Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 455293 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
augmenter la productivité « Réponse #1305 le: janvier 26, 2011, 18:54:51 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Pour ma part je ne recommanderai cette bouse à personne, c' est un remake mal foutu (pléonasme me direz vous) et inutile.


Sinon j' ai envoyé
Altered states de Ken Russell - 1980

pour au moins la cinquième fois, toujours aussi génial dans ses visions sous drogues psychédéliques.





Je ne connais pas ce Ken Russell, un cinéaste assez inégal (j'étais aller voir La Putain au cinéma avec un pote, sacré navet, pour le simple plaisir de demander "deux tickets pour la putain", on s'amuse de peu... smiley6)

De mon côté, j'ai revu 2 Hitchcock :

- Les Oiseaux (1962), d'excellentes scènes mais toujours ce regret d'inachèvement qui reste à la fin...



- La mort aux trousses (1959), là on est proche de la perfection, sensualité, action et humour, difficile de faire mieux (ça doit être la 4e fois que je le vois, toujours avec le même plaisir)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1306 le: janvier 26, 2011, 19:08:02 pm »
Citation de: "alain"





alors ça c'est original et inédit  smiley5   smiley25
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je paie le loyer à 390 euros ! « Réponse #1307 le: janvier 26, 2011, 19:16:41 pm »
Mon pauvre Weroz, tu es victime de la mode, toi le chantre du mondialisme, l'acharné du MTVisme sur ton portable LG à écran 3D dernière génération...  :hummm:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1308 le: janvier 26, 2011, 20:27:46 pm »
alain, ta barbe fleurie craint l'eau comme mon chat joli
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1309 le: janvier 27, 2011, 08:48:10 am »
La noche del terror ciego (Tombs of the blind dead)
 de Amando de Ossorio - 1971



Une jeune femme part en excursion avec son copain et sa
meilleure amie. Le copain et la meilleure amie se mettent à se
coller des mains au panier à peine arrivés dans le train, c' est
intolérable ! La jeune femme dans un mouvement réfléchi et
pondéré se jette du train en marche et part dormir dans un
cimetière ou sont enterrés des templiers aux yeux arrachés.
Las des hommes ordinaires, la jeune femme est en quete d' inédit
et en profite pour aguicher ces pauvres templiers qui n' avaient
pas vu une gonzesse depuis Hérode.


Une scène de drague sur le dancefloor de la crypte.


Des templiers encore bien verts malgré leur grand age en train de s' éclater sur de la witch house.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1310 le: janvier 27, 2011, 23:42:48 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"


Sinon j' ai envoyé
Altered states de Ken Russell - 1980

pour au moins la cinquième fois, toujours aussi génial dans ses visions sous drogues psychédéliques.





ça passe en ce moment sur france3
superbe!!! smiley17 smiley8
le doublage est un peu moche et j'ai loupé le debut mais c'est completement fou smiley14  smiley14  smiley14


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

neko

  • Invité
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1311 le: janvier 27, 2011, 23:53:26 pm »
Citation de: "kyjah!"
Citation de: "cindy cenobyte"









ah!c'était le bon temps!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1312 le: janvier 28, 2011, 11:14:22 am »
Machete de Roberto Rodriguez. Second (au moins) degré, hémoglobine au ketchup et poilade garantis !



smiley16

Et contre la déprime saisonnière Dodgeball avec Ben Stiller



et enfin pour une thérapie de choc toujours avec Stiller Tonnerre sous les tropiques, avec un rôle incroyable pour Tom Cruise.


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1313 le: janvier 28, 2011, 11:39:36 am »
3 daubes d'un coup , joli combo, bravo  smiley14

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1314 le: janvier 28, 2011, 12:22:05 pm »
c des supers films bucheron qui pine des mariedondaines avec sa tronconneuse  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1315 le: janvier 28, 2011, 12:53:37 pm »
Retourne t'encanailler avec des gouges malodorantes sorcier du nucléaire.  :tronc:  :beholder:

Tropic Thunder est encore potable, la scène ou le réalisateur explose sur une mine et que tous croient que  c'est un trucage. Aussi quand il joue le rôle du gogol dans le camp viet. Machete c'est du niveau de l'agence tout risque , le second degrès je l'ai vraiment pas ressenti.

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1316 le: janvier 28, 2011, 16:52:29 pm »
Sacré brochette en effet...

Et tu t'es fait tout ça tout seul ? smiley17 Parce qu'entre potes c'est trop facile. smiley22 smiley5

Perso je me fais quelques films de Gangster, et je me fais bien chier pour l'instant...



Un peu vieillot mais bien sympa. Je connaissais pas Nicholas Turturro, plutôt bon acteur, il porte le film sur ses épaules.



A la limite du nanard... Il y a des défauts de montage assez hallucinants. smiley17

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1317 le: janvier 28, 2011, 17:47:35 pm »
fais toi plutot "Gomora" / "Un Romanzo Criminale" / "French Connection" ou même "les Infiltrés"

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1318 le: janvier 28, 2011, 18:35:35 pm »
Je cherche plutôt dans le genre moitié du début du siècle (si possible) aux états unis... Et déjà vu French Connection et Les Infiltrés bien évidemment. smiley14

Là je tape a coté de ce que je n'ai pas déjà vu dans cette liste : http://dongaetano.skyrock.com/204829095-Les-plus-grands-films-de-gangsters-des-sept-dernieres-decennies.html

Bon d'accord Skyrock ça pue du cul. Mais la liste a pas l'air trop pourrave, même je tombe sur des trucs qui me plaise moyennement. smiley18

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1319 le: janvier 29, 2011, 08:40:14 am »
y a un paquet de classiques dans cette liste, pas forcemment mafia US des années 30 par contre...
t'as regardé la série de Scorces "Boardwalk Empire" I suppose ? enfin je voulais dire, tu as un correspondant américain qui t'a envoyé ses copies de sauvegardes I presume ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme