moi j'arrive à montréal début aout.t'y seras quand? pourquoi pas boire de la bière en se promenant, mysh pourra faire le tour-guide
Citation de: "Super Riton"moi j'arrive à montréal début aout.t'y seras quand? pourquoi pas boire de la bière en se promenant, mysh pourra faire le tour-guide ah oui autant te prévenir tout de suite ... boire de la bière dehors est interdit et réprimandé. Cela dit boire une bière dans un parc est possible mais se ballader une bière à la main, mieux ne vaut pas y penser ...
Citation de: "mysh3l"Citation de: "Super Riton"moi j'arrive à montréal début aout.t'y seras quand? pourquoi pas boire de la bière en se promenant, mysh pourra faire le tour-guide ah oui autant te prévenir tout de suite ... boire de la bière dehors est interdit et réprimandé. Cela dit boire une bière dans un parc est possible mais se ballader une bière à la main, mieux ne vaut pas y penser ...pays de fiotte. Sont pas black metal
Cela a l'air bien comme pays...En plus, manger un plat qui porte le même nom que le président de la Féderation de Russie, je crois que je le digérerais mal....
Un festival CC montréalais peut être cool dommage que ça soit si prêt ...