Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 539951 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1335 le: février 06, 2011, 11:25:10 am »
Citation de: "Dead Beat"

D'ailleurs, si quelqu'un a vu un film dans lequel le méchant s'amuse à tuer de pauvres inocents pour les couler dans la cire afin d'avoir un musée de statues de cire au top, merci de me le faire savoir, j'ai vu ce film quand j'avais 8 ans, et j'en ai oublié le titre, pourtant il m'a  bien marqué.... smiley23

Ce serait pas le House of wax original ?
http://www.imdb.com/title/tt0045888/

sinon j' ai revu Haze de Tsukamoto, un moyen métrage   toujours aussi savamment claustrophobique

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1283

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1336 le: février 07, 2011, 00:50:05 am »
bamboozled, de Spike Lee

une satire sur le monde de la télé et la place dans le cinéma des noirs, et la place tout court des noirs...  
un scenariste noir pour se faire virer de la télé propose un show de cabaret des années 30 avec que des nègres bien stéréotypes dedans... et ca marche.

ou bien ca sent trop l'aigreur ou bien pas assez l'humour, mais j'ai eu du mal a le finir. Histoire de vous épargner ce film allez pénible voici un petit montage piqué de films d'epoque et qui apparait a la fin de ce film /  le merveilleux temps des colonies
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1337 le: février 07, 2011, 09:42:48 am »
Kumokiri Nizaemon (Bandit vs samurai squadron) de Hideo Gosha - 1978

Un bon film de sabre à l' intrigue complexe, aux scènes d' étripement
peu nombreuses mais sanglantes à souhait et  brillamment tournées.
On retrouve Tatsuya Nakadai, l' acteur génial du somptueux
Seppuku dans le role d' un terrible bandit.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1338 le: février 07, 2011, 12:00:55 pm »

Pfff quelle daube , on s'emmerde , on y croit pas une seconde et les deux personnages sont cons et antipathiques. Un road movie sans queue ni tête ou les protagonistes auraient mieux fait de sauter dans le premier fossé. Gavras choisi le cadre du nord pas de calais, ses corons et ses usines de chicorées pour faire authentique et faire comme les grands, c'est pitoyable.

The Proposition : un western australien avec de la sueur et du sable qui colle aux peaux mal rasées: je suis pas fan des western mais la c'est une réussite totale : violent prenant et parfois poétique. Un film qui ne méritait pas de passer aussi inaperçu. La BO est excellente, ce qui ne gâche rien.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1339 le: février 07, 2011, 12:19:17 pm »
Dés que j' entends le nom de Vincent Cassel je prétexte une colossale diaré et m' éclipse aussitot !

Me botte bien ton western kangourou là :cowboy:  :smiley41:

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1340 le: février 07, 2011, 12:26:05 pm »
déjà dans le pas de calais on dit pas un redhead mais on dit euch'rouquin
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la sainte de Bohême « Réponse #1341 le: février 07, 2011, 15:47:14 pm »
Citation de: "Dead Beat"
Citation de: "neko"
cat soup

en effet, très bon choix !! vraiment pas mal !

pour ma part, je suis bien à regarder de vieilles perles sci fi ou "terreur" :

l'affiche est belle, le film, tout autant !

et !!

bonne histoire, et le truc, c'est que ça n'a pas trop mal veilli...

je conseille donc vivement à tous les amateurs de série b d'aller faire un tour chez les espagnols de l'atelier 13, qui font du bon boulot de réedition de l'histoire cachée du cinema.

D'ailleurs, si quelqu'un a vu un film dans lequel le méchant s'amuse à tuer de pauvres inocents pour les couler dans la cire afin d'avoir un musée de statues de cire au top, merci de me le faire savoir, j'ai vu ce film quand j'avais 8 ans, et j'en ai oublié le titre, pourtant il m'a  bien marqué.... smiley23

Catsoup, Cindy l'avait conseillé à mes enfants (8 et 5 ans à l'époque) car c'était un dessin animé ! Quel horrible personnage marseillais ! Ce Golem créé par Gaudin en personne n'a donc aucune pitié, même pour les plus jeunes ! smiley12 Moi-même d'ailleurs, je n'avais pas trouvé ça tip top d'ailleurs...

Sinon Dead Beat, ton film me semble être L'homme au masque de cire avec Vincent Price smiley4

Je note le Kumokiri et la Proposition, ç'a l'air bath tout ça ! :p51:

Et de mon côté j'ai vu de Blake Edwards : Quand l'inspecteur s'emmêle (1964), très bonne comédie avec Peter Sellers, Georges Sanders et la splendide Elke Sommer !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1342 le: février 08, 2011, 13:41:18 pm »

Bon, bin on a maté ça chez nous hier, et du coup, j'avais quand même envie de vous en toucher un mot, d'autant plus que l'on parlait ici y'a pas si longtemps de mr Vincent "hého" Cassel.

Bref, j'ai passé un bon moment à regarder ce film, d'autant plus que la performance de Nathalie Portman est bien bluffante, et j'ai bien eu mal pour elle. Le film oscille entre des phases de réalité et d'hallucinations, qui, même si c'est toujours à la limite du "trop" met bien la pression au spectateur.
Bon, Aronofsku s'est pas trop chié, et ouf, on est très loin du pathetique THe fountain avec ses violons à plus en pouvoir.

Et pour ce qui est de Cassel; à part se demander pourquoi il est là, pas grand chose à dire : Portman l'eclipse largement, et il n'en fait pas des caisses. Tant mieux !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1343 le: février 08, 2011, 14:09:50 pm »
L' affiche est rudement mignonne  :smiley30:

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1344 le: février 08, 2011, 15:30:43 pm »
y a tout un tas d'affiche sur ce flim complètement alléchante. On peut les retrouver sur FFFFound.com (plus fort que tumblr d'ailleurs). Sinon j'ai vue une bande annonce de ce flim avec la belle Portman, que je chérie un peu quand même, on la voit en danseuse encore plus vénère que Lucifer les yeux bien ronds et injectés de sang. J'en avais froid dans le dos.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1345 le: février 08, 2011, 16:34:56 pm »
les affiches elles viennent de chez La Boca c'est vrai qu'elles sont belles.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1346 le: février 08, 2011, 17:01:44 pm »
ça sent vraiment trop fort les années septante non ?

je me suis rematté le film sur GG Allin, Rock n roll Overdose, avec des sous titre en fr cette fois ci histoire de ne rien manquer. Et j'ai trouvé ça tellement vain, minable, la question de savoir s'il va oui ou non se suicider et qd, tellement narcissique et pourri, c'est chiant, vieilli, musicalement si pauvre...

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1347 le: février 08, 2011, 17:11:43 pm »
C' est clair que si t' y allais pour les qualités avant-gardistes de la musique de Allin t' as du etre un poil déçu. Ceci dit  j' aime bien le bonhomme, narcissique, pas doué musicalement, agressif et bien jusqu' auboutiste. Un punk affreux, sale, con, pas séduisant, , misanthrope, un vrai punk quoi.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1348 le: février 08, 2011, 17:25:53 pm »
ouais voilà
... il était pas loin du micropenis nan ?

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1349 le: février 08, 2011, 17:36:00 pm »
AXL Rose pourrait sans doute nous renseigner