Auteur Sujet: Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat  (Lu 6637 fois)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « le: juin 25, 2009, 14:18:41 pm »
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat

Initialement sorti en CD-r chez feu Boudiou Records et épuisé depuis longtemps, on le remet ici parce qu’il y a plein de gens qui le demandent.

http://etmonculcestdutofu.free.fr/wp-content/plugins/download-monitor/download.php?id=11


http://etmonculcestdutofu.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #1 le: juin 25, 2009, 14:49:03 pm »
tu faisais parti de cette entreprise du diable???
dr snuggle et mc jacueline c'est vraiment cultissime!
je devrais ptêtre passer ça au boulot!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #2 le: juin 25, 2009, 15:11:41 pm »
C'est un classique éternel dont je serais fan toute ma vie. J'eus rêvé que Dr Snuggle & MC Jacqueline eussent un jour performé en concert devant moi, ou aient au moins continué d'enregistrer des trucs ensemble du même acabit.

Merci!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #3 le: juin 25, 2009, 15:47:38 pm »
BRAVO !!! et merci
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #4 le: juin 25, 2009, 18:29:36 pm »
@ vendredi> eh beh non je n'ai pas participé à cet ouvrage.

Je ne connait David Snug et ses acolytes que depuis pas beaucoup de temps. (fraicheur concombre, c'est pu le temps gras)

EN fait je connais certain morceaux (la samba par exemple que j'ai découvert sur 5tfu) c'est gorellaume qui m'a parlé de Boudiou records et de ce fameux album.
Et que comme il le repropose via "et mon cul c'est du tofu ?" ba je relaye l'info.

Voilà Big up  smiley14  smiley19

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #5 le: juin 25, 2009, 18:56:28 pm »
smiley17  smiley17  j'ai ce disk depuis des années, édition original Boudiou, il est énorme ce skud! c'est tout un symbole
j'ai renocntré ce krew quand je vivais en normandie...sur HAK on a réédité un boudiou records : GaBLé N°90
c'était la grande époque de ttc : jacqueline & snuggle ont été contacté par une trés grosse maison suite a ce disk !
 et ils ont dis FUCK !

ca c'est une vraie petite histoire vraie
mais est-ce que pourquoi y'a pas eu un autre skud ?

je crois que c'était un délire de fac.........
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #6 le: juin 25, 2009, 20:51:46 pm »
Ce genre de disque, c'est comme Ich Bin, une grosse baffe...ensuite avec un deuxieme il y aurait le risque de lasser

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #7 le: juin 29, 2009, 09:25:23 am »
Je connaissais pas ce disk merci de me l'avoir fait découvrir j'ai adoré surtout la samba et fourmi nazi smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #8 le: juin 29, 2009, 10:43:48 am »
ça date de quand déjà? que je me sente vieux un peu...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #9 le: juin 29, 2009, 11:09:00 am »
2004

celle que j'adore niveau construction flow c'est "Richard 53 ans" !
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #10 le: juillet 09, 2009, 20:26:15 pm »
excellent,
bonne découverte,
merci
c'est tellement rare de la bonne chanson francaise a texte

 smiley15  smiley14  smiley14

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #11 le: juillet 09, 2009, 20:46:56 pm »
c'est fabuleux,
y'a la samba que je connaisais, mais je sais pas d'ou ????
surement la meme source que Vendredi ???

louise

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #12 le: juillet 10, 2009, 14:06:35 pm »
et pis alors vous pouvez le télécharger, mais nous allons aussi le ressortir en vinyle cet été pour les amoureux des belles galettes.

je vous tiendrai au jus, ça devrait arriver pour la rentrée

d'autres infos sur http://etmonculcestdutofu.free.fr

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #13 le: juillet 10, 2009, 14:30:54 pm »
Je connaissais pas, c'est plutôt pas mal. "Richard 53 ans" rappel des trips genre "La misère des voix vulgaires" (VRP). Y'a aussi pas mal de conneries à la LV88.  smiley14

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #14 le: juillet 14, 2009, 12:51:41 pm »
Ha ouais j'ai carrément accroché aussi , surtout la première partie faite avec " un fruity loops craqué et cool edit"  smiley5
la chanson moulinex j'en ai composé des centaines de variante dans mon parcours d'intérimaire :)

super bien  smiley14