Auteur Sujet: VOIR 1400 points de sutures en VRAI avec The Dreams  (Lu 4795 fois)

sebnormal

• Carnivorous Salami
  • *
VOIR 1400 points de sutures en VRAI avec The Dreams « le: février 08, 2009, 10:34:07 am »
OHYE OHYE

on sera en tournée avec 1400 POINTS DE SUTURE, THE DREAMS et UNAS. on cherche donc des dates, parceque pour le moment c'est pas la joie.si vous souhaitez donc nous filer un coup de main, organiser ou nous rencarder sur quelqu'un qui organize

voilà ou on en est :

AVRIL
jeu 16 lyon? besançon ? dijon? bagdad?
ven 17 st etienne? arles? nimes? montpellier ?
sam 18 MARSEILLE @ L’embobineuse
dim19 CLERMONT FERRAND @ Raymond Bar
lun 20 GRENOBLE @ 102
mar 21 annecy ? chambery ? geneve ?
mer 22 LAUSANNE @ Oblo
jeu 23 STRASBOURG @ Molodoi (tbc)
ven 24 BRUSSEL @ DNA
sam 25 Amiens?
dim 26 paris?
http://philscrotum.org  /// sweet smelling bands

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
VOIR 1400 points de sutures en VRAI avec The Dreams « Réponse #1 le: février 08, 2009, 10:39:05 am »
je vais voir s'il y a moyen sur brest ;)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
VOIR 1400 points de sutures en VRAI avec The Dreams « Réponse #2 le: février 09, 2009, 14:22:51 pm »
je t'ai deja offert genereusement, je me souviens, une date a strasbourg.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
VOIR 1400 points de sutures en VRAI avec The Dreams « Réponse #3 le: février 10, 2009, 02:35:48 am »
Pour Paris essayez de voir avec le SANS PLOMB, ils sont "open".
Et l'endroit est propice à vos ébats en tout genre
Je sais pas qui qui faut appeller, voir avec solar skeletons par exemple

sebnormal

• Carnivorous Salami
  • *
VOIR 1400 points de sutures en VRAI avec The Dreams « Réponse #4 le: février 10, 2009, 23:46:40 pm »
Citation de: "hikikomori"
je vais voir s'il y a moyen sur brest ;)

je viens de prendre une carte de LA FRANCE et je me suis rendu compte que Brest est trop proche de New York pour notre plan de tournée
merci quand même

huuuuuuuuuuuuuu
http://philscrotum.org  /// sweet smelling bands

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
VOIR 1400 points de sutures en VRAI avec The Dreams « Réponse #5 le: février 11, 2009, 00:08:18 am »
smiley5

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
VOIR 1400 points de sutures en VRAI avec The Dreams « Réponse #6 le: février 11, 2009, 00:18:35 am »
bande de lopette de l'est!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
VOIR 1400 points de sutures en VRAI avec The Dreams « Réponse #7 le: février 11, 2009, 08:24:51 am »
mais il nous en met partout !!! :zhand2:
qu'est c'que ça vient don faire dans les yeux !!!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
VOIR 1400 points de sutures en VRAI avec The Dreams « Réponse #8 le: février 11, 2009, 21:07:54 pm »
Citation de: "sebnormal"

je viens de prendre une carte de LA FRANCE et je me suis rendu compte que Brest est trop proche de New York pour notre plan de tournée
merci quand même

voui, j'sais pas qui vous a appris à l'école que la France n'est plus que la moitié d'elle même..
c'est pas con, mais pour ceux qui font partie de l'autre moitié, ça fait chier.
tu me diras l'autre moitié n'a qu'à se débrouiller...:brumf:
mais l'autre moitié semble un peu peu handicapée..surtout la moitié quart sud ouest (dans sa partie nord est, essentiellement...)

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
VOIR 1400 points de sutures en VRAI avec The Dreams « Réponse #9 le: février 24, 2009, 10:22:46 am »
Il nous manque toujours une date sur Lyon pour le 16 ou le 17. Et si qqun a une idée dans le coin de Mulhouse, Bâle, Besançon ou une autre ville dans ce coin-là, nous lui promettons la vie éternelle... :eclair1:  :chain:  :eclair2:

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
VOIR 1400 points de sutures en VRAI avec The Dreams « Réponse #10 le: février 24, 2009, 14:24:26 pm »
et annecy chamberry geneve vous avez trouvé ?

je sais que lain a pas mal cherché (genève) mais avec la drastique extinction des lieux choetes on est un peu à court ici (aussi) smiley7

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
VOIR 1400 points de sutures en VRAI avec The Dreams « Réponse #11 le: février 24, 2009, 14:27:59 pm »
On en a fait pas mal sur Genève, pas un seul oui. Et sur Annecy, je crois que Sebnormal a un peu fouillé mais sans succès.
Lyon, toujours pas de résultat. Unas est dessus depuis un moment mais rien, peau'd'zob, que d'chie....

N'oubliez pas,hein, la vie éternelle, c'est pas rien, hein... C'est dur à trouver, même en 2009.  :brondon:

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
VOIR 1400 points de sutures en VRAI avec The Dreams « Réponse #12 le: février 24, 2009, 23:28:46 pm »
Et pour  Paris vous avez trouvé ?  smiley22

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
VOIR 1400 points de sutures en VRAI avec The Dreams « Réponse #13 le: février 25, 2009, 07:53:20 am »
Oui, les mecs de Kliton nous organisent ça, mais on ne sait pas encore où. :dickinson:

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
VOIR 1400 points de sutures en VRAI avec The Dreams « Réponse #14 le: février 25, 2009, 12:38:15 pm »
à mulhouse y'a le bar "les copains d'abord" mais j'ai pas le contact, demandez à claude... il avait fait jouer des groupes là bas en octobre, le gars du bar à l'air cool.

à bâle y'a le hirscheneck mais bon ils sont suisses allemands donc bizarres.
http://www.hirscheneck.ch/

à belfort ou montbéliard y'a que dalle, mais je vous apprend rien je pense.

besançon y'a le bar les passagers du zinc qui fait pas mal de concerts, à tenter (ils ont un myspace, je crois qu'ils répondent une fois de temps en temps) sinon le bar des arcades, bien crusty...
à part ça je vois pas...

pis bon dans tous les cas faudrait choper des orgas qui feraient ça de bon coeur, j'en connais pas trop susceptibles de vous booker
(quoique samit est pote de débauche prépubère avec yoshi, un type d'une asso punk à roulette appelée "mighty worm", voit avec lui si il peut le contacter...)

hum...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!