Auteur Sujet: L'épilation participe de la répression de la sexualité  (Lu 108149 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #90 le: septembre 08, 2009, 17:54:27 pm »
les ongles aussi c'est naturel

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #91 le: septembre 08, 2009, 18:19:44 pm »
oui mais on se les arrache pas pour faire joli et être plus glamour.

et ya une différence entre tailler ce qui ne s'arrête pas de pousser de tps en tps et raser à blanc ou arracher quotidiennement...

les cheveux, barbe masculine et ongles si on laisse trop pousser (comme sur ta photo) ça handicape plus qu'autrechose donc c'est logique de couper de tps à autre...par contre en quoi le poil est-il un handicap ? surtout qu'ils ne poussent pas indéfiniment.

on en rigole mais je trouve ça très sérieux et pas du tout anodin, le fait de s'infliger épilation et rasage quotidien.

de toute façon je n'ai trouvé aucun argument recevable en faveur de l'épilation...c'est bien pour ça que je lutte contre moi-même et le fait de ne pas arriver à supporter mes poils alors que ça n'a aucun sens.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #92 le: septembre 08, 2009, 18:49:42 pm »
Bravo smiley14

La prochaine fois que je vois une femme poilue je la félicite !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #93 le: septembre 08, 2009, 19:27:23 pm »
les poils c'est laid épicétou , j'assume totalement d'avoir été brainwashé

et staross tu t'es déja épilé les couilles  ?

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #94 le: septembre 08, 2009, 20:01:46 pm »
Non, je suis très fier de mes poils de couilles !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #95 le: septembre 08, 2009, 21:55:02 pm »
Citation de: "Staross"
Bravo smiley14

La prochaine fois que je vois une femme poilue je la félicite !

c'est avec des hommes et des femmes comme toi qu'on sauvera l'humanité staross ! :shao:

les poils c'est laid épicétou , j'assume totalement d'avoir été brainwashé

toi je te parle plu !  tu me déçois atrocement ! :smiley53:

J'ai fait kk à ikea !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #96 le: septembre 25, 2009, 13:01:39 pm »

smiley23 :flower:

J'ai fait kk à ikea !

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #97 le: septembre 25, 2009, 13:09:24 pm »
Voilà une vrai femme !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #98 le: septembre 25, 2009, 13:24:58 pm »
:smiley35:

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #99 le: septembre 25, 2009, 13:53:26 pm »
elle a quand meme les pieds tres sales...
elle aurait pu faire un effort

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

deno

• Pape du Funk
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #100 le: septembre 25, 2009, 14:19:03 pm »
il y a même des poils sur le mur  smiley17

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #101 le: septembre 25, 2009, 14:26:42 pm »
c'est la femme à cousin machin en fait

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #102 le: septembre 25, 2009, 14:35:33 pm »
Ce film est la seconde adaptation au cinéma de la nouvelle de George Langelaan, déjà mise en scène dans un classique de série B d'horreur des années 1950 : La Mouche noire, de Kurt Neumann. Cronenberg en reprend la trame en y insufflant ses obsessions. La décomposition physique en particulier, qui est ici décrite avec un réalisme stupéfiant, la transformation de Jeff Goldblum est saisissante. Mais cette transformation est aussi mentale, psychologique, et la personnalité de Brundle évolue à mesure que son corps se transforme ; on peut y lire, en filigrane, une réflexion sur le thème du dépassement de soi qui se rapproche de la philosophie de Nietzsche : en effet, le personnage de Cronenberg veut vivre pleinement sa métamorphose, ne cessant de s'interroger sur les facultés qu'une telle condition pourrait lui apporter, et à celles que sa nature d'homme fournirait à l'insecte en retour... "J'aimerais être le premier insecte politicien", se surprend-il à murmurer à un certain point...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #103 le: septembre 25, 2009, 15:11:11 pm »
moi ça me fait plaisir ce genre de photos ! puis je la trouve jolie et ses poils ne me dégouttent pas ! d'ailleurs mes aisselles poussent bien et je suis pas prête de me les raser de nouveau...j'aime bien !  :flower:

sinon qu'essais-tu de nous dire staross ?  smiley6

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #104 le: septembre 25, 2009, 16:37:24 pm »
Citation de: "sqaw lee"

c'est avec des hommes et des femmes comme toi qu'on sauvera l'humanité staross ! :shao:
:

Staross,
t' es HERMAPHRODITE ???
 smiley8  smiley8  smiley8

Citation de: "sqaw lee"
moi ça me fait plaisir ce genre de photos ! puis je la trouve jolie et ses poils ne me dégouttent pas ! d'ailleurs mes aisselles poussent bien et je suis pas prête de me les raser de nouveau...j'aime bien !  :flower:

sinon qu'essais-tu de nous dire staross ?  smiley6

et ceux des jambes, ça pousse ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe