Auteur Sujet: ACH JA  (Lu 4405 fois)

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
ACH JA « le: mars 04, 2009, 14:50:09 pm »
ca yest, je quitte geneve, und ich bin ein berliner... du coup si vous avez des bons plans, ou si vous passez dans le coin un de ces quatres, hesitez pas a balancer un mail quon aie se bouffer de la wurst..

 smiley14  smiley14  smiley14
Close the world, Op3n the n3xt

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ACH JA « Réponse #1 le: mars 04, 2009, 14:54:11 pm »
alors l'autre il dit rien pendant des moooooooooooooooois... et paf! il nous annonce qu'il quitte la suisse pour aller manger des wurst!
en tout cas si je passe là bas je te raterais pas!
con de dauphin!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ACH JA « Réponse #2 le: mars 04, 2009, 14:58:18 pm »
Y'a eu une émission sur Arte ou Alec Empire présentait les "coins cools de Berlin" bon ils ont beaucoup parlé des boites techno minimal (trèsor et Week end) mais ça vaudrait le coup que tu la mates.

C'est vraiment réputé pour être une ville d'artistes , j'espère que tu t'y plairas.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ACH JA « Réponse #3 le: mars 04, 2009, 15:09:32 pm »
ce que j'ai vu de cette ville c'est qu'elle fourmillait de coins cools!
des terrasses au bord de l'eau où tu manges pour pas cher, des galeries, des squatts, des rades, des rades/squatts, même les lieux d'art contemporains institutionnels sont cools!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
bernil « Réponse #4 le: mars 04, 2009, 15:35:33 pm »
je rentre tt juste et mis a part la meteo pourrite, c'est toujours geniallissime!

en plus t'as raison d'y aller maintenant je pense car ca va pas tarder a devenir une grosse capitale cheros.

j'ai pas mal de plans serigraphie, ateliers, et qqs endroits pour du son, dis moi ce que tu veux par pm.

y'a meme ed candy hank en residence la bas...


 smiley10

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
ACH JA « Réponse #5 le: mars 04, 2009, 16:06:16 pm »
pourquoi tu rougis?
qu'est ce qu'il t'a fait candy hank?  smiley23

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
ACH JA « Réponse #6 le: mars 04, 2009, 16:40:24 pm »
hank hé hé  smiley5

ouais moi je trouve ça louche : j'ai encore jamais trouvé personne pour me dire que berlin était une ville merdique et surfaite : c'est vraiment aussi bien que ça?

si à la reflexion le seul reproche que quiconque ( en l'occurence un allemand) m'est fait sur cette ville c'est que c'était tellement cool que ça monopolisait la coolitude de tout le pays, un peu trop de centralisation de la coolitude quoi... smiley18

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
bleistifzeichnung « Réponse #7 le: mars 04, 2009, 16:52:13 pm »
si j'ai un truc pas glop a dire sur berlin

vu qu'un habitant sur 2 est soit graphiste/artiste/zicos ou que sais-je de cultureux, ben y'a pas de taf...

mais vu que la vie est pas trop chere tu peux te planquer rapidos a manger du pain au 18 cereales dans une coloc géante et y vivre avec un rmi riquiqui

ca me tente bien

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
ACH JA « Réponse #8 le: mars 04, 2009, 16:58:36 pm »
oui c'est ce qu'on m'a dit aussi pour le taff, pour l'instant je vais essayer de garder mes clients suisses pleins de fric et travailler par internet..

cuny je t'envoie un PM pour tes plans ca m'interesse bien..

et vous autres je vous attends de pied ferme, j'irai deja défricher le terrain en attendant, et essayer de me trouver un clos voltaire local..

 smiley4
Close the world, Op3n the n3xt

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
ACH JA « Réponse #9 le: mars 04, 2009, 17:35:29 pm »
j'ai pas trop de mérite en fait j'ai demandé a santanihil des contacts parce que je voulais voir society suckers

 smiley4
je te les filerai lain

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
ACH JA « Réponse #10 le: mars 04, 2009, 18:34:03 pm »
fallait me demander patate c'est des potes a une copine ....
pis ya electric kettle la bas, si tu le croise lain fais lui de gros bisoux de ma part ...possible que je passe te voire, y' un mec qui m'a invité a venir peindre la bas .

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
ACH JA « Réponse #11 le: mars 05, 2009, 23:10:35 pm »
Citation de: "Lain"
oui c'est ce qu'on m'a dit aussi pour le taff, pour l'instant je vais essayer de garder mes clients suisses pleins de fric et travailler par internet..

cuny je t'envoie un PM pour tes plans ca m'interesse bien..

et vous autres je vous attends de pied ferme, j'irai deja défricher le terrain en attendant, et essayer de me trouver un clos voltaire local..

 smiley4


temante moi tes gonzeils, che zuis l'homme te la ziduazion ! :smiley51: (bz : che fis à Augsburg bréssendement)

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
ACH JA « Réponse #12 le: mars 06, 2009, 18:30:22 pm »
pas mal d'endroits sympas pour atterir dans la rigaerstrasse, pour manger un bout ou boire des timballes, des potes habitent à deux minutes de là, fais signe si tu veux que jte mette en contact jovio
christof/praxis a son shop à 4 rues de là aussi
et puis on sera presque voisins à l'automne j'emménage à leipzig entre septembre et novembre prochain
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
ACH JA « Réponse #13 le: mars 10, 2009, 15:38:04 pm »
Je ne peux malheureusement pas te donner de noms, de pistes ou de tuyaux mais je te souhaite une belle nouvelle vie là bas....   smiley15

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ACH JA « Réponse #14 le: mars 10, 2009, 15:45:59 pm »
moi aussi je veux une nouvelle vie!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$