Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 503208 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1350 le: février 08, 2011, 18:42:46 pm »
jolie photo !

Heartless - 2009
Le mythe de Faust revisité. Un jeune homme défiguré par une tâche de naissance , se rend compte que son quartier est peuplé de démons qui ont la facheuse tendance à bruler des gens au cocktail molotov, il va rencontrer leur "chef" pour un pacte. Le début est alléchant , y'a une certaine tension malheureusement ça retombe assez rapidement. Un brin mièvre (notamment la BO.) mais ça callera tout de même une dent creuse aux amateur de films fantastique.

Les critiques du film sont très élogieuses , je suis peut être passé à coté , à vous de juger.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1351 le: février 09, 2011, 02:43:02 am »
on lui a déjà fait l'article à ce film pas du tout top
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1352 le: février 09, 2011, 08:31:07 am »
Citation de: "the proposition"

"when" said the moon to the stars in the sky
"soon" said the wind that followed the man
"who" said the clouds that started to cry
"me" said the rider, dry to the bone
"how" said the sun that melted the ground
"why" said the river that refused to run
"who" said the thunder withouta sound
"here" said the rider who tooked his gun

en parlant de The Proposition, je vous renvoie a ma brillante chronique parue en 2009 sur ce même site.
 smiley6
plus sérieusement ce pwoem m'était resté dans la tete pendant un moment, mais depuis impossible de me souvenir d'autre chose...

Pour Black Swan, ici un petit reportage sur les effets speciaux de ce film... si vous souhaitez voir le film attendez avant de le regarder, c'est plutot a voir apres coup.

Ici c'était
garde a vue, de Claude Miller, dialogues d'Audiard
Serraut, Ventura, SChneider
toute une époque...

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1353 le: février 09, 2011, 10:45:57 am »
Citation de: "riz"

Heartless - 2009
Le mythe de Faust revisité. Un jeune homme défiguré par une tâche de naissance , se rend compte que son quartier est peuplé de démons qui ont la facheuse tendance à bruler des gens au cocktail molotov, il va rencontrer leur "chef" pour un pacte. Le début est alléchant , y'a une certaine tension malheureusement ça retombe assez rapidement. Un brin mièvre (notamment la BO.) mais ça callera tout de même une dent creuse aux amateur de films fantastique.

Les critiques du film sont très élogieuses , je suis peut être passé à coté , à vous de juger.

Citation de: "!dje!"
on lui a déjà fait l'article à ce film pas du tout top

smiley5 ouaip j' avais pas été sympa avec (moi aussi je rebalance de la chronique)

Citation de: "cindy cenobyte"
Heartless de Philip Ridley - 2009

Un jeune homme avec une tache de vin sur le visage (en fait il a la gueule d' un mannequin de magazine et il faut faire preuve de pas mal de capacité d' abstraction pour comprendre que le réalisateur veut signifier à toute force que le garçon est DEFIGURE) rencontre en ville des tagueurs satanistes à tetes de reptiles.
Parallèlement le garçon cherche à se brancher une petite et passe un pacte avec le diable en personne (une sorte de metalos con comme un rhume, on est bien loin du diable tout en nuance joué par De Niro dans Angel heart malheureusement ...) afin de devenir beau comme un mannequin de couv pour Tetu, sauf qu' il l' est déjà, mais il ne s' en est pas rendu compte, quelle truffe j' vous jure.  
Le héros devra ensuite tuer pour honorer son arrangement avec le diable HAHAHA ! smiley12

Bon ben c' était bien nul quand meme, vais me mater l' Exorciste tiens, sinon c' est la déprime assurée.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1354 le: février 09, 2011, 12:17:37 pm »
et t'avais raison parce que c'est pas une réussite ce film :p

j'ai pas entendu parler de ce film swan là ça a l'air chelou ... c'est La Métamorphose appliquée à une danseuse avec vincent cassel ?  smiley16
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1355 le: février 09, 2011, 13:41:02 pm »
non non laisse Kafka tranquille s´il te plait
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1356 le: février 09, 2011, 15:31:35 pm »
House of wax 3D de André De Toth - 1953

Meme si le film est un tantinet soporifique le rendu 3D anaglyphique est excellent car tourné avec deux caméras, c' est pas du bricolage de post-production et le relief s' en fait méchamment sentir !

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1357 le: février 09, 2011, 15:53:33 pm »
c'est clair que la 3D ça date pas d'hier et c'était déjà assez bluffant

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
le colosse de hong kong « Réponse #1358 le: février 10, 2011, 22:57:25 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
House of wax 3D de André De Toth - 1953

Meme si le film est un tantinet soporifique

oui, mais c'est beaucoup plus efficace et moin dangereux que grand nombre de médicament hypnotique bas de gamme   smiley4

un bon film, et pas trop soporifique :

smiley14

smiley32

smiley32  smiley32

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1359 le: février 11, 2011, 00:34:58 am »
pffffff que c'était tout pourri.... une sombre de serial killer qui n'a pas aimé qu'on lui marche dessus..... alors il se venge, mais manque de pot il tombe sur une folle qui va déjouer ses plans diaboliques, le tout dans un hôpital abandonné.......

poubelle direct

Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1360 le: février 11, 2011, 04:28:39 am »
Tetro de Coppola, père.
Citation de: "Scie no psys"

Tetro est un homme sans passé. Il y a dix ans, il a rompu tout lien avec sa famille pour s'exiler en Argentine.
A l'aube de ses 18 ans, Bennie, son frère cadet, part le retrouver à Buenos Aires.
Entre les deux frères, l'ombre d'un père despotique, illustre chef d'orchestre, continue de planer et de les opposer.
Mais, Bennie veut comprendre. A tout prix. Quitte à rouvrir certaines blessures et à faire remonter à la surface des secrets de famille jusqu'ici bien enfouis.

La classe absolu ce flim, tant au niveau mise en scène, scénario, jeu d'acteurs(Vincent Gallo, la belle Maribel Verdu, Alden Ehrenreich). C'est hyper théâtrale, une tragédie en noir et blanc et en couleurs, qui vaut son pesant de cacahuètes.

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
FEARMAKERS & I PISS ON YOUR GRAVE « Réponse #1361 le: février 11, 2011, 14:04:02 pm »

ca se regarde bien, domage pas assez gore  smiley7

histoire bien malsaine  smiley19

Sandy a toujours été considérée par les hommes de son entourage comme une proie facile et un objet sexuel destiné à satisfaire leurs plus inavouables pulsions. Lorsque Sandy se retrouve séquestrée avec trois autres personnes par son amant qui veut se venger d'eux quatre, tout laisse présager que la jeune femme va de nouveau endosser le rôle de la victime. Il n'en sera rien... Faisant face à son bourreau, Sandy parviendra à éliminer son amant en le massacrant avec une extrême froideur. Va-t-elle ensuite appeler la police ? Libérer les autres otages ? Pas du tout car il se trouve que les trois hommes séquestrés dans la cave ont tous abusé de Sandy à un moment donné de sa vie et que l'heure de la vengeance a sonné...

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1362 le: février 11, 2011, 14:21:56 pm »
Citation de: "mysh3l"
Tetro de Coppola, père.

La classe absolu ce flim, tant au niveau mise en scène, scénario, jeu d'acteurs(Vincent Gallo, la belle Maribel Verdu, Alden Ehrenreich). C'est hyper théâtrale, une tragédie en noir et blanc et en couleurs, qui vaut son pesant de cacahuètes.

Beaucoup trop long à mon goût... mais visuellement tres (trop?) beau.

Ici c´etait "Préparez vos mouchoirs" de Blier avec Dewaere et Depardieu et Carole Laure et Serraut et MOZART, je ne suis pas tres objectif quand il s´agit des vieux Blier...

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1363 le: février 11, 2011, 15:18:48 pm »
Je dirais un poil peut être trop long. J'ai d'ailleurs cru à une fin 10 minutes avant la vrai fin(je m'étais même lever du canapé).
Sinon Dan Deacon ferait la bande son du prochain, je suis curieux de voir et d'entendre.

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1364 le: février 11, 2011, 17:48:28 pm »
Citation de: "makam"

Ici c´etait "Préparez vos mouchoirs" de Blier avec Dewaere et Depardieu et Carole Laure et Serraut et MOZART, je ne suis pas tres objectif quand il s´agit des vieux Blier...

trés bon ce film je trouve, ca perd surement du rythme sur la fin