Auteur Sujet: Luc Besson, son égo et le reste du monde.  (Lu 9842 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #30 le: février 27, 2009, 13:12:37 pm »
Dommage j'ai pas ce qu'il faut sur mon ordi , mais j'aurais bien fait un stephan hawkins avec un toucan sur l'épaule


crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #31 le: février 27, 2009, 13:38:37 pm »
Un toucan qui te fait des croche-pattes avec ses petites jambes musclées.
 smiley6

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #32 le: février 27, 2009, 13:42:15 pm »
smiley5  smiley20

J'ai bien l'impression que le toucan à un fort potentiel comique ...

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #33 le: février 27, 2009, 13:47:39 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
smiley5  smiley20

J'ai bien l'impression que le toucan à un fort potentiel comique ...



en même temps quand tu mattes la tronche de la bestiole : le truc serait seulement en train de chier je me fendrait la gueule quand même! smiley5


Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #35 le: février 27, 2009, 16:24:13 pm »
mais quelle imagination, quel talent d'improvisation, je suis souflé vraiment. smiley17
________________
SWEET SANDPAPER

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #36 le: février 27, 2009, 20:20:04 pm »
C'est rien face à l'Alpaga ...



djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #37 le: février 27, 2009, 22:00:09 pm »
...comme j'aimerai fourrer mes mains dans ces fourrures...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #38 le: mars 05, 2009, 13:34:33 pm »
UMP VS MGMT

http://www.ecrans.fr/MGMT-et-UMP-toujours-pas-d-accord,6494.html

Que l’UMP soit accusé de contrefaçon pour l’utilisation d’un morceau de musique sans l’autorisation de ses auteurs était déjà en soi assez étonnant. Alors quand s’ajoutent déclarations, contre-déclarations, déléguée suractive et Luc Besson, cela commence à faire un drôle de mélange. Ceci à maintenant moins deux semaines du passage de l’examen du projet de loi Création et Internet devant l’Assemblée Nationale.

Jeudi dernier, Isabelle Wekstein, l’avocate du groupe américain MGMT annonçait vouloir porter plainte contre l’UMP pour avoir utilisé le titre Kids lors de deux meetings (dont un de Xavier Bertrand, le secrétaire général de l’UMP) ainsi que dans deux vidéos diffusées sur Dailymotion. En réponse, Xavier Bertrand se défendait d’avoir utilisé la chanson « dans le cadre de la Sacem », mais disait quand même réfléchir à une « juste indemnisation du groupe ».

« La déclaration à la Sacem dont j’ai connaissance, d’un montant de 53 euros, ne concerne que le premier meeting et ne règle en aucun cas la question de l’autorisation d’exploitation nécessaire », a affirmé de son côté l’avocate.

Elle a fait aussi savoir que l’UMP lui avait proposé d’indemniser ce qu’ils reconnaissent comme un « manque de vigilance » par la somme d’un euro symbolique. « Cette proposition est peu respectueuse du droit des auteurs et des artistes. Elle est méprisante », a-t-elle déclaré à l’AFP. Dans le détail, c’est Blue Advertainment, l’agence de communication de l’UMP, créée par le publicitaire Christophe Lambert et le réalisateur-producteur Luc Besson qui a transmis, par courrier, la proposition à Wekstein.

Interrogé sur RTL, Xavier Bertrand a nié les propos de l’avocate. Il a expliqué avoir proposé de discuter d’une somme, mais « certainement pas un euro symbolique ».

Cerise sur le gâteau avec la participation chevronnée au débat d’une certaine Florence Soriano-Gafiuk. Nous avons découvert l’existence de cette « militante de la majorité présidentielle, membre du comité UMP de la 5ème circonscription (Sarralbe-Sarreguemines-Bitche) et déléguée UMP du canton de Volmunste » lorsque, dans nos forums, cette dernière nous a accusé entre autres de « confusions déplacées » et « raccourcis saugrenus ». Après une petite recherche, le site Mindoverflow s’est aperçu que le commentaire avait été copié-collé sur plus d’une trentaine de sites et blogs rapportant l’affaire.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #39 le: mars 05, 2009, 20:29:55 pm »
...
Alors que s'ils avaient passé Carmina Burana comme de vrais gens bien de droite ils n'auraient rien payés. C'est balaud !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme