Auteur Sujet: Sokushinbutsu, ou comment se momifier soi-même  (Lu 7229 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Sokushinbutsu, ou comment se momifier soi-même « Réponse #15 le: mars 16, 2009, 16:58:56 pm »
Citer
Les scientifiques ne comprennent pas véritablement pourquoi les momies ne se dégradent pas
 smiley20  smiley5

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sokushinbutsu
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Sokushinbutsu, ou comment se momifier soi-même « Réponse #16 le: mars 16, 2009, 17:02:37 pm »
Citation de: "bryanbeast"
mouais, perso je trouve que c'est juste une manière psycho-pathologique de se suicider... vive la religion quoi... smiley4


mouais la démarche est un peu différente qu'un simple suicide...
au moins dans leur "recherche"... ils regardent la mort bien en face avec leur pleine conscience durant 6ans...faut en avoir dans les trippes et dans la tête quand même...

puis c'est pas plus psychopathologique comme façon de mourir qu'autre chose...vive l'alcool aussi tiens smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Sokushinbutsu, ou comment se momifier soi-même « Réponse #17 le: mars 16, 2009, 17:13:45 pm »
Citer
Les scientifiques ne comprennent pas véritablement pourquoi les momies ne se dégradent pas. En effet contrairement aux momies égyptiennes, les organes n'ont pas été enlevés et les bactéries qu'ils contiennent auraient dû dégrader le cadavre.


Sqally  répondrait que c'est parce qu'ils sont purs...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Sokushinbutsu, ou comment se momifier soi-même « Réponse #18 le: mars 16, 2009, 17:15:55 pm »
Citation de: "sqaw lee"
puis c'est pas plus psychopathologique comme façon de mourir qu'autre chose...vive l'alcool aussi tiens smiley9


heu l'alcool est plus marrant que les épines de pin quand même...smiley18

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14215.html

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Faites la fête à Montpeul au Macumba « Réponse #19 le: mars 16, 2009, 18:38:02 pm »
Citation de: "bryanbeast"
Citation de: "sqaw lee"
puis c'est pas plus psychopathologique comme façon de mourir qu'autre chose...vive l'alcool aussi tiens smiley9


heu l'alcool est plus marrant que les épines de pin quand même...smiley18

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14215.html


Un mauvais film mais je suis d'accord pour le reste avec Bryan :shao:

J'ai appris sinon aujourd'hui qu'il existait scientifiquement plusieurs infinis et j'ai compris un exemple simple du coup ça m'a fait tout drôle :smiley45:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Re: Faites la fête à Montpeul au Macumba « Réponse #20 le: mars 16, 2009, 18:51:23 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
J'ai appris sinon aujourd'hui qu'il existait scientifiquement plusieurs infinis et j'ai compris un exemple simple du coup ça m'a fait tout drôle :smiley45:


quel est cet exemple ho Alain dis "le parcoureur d'immensité"? :shao:

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Re: Faites la fête à Montpeul au Macumba « Réponse #21 le: mars 16, 2009, 20:12:36 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
J'ai appris sinon aujourd'hui qu'il existait scientifiquement plusieurs infinis et j'ai compris un exemple simple du coup ça m'a fait tout drôle :smiley45:

Tu parles de trucs comme ça?? : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_cardinal
ie : tu pourras pas trouver une application qui a tout réel associe un unique entier (ou même rationnel)

Ou c'est un truc plus métaphysique? smiley17
{rien}

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Sokushinbutsu, ou comment se momifier soi-même « Réponse #22 le: mars 16, 2009, 21:17:37 pm »
à tout réel tu peux toujours t'ajouter toi...
sinon, les moines, ouai...j'ai aucun élément pour capter l'état d'esprit des types qui vivaient dans ces univers monastiques ancestraux..
j'sais pas si la lucidité était le fort de ces mondes. (((mais les techniques pour les appréhender, tout à fait interessantes.. smiley6 oui, manger des écorces d'arbres, s'enterrer vivant avec une clochette..etc.. )))

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Sokushinbutsu, ou comment se momifier soi-même « Réponse #23 le: mars 16, 2009, 21:27:33 pm »
smiley13
{rien}

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: Faites la fête à Montpeul au Macumba « Réponse #24 le: mars 17, 2009, 01:35:11 am »
Citation de: "bloup"
Citation de: "Alain Deschodt"
J'ai appris sinon aujourd'hui qu'il existait scientifiquement plusieurs infinis et j'ai compris un exemple simple du coup ça m'a fait tout drôle :smiley45:

Tu parles de trucs comme ça?? : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_cardinal
ie : tu pourras pas trouver une application qui a tout réel associe un unique entier (ou même rationnel)

Ou c'est un truc plus métaphysique? smiley17

oui soyez plus précis sieur Deschodt!
Peut être vous voulez parler de ça ? Alors Alain finit ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Sokushinbutsu, ou comment se momifier soi-même « Réponse #25 le: mars 17, 2009, 09:35:19 am »
Citation de: "bryanbeast"
Citation de: "sqaw lee"
puis c'est pas plus psychopathologique comme façon de mourir qu'autre chose...vive l'alcool aussi tiens smiley9


heu l'alcool est plus marrant que les épines de pin quand même...smiley18

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14215.html


c'est sur...mais j'imagine que leur quête existancielle se situe à un niveau autre que celui du seul plaisir...comme la plupart des gens...

Citer
Sqally répondrait que c'est parce qu'ils sont purs...

tout à fait oui ! :smiley52:

Citer

'ai aucun élément pour capter l'état d'esprit des types qui vivaient dans ces univers monastiques ancestraux..
j'sais pas si la lucidité était le fort de ces mondes.

ouai j'crois aussi qu'on est pas en mesure de comprendre ni de juger...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!


makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Sokushinbutsu, ou comment se momifier soi-même « Réponse #27 le: août 03, 2010, 15:50:51 pm »
smiley5
"je vous jure m´sieur l´agent pépé nous avait demandé de ne pas le déranger... "
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Sokushinbutsu, ou comment se momifier soi-même « Réponse #28 le: août 05, 2010, 10:08:15 am »
il est mort quand je suis né, en 78, je trouve ca trop beau , Durant toute ma vie pendant que je grandissais lui il pourrissait .Vas y Papy !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Sokushinbutsu, ou comment se momifier soi-même « Réponse #29 le: août 05, 2010, 10:08:57 am »
:smiley51:  :smiley52: