ai en cd , faudrait que je l'encode pour copie de sauvegarde , je te ferais signe