Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 561692 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #765 le: avril 13, 2010, 09:08:51 am »
Thisrt de Park Chan Wook - 2008

Un bon film traitant du vampirisme de manière originale et sur le ton de la comédie grinçante rabotée à l' humour noir.
Je crois bien que c' est celui que je préfère de ce réalisateur (Old Boy, Sympathy for Mr Vengeance ...)
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #766 le: avril 14, 2010, 00:17:10 am »
Citation de: "makam"
White Lightin' de Dominic Murphy

bien scotchant, ma foi !
super bien monté, réalisé, une vie qu'on regarde vasciller entre raison et folie, une B.O. comme devrait l'aimer notre comité pour la reconnaissance de l'église des 13 insalubrics multitoxes du dark ambiant post elvistique...

Je viens de le matter, une merveille!!!  smiley17  smiley17

databaza

• Pape du Funk
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #767 le: avril 14, 2010, 16:20:47 pm »
Family Portrait   Douglas Buck 2004

Trois portraits fous, dérangeants et asphyxiants en guise de portrait collectif d’une Amérique qui a basculé dans la violence et le désespoir, et qui recherche, obstinément, un salut...

Trp d T L

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #768 le: avril 15, 2010, 13:36:00 pm »
Phantasm de Don Coscarelli - 1979

ah ! putain merde mon bulbe !

Un bon film d' épouvante avec une ambiance bien gothique, excellente bande son qui rappelle un peu la musique des Goblins sur les films de Dario Argento.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #769 le: avril 15, 2010, 13:47:37 pm »
Haaa je l'avais vu celui la avec la fameuse scène ou Louis De Funes  tombe dans une cuve de chewing gum tout vert.

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #770 le: avril 15, 2010, 14:11:47 pm »
:hummm:
Citation de: "riz"
Haaa je l'avais vu celui la avec la fameuse scène ou Louis De Funes  tombe dans une cuve de chewing gum tout vert.

ho puté

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Re: bouza per la Henri Proglio « Réponse #771 le: avril 15, 2010, 17:49:17 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Samuel Maoz : Lebanon (2009), excellent film de guerre israëlien qui raconte l'offensive vers Beyrouth en 1982 par l'un des premiers chars qui passent la frontière. Quasiment tout le film se passe à l'intérieur du char et, s'il y a des images de guerre, l'atmosphère passe surtout par la peinture psychologique. Aussi bon que Les Démineurs ou que Valse avec Bachir

vu hier soir, très très bon !

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #772 le: avril 15, 2010, 18:08:29 pm »
ouais vivement un film sur un pauvre jeune allemand amoureux dans les années 40, obligé d'aller tuer des juifs contre son gré... :hummm:

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les émotions du cadre « Réponse #773 le: avril 15, 2010, 22:18:24 pm »
Citation de: "bryanbeast"
ouais vivement un film sur un pauvre jeune allemand amoureux dans les années 40, obligé d'aller tuer des juifs contre son gré... :hummm:

Ah ben oui, c'est sûr et n''oublions pas que La Vache et le Prisonnier ainsi que La Septième Compagnie sont des films d'incitation au nazisme  smiley22  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #774 le: avril 16, 2010, 00:35:28 am »
tout à fait smiley22  smiley23

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #775 le: avril 16, 2010, 09:05:40 am »
Les prédateurs de Tony Scott - 1983

Un navet mettant en scène Catherine Deneuve et David Bowie dans une histoire de vampire atteint de la progeria. On se sent d' ailleurs rapidement gagné par la sénilité tellement il ne passe rien.

Panics
de je ne sais pas qui et je ne sais trop quand.

Une secte se suicide collectivement dans un super incendie béni à l' essence. Il n' y a qu' une survivante qui se réveille dans un hopital après treize années de coma. Son guru est de retour, en plus c' est dégoutant parcequ' il ressemble à un steack hâché trop cuit.
On passe un bon moment devant ce thriller fantastique d' épouvante.

:smiley52:  :smiley36:  smiley14

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #776 le: avril 16, 2010, 11:54:10 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Les prédateurs de Tony Scott - 1983

Un navet mettant en scène Catherine Deneuve et David Bowie dans une histoire de vampire atteint de la progeria. On se sent d' ailleurs rapidement gagné par la sénilité tellement il ne passe rien.

Panics
de je ne sais pas qui et je ne sais trop quand.

Une secte se suicide collectivement dans un super incendie béni à l' essence. Il n' y a qu' une survivante qui se réveille dans un hopital après treize années de coma. Son guru est de retour, en plus c' est dégoutant parcequ' il ressemble à un steack hâché trop cuit.
On passe un bon moment devant ce thriller fantastique d' épouvante.

:smiley52:  :smiley36:  smiley14

les prédateurs, qd j'étais enfant, je voulais le voir, je croyais que il y avait des scenes lesbos dedans, ca me faisait chaud partout  smiley17 (jamais vu depuis mais souvenir souvenir, tu detruis ma belle jeunesse cindy  smiley11 )

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #777 le: avril 16, 2010, 12:55:32 pm »
ah oui oui il y en a, notamment une avec Deneuve et Sarandon

smiley17  -oh !! j' ai fait une affreuse tâche de fruits rouges sur mon beau t-shirt blanc moulant

:brondon:  -c' est pas grave ma chérie, on va aller nettoyer tout ça à la salle de bain

:smiley39:

aussi une scène de douche (inutile) avec Bowie et Deneuve, cut sur cut, histoire de remplacer Deneuve par la doublure ...

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
The Incredible 2 headed Transplant « Réponse #778 le: avril 16, 2010, 23:43:11 pm »

smiley14

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #779 le: avril 18, 2010, 09:24:58 am »
white lightenin = smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14