Auteur Sujet: Quelque propagande visuelle  (Lu 10192 fois)

Luca

• Human Pâté
  • *
Quelque propagande visuelle « le: juillet 15, 2009, 15:20:31 pm »
Ouais, du collage et autres, pour un de mes groupes, plus débile que beau ou utile, mais bon...

etc...

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #1 le: juillet 15, 2009, 15:58:31 pm »

Ça je trouve ça à chier(je vois aps le but et un peu facile), sinon le reste je trouve ça  ... pas terrible, désolé mais c'est ce que je pense.
Ah j'oubliais il y a juste le report sur Coeur gris #2 qui m'a fait marrer, rien que pour ça continue.

désolé

Luca

• Human Pâté
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #2 le: juillet 15, 2009, 16:16:55 pm »
ok, tant pis, tu vas bientôt mourir...

bon c'est vrai que c'est facile, et puis, chais pas quoi répondre, ouais c'est possible que ce soit pas terrible... je débute vraiment en collage et c'est mes tous premiers trucs, en tout cas, je trouve ça cool à faire.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #3 le: juillet 15, 2009, 16:21:54 pm »
Citation de: "Luca"
ok, tant pis, tu vas bientôt mourir...

bon c'est vrai que c'est facile, et puis, chais pas quoi répondre, ouais c'est possible que ce soit pas terrible... je débute vraiment en collage et c'est mes tous premiers trucs, en tout cas, je trouve ça cool à faire.

oui c'est vrai c'est cool, et profites de le faire avant de mourir.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #4 le: juillet 15, 2009, 17:49:00 pm »
tu te fais pas chier jeune !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #5 le: juillet 15, 2009, 18:15:19 pm »
faut se sortir les phalanges du cul et y retourner si j'ose m'exprimer ainsi.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #6 le: juillet 15, 2009, 20:29:15 pm »
mais le bébé est mort du 666 alors ?
ta maman doit pas etre contente que tu deconnes avec ses vieux albums photo  smiley9
y'a plus de respect

regarde ce qui se fait en collage :

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #7 le: juillet 15, 2009, 20:50:22 pm »
en fait j'espère que regarder le truc avec le bébé te fait un peu soufrir si c'est du pur sadisme ou de la provocation  ça n'a aucun intérêt en effet.
après c'est de la propagande funny, pas la peine de comparer ça à d'autres collagistes qui font dans le plus complexe. c'est simple et frais dans une tradition diy et c'est pas moche non plus.
je ne te jetterais pas de couronnes de fleurs ni ne déboucherais le champagne, mais si je croisais ces images collé sur une gouttière ça me ferait plutôt plaisir.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #8 le: juillet 15, 2009, 21:02:04 pm »
Citation de: "vendredi"
en fait j'espère que regarder le truc avec le bébé te fait un peu soufrir si c'est du pur sadisme ou de la provocation  ça n'a aucun intérêt en effet.
après c'est de la propagande funny, pas la peine de comparer ça à d'autres collagistes qui font dans le plus complexe. c'est simple et frais dans une tradition diy et c'est pas moche non plus.
je ne te jetterais pas de couronnes de fleurs ni ne déboucherais le champagne, mais si je croisais ces images collé sur une gouttière ça me ferait plutôt plaisir.

sur une chatte de gouttière, sous-entends-tu?

OzKÄr KRapÖ

• Pape du Funk
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #9 le: juillet 15, 2009, 21:02:08 pm »
Comme le disait monsieur Ernst, qui touchait un peu sa bille en peinture :
"Si ce sont les plumes qui font le plumage, ce n'est pas la colle qui fait le collage."
(in Au-delà de la Peinture, 1937)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #10 le: juillet 15, 2009, 22:12:17 pm »
elle est bien bonne celle-là ! smiley5
moi j'aime bien celle de la douche, j'suis pas impressionnée, mais un peu comme Vendredi j'préfèrerai voir ça sous un abribus plutot que la dernière pub de Chabal pour les assurances rouletabille.

Luca

• Human Pâté
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #11 le: juillet 15, 2009, 23:04:06 pm »
Citation de: "vendredi"
mais si je croisais ces images collé sur une gouttière ça me ferait plutôt plaisir.

c'est exactement le but du truc, faire une affiche un peu débile, j'ai pas cherché à faire un truc beau, ni "intéressant" d'un point de vue composition ou quoi...

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #12 le: juillet 15, 2009, 23:57:18 pm »
hum je vois pas le rapport avec le collage, je dirais plutôt composition, ce qui te permet d'éviter les citations et autres comparaisons à la con... smiley4
sinon je pense qu'il y a une esthétique, certes pas giga originale, mais une esthétique quand même donc c'est plitôt une bonne chose... smiley18 ensuite les sujets représentés sont tout bidon donc en gardant la même chose et en ayant quelque chose à raconter je dis why not?

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #13 le: juillet 16, 2009, 00:06:52 am »
:smiley38:  :stupid:
la "propagande visuelle" en collage qui se degonfle et se transforme en blague de potache passk'on lui reproche du vite fait mal fait et parce qu'on se permet de faire remarquer que ce genre de chose est un style à part entière, et qu'on dise qu'on prefère ça passke c'est moins pire qu'une pub euro rscg avec un joueur de foot à la con ? pas mal tout ça  smiley16
ça me fait penser à ceux qui ont voté sarklapin passk'ils voulaient pas segolènemachin, genre on vote plus pour des idées, mais pour le moins pire, ou plutot contre celui qu'on ne veut pas......toute une epoque
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #14 le: juillet 16, 2009, 08:51:46 am »
tu dis ça parce que tu as la grippe aviaire des cochons n1
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme