Auteur Sujet: Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat  (Lu 6635 fois)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #15 le: juillet 14, 2009, 21:02:16 pm »
oep culte grosse grosse claque à l'époque, écouté en boucle pendant au moins un an. J'avais encore de l'humour en ce temps (jme rapelle) pour moi c'était le meilleur disque du monde.

 ( j'ai même fini par écouter Rocky Cat sur le Split alors que j'accrochais quand même pas vraiment )

il est déjà sorti en vinyl alors ? C'est beau je savais même pas, pour moi c'était boudiou le truc à l'arrache et génial

Citer
c'était la grande époque de ttc : jacqueline & snuggle ont été contacté par une trés grosse maison suite a ce disk !
et ils ont dis FUCK !


vraiment ? wow !

cascadeuse

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 86
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #16 le: juillet 18, 2009, 15:29:00 pm »
et pour ceux qui voulait les voir en vrais,genre yan,j'ai annoncé des concerts,mais c'était que a paris.Yen a un qui  joue avec ce prénomé louise.c'est pas pareil mais c'est toujours marrant,donc quand vous voyez un concert de "comité défaite",viendez.!héhé :dickinson:

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #17 le: octobre 21, 2009, 20:32:07 pm »
Voilà !

Le vinyle est enfin disponible

DR SNUGGLE & MC JACQUELINE

Vinyle (500 ex.) - 2009 (1ère édition : 2003) - TOFU 02

*** 7 € ***
Pochette par David Snug.
Co-prod Mon Cul avec Label Brique, Cocotte Crew et Pomeau Teurgoule Débarquement.

Le split d’origine avec Rocky Cat est toujours en téléchargement libre :

http://etmonculcestdutofu.free.fr/?cat=119


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #18 le: octobre 21, 2009, 21:05:48 pm »
ouahouh! je le veux!
c'est marrant ce truc quand même qui a des années, il en a fallu  des fans pour motiver ce pressage!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

RoskÖ

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
Dr Snuggle & MC Jacqueline en split avec Rocky Cat « Réponse #19 le: octobre 29, 2009, 17:09:50 pm »
Juste pour préciser que ce contact avec la grosse maison de disque était une initiative personnelle d'un des DA qui voulait leur causer ,en plus de l'album, de Boudiou Records et du petit phénomène qu'était encore à l'époque le téléchargement libre.
Ils ont par ailleurs fait une unique apparition live pour faire les coeurs sur dancecore manifest que nous reprenions avec mon groupe Cubicat (on a le droit c'est notre guitariste qui avait écrit les paroles)!
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=5871980