Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 478963 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Bozag : ni 'toalo popa « Réponse #615 le: février 01, 2010, 19:24:31 pm »
Christian Nemescu : California dreamin' (2007), un film génial digne de Fellini ! , ça raconte l'arrêt d'une troupe américaine dans une gare roumaine de province alors qu'elle doit rejoindre le conflit au Kosovo en 1999
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #616 le: février 01, 2010, 21:58:49 pm »
[list=a]
Fish Tank, du Canada-Ken Loach
A serious man, super super déçu
[/list:o]
je vais me faire Sky Crawlers pour la peine
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Grashamourou « Réponse #617 le: février 01, 2010, 22:07:42 pm »
Pourtant ce sont deux super films, révise ton jugement en les revoyant une deuxième fois, tu avais sans doute bu trop de Franken Brau, hélas
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #618 le: février 01, 2010, 22:54:04 pm »
Werckmeister Harmonies (Werckmeister harmóniák) (2000)
de Béla Tarr

j'ai trouvé très très bien, une atmosphère étrange, quasi onirique, et un petit quelquechose qui m'a fait penser à stalker..

Close the world, Op3n the n3xt

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #619 le: février 01, 2010, 23:07:50 pm »
du coup j'hésite à me lancer dans Sátántangó, de Béla Tarr également, qui est grandiose, parait-il, mais dure 7-8h...

quelqu'un par ici l'a déjà vu?
Close the world, Op3n the n3xt

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re: Grashamourou « Réponse #620 le: février 02, 2010, 10:53:12 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Pourtant ce sont deux super films, révise ton jugement en les revoyant une deuxième fois, tu avais sans doute bu trop de Franken Brau, hélas

Fish Tank, je ne dis pas que c'est mauvais. Je suis un grand fan de Ken Loach, et ce film m'a donné l'impression d'un "à la manière de", sans avoir autant de saveurs...
Le Cohen par contre, je persiste. Tu noteras que je n'ai pas non plus dit que c'était de la merde. Je suis sorti de ça très déçu. Woody-Canada-Allen ?

Pour me consoler, j'ai été mater Inside Outside, un docu sur le street art à Copenhague, NY, Berlin, Paris, Sao Paulo

http://www.babelgum.com/4022110/inside-outside-the-movie.html
ce lien semblant foireux ce matin,
il y a ici aussi : http://www.megavideo.com/?v=MFIM1LI3
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #621 le: février 02, 2010, 11:41:32 am »
j'ai vu récemment que des mauvais films...
"la 9e porte" hier, avec cette fin digne du plus beau des navets... effet after effects dégueulasse et une scène de baise avec emmanuelle seigner désolante (audrey tautou petite fille de jesus ça passait déjà mal mais alors emmanuelle seigner lucifer c'est triste...) d'ailleurs je ne sais pas en quel honneur on la qualifie d'actrice tant son jeu est mou et son visage vide... on dirait une figurante cadrée de trop près (ah c'est le diable c'est pour ça...)

"à bord du darjeeling limited" pas compris l'engouement autour de ce film ultra chiant, avec sa musique pour architectes branchés, c'est plat. le ton particulier qui collait très bien dans "la vie aquatique" ne pallie pas sur celui ci à un manque de scénario certain.

"juno", mon dieu que c'est chiant aussi, tout juste rattrapé par une fin un peu émouvante mais putain la gamine en fait des caisses et ça sent tellement le naturel pas naturel du tout. pareil musique insipide et omniprésente pour emofags branchés. et une vf à proscrire à tout prix!

enfin bon...

je materais bien un bon film après toutes ces foirades...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #622 le: février 02, 2010, 11:54:56 am »
J'ai trouvé ça plutot original moi Darjeeling machin, de beaux décors. Par contre j'aimerais bien que tu dévellopes "musique pour architecte" ... parce que ça m'arrive de parler de musique pour assureur."

je materais bien un bon film après toutes ces foirades...

smiley20  smiley14

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #623 le: février 02, 2010, 11:59:53 am »
du genre musique pour ascenseur ?

sinon récemment
1 duplex pour 3

film gentil quand on sait pas trop quoi regarder, distrayant et un peu marrant..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #624 le: février 02, 2010, 12:03:49 pm »
j'aurais du dire architecte d'intérieur...
le genre de musique qu'on aime bien dans telerama ou les inrocks...
popfolk joli et niaiseux...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #625 le: février 02, 2010, 12:28:42 pm »

Louise-Michel:
Ca faisait longtemps que je m'étais plus emmerdé comme ça en matant un film. Affligeant. Dommage que Bouli se compromette dans cette daube. Ca lui aura ouvert les portes de l'hexagone, c'était peut-être ça la motivation. Les grolanderies me laissant indifférent, j'aurais dû m'abstenir.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #626 le: février 02, 2010, 12:31:37 pm »

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #627 le: février 02, 2010, 12:34:45 pm »
Mwès, je leur laisserai peut-être une chance...

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #628 le: février 02, 2010, 13:10:18 pm »
tu es dur vendredi
non?
enfin si un peu quand meme

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #629 le: février 02, 2010, 14:52:20 pm »
Les trois films de ces deux gus m'ont bien plus, moi.. Dans Aaltra et Avida, j'ai trouvé que leur noir et blanc était foutrement classieux, en tout cas sur grand écran;
Avida est quelque peu déroutant, mais ça reste un bel hommage au suréalisme.

Pour Louise MIchel, je me souvient juste que lorsque je l'ai vu, j'avais pas trop la gnaque, et que ce film m'avait plutôt remonté. Faudrait que je le revoit, c'est vrai qu'il m'a laissé un souvenir moindre que les deux premiers...
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life