Auteur Sujet: Atelier Solidstate workshop à Orléans  (Lu 14840 fois)

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #60 le: mai 16, 2009, 12:46:20 pm »
Citation de: "Julien MILLOT"


On se fait ça très prochainement!


y a interet , reste en contact avec benji pour préparer un atelier digne de ce nom ....  smiley11

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #61 le: mai 16, 2009, 13:45:16 pm »
oui et puis peut être un thème plus précis parceque le circuit bending yen a beaucoup partout des ateliers ces temps ci, moi je sais que perso fabriquer un beau module d'effet me tenterais beaucoup plus...

une delay de la mort! j'en rêêêêêêêve!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #62 le: mai 16, 2009, 15:00:05 pm »
clair qu'un atelier fabrication c'est le pied !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #63 le: mai 17, 2009, 00:41:37 am »
smiley7  smiley11  smiley11  smiley7  smiley11  smiley7  smiley11  smiley7  smiley11  smiley7  smiley11  smiley7  smiley11  smiley7  smiley11  smiley7  smiley11


Citation de: "vendredi"
oui et puis peut être un thème plus précis parceque le circuit bending yen a beaucoup partout des ateliers ces temps ci, moi je sais que perso fabriquer un beau module d'effet me tenterais beaucoup plus...

une delay de la mort! j'en rêêêêêêêve!



c'est pas faux!


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Atelier Solidstate workshop à Orléans « Réponse #64 le: mai 18, 2009, 17:30:08 pm »
Citation de: "Julien MILLOT"
ça me fend le coeur mais j'ai été obligé de dire stop pour l'atelier.
Le lundi 4 mai j'avais demandé une réponse rapide afin de pouvoir préparer le materiel.
Le 15 mai je reçois un pseudo feu vert sous forme d'email m'informant qu'on recrute encore du monde. C'est pas un problème en soit. Seulement j'aurai du avoir le feu vert dans le pire du pire des cas lundi 11, histoire de rassembler un minimum de materiel.
Nous sommes le 16, et n'ayant toujours pas reçu un rond j'ai décidé d'annuler.

On se fait ça très prochainement!




heu, ils sont au courant au labomedia que t'as annulé?
car je viens de recevoir un mail me proposant de venir bender
et de repondre rapidemment  a cette invitation

 :boulette:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.