Auteur Sujet: Atelier Solidstate workshop à Orléans  (Lu 16616 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #30 le: mai 11, 2009, 09:54:05 am »
Citation de: "Julien MILLOT"
L'aprés midi du samedi 8 mai a été bouclée!

du 8 mai de quelle année nous parles tu en postant ce message le 9 mai?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #31 le: mai 11, 2009, 10:06:58 am »
c'est pas plutôt le 23 mai?

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #32 le: mai 11, 2009, 11:07:20 am »
tin vous me donnez envie à chaque fois avec vos journées bricolo/mecano/electro..... mais bon pas dispo et surtout pas bricolo du tout......mais j'aime l'eau
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #33 le: mai 11, 2009, 14:00:05 pm »
je me suis posé la meme question que vendredi quand j'ai vu que ça se passait le 8 mai mais en l'annonçant le 9
qu'en est il alors?
ceci est une approche temporelle tres etrange

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #34 le: mai 11, 2009, 14:16:47 pm »
c'est bien le 23 mai , dans le cadre de la fête des 01 !

Julien MILLOT

• Invité
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #35 le: mai 12, 2009, 10:23:03 am »
j'ai merdé

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #36 le: mai 13, 2009, 19:42:25 pm »
Citation de: "PiLaMi"
malheureusement ça sent un peu l'orga a l'arrache .. ça m'étonnerait fortement que julien trouve suffisamment de participants pour l'atelier

faut confirmer avant quand?
ça prendra combien de temps?
si on a des jouets a torturer, peut on les apporter ou c'est du clef en main et rien d'autres?

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Julien MILLOT

• Invité
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #37 le: mai 15, 2009, 10:02:04 am »
aucune nouvelle de l'orga
ce qui est prévu c'est du clef en main comme tu dis.
Mais c'est de plus en plus compromis étant donné que les seuls infos que j'ai pu avoir sont extrèmement floues et que j'ai du les appeler pour savoir ce qu'ils attendaient de moi...
Ils devaient me recontacter en milieu de semaine pour confirmer, pas de nouvelles.
Je pense que je vais passer le week end chez moi.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #38 le: mai 15, 2009, 10:20:15 am »
aucun flyer, aucune affiche (les orléanais confirment?)

aucune com' quoi ... c'est pas terrible tout ça

pour moi cette fête des 01 n'existe pas

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #39 le: mai 15, 2009, 10:52:55 am »
ah si j'ai trouvé un flyer :

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #40 le: mai 15, 2009, 10:57:51 am »
ah ben voilà c'est pour ça que vous avez peu de réponses.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #41 le: mai 15, 2009, 12:14:10 pm »
tu m'étonnes smiley5

deno

• Pape du Funk
  • *
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #42 le: mai 15, 2009, 12:17:56 pm »
yop , c'est toujours organisé un peu à l'arrache mais la bonne humeur et les curiosités numériques sont toujours au rendez vous ...
Pour l'atelier il est clair que l'organisation se fait un peu tard ... pour en avoir parlé avec benji du labo il trouvait ça aussi juste , aprés je sais pas comment vous vous êtes entendus , pour ma part je souhaite que vous passiez un bon moment parmi nous , atelier ou pas  , c'est pas tous les jours qu' à Orléans y se passe un truc véritablement sans concession artistique ....
pour la comm le labo à toujours était nul la dessus et ça changera pas ....

smiley16

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #43 le: mai 15, 2009, 12:25:04 pm »
depuis le temps vous devriez savoir qu' a orleans on est aux fraises

donc qu'en est il de la duree de l'atelier?
vous voulez que je racolle un peu pour l'atelier?( j'ai deja au moins deux jacky sous la main)

et quand est la date limitte de paiement pour l'atelier?
julien m, tu prefere qu'on t'envoie ça a toi?

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #44 le: mai 15, 2009, 12:28:08 pm »
Citation de: "deno"

pour la comm le labo à toujours était nul la dessus et ça changera pas ....

smiley16

tout passe par le mental