Auteur Sujet: atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design  (Lu 86181 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #135 le: avril 11, 2009, 00:00:56 am »
Citation de: "PiLaMi"
c'est good dead beat, on va pioncer dans l'appart de la copine a julien !

merci quand meme !


j'arrive! smiley14

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #136 le: avril 11, 2009, 00:21:04 am »
tu viens finalement?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

DARBY MULLINS

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 436
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #137 le: avril 11, 2009, 09:16:34 am »
Hello,
bah Super, du coup Dimanche Grrnd zéro, entré côté parking (au fond
à droite). c'est de la boulette... j'installe aujourd'hui le mobilier et
se sera un assemblage composite.

à demain

mamouth

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #138 le: avril 11, 2009, 16:02:31 pm »
Salut

est ce que tu pourrais nous confirmer les horaires de l'atelier stp
(et l'adresse aussi !)

je te cache pas qu'en ce long week end de paque je vais faire la bringue ce soir et je me demandais à quelle heure je peux arriver !

Merci
Pierre
Pierre

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #139 le: avril 11, 2009, 16:58:01 pm »
de 10h à 19h

Grnd Gerland (40 rue pré gaudry - métro jean jaurès)

on décolle sur lyon !

si besoin est, voici le portable de julien : 0687350158

à demaing ! (ou ce soir, on verra bien)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #140 le: avril 11, 2009, 17:28:17 pm »
Citation de: "hikikomori"
Citation de: "PiLaMi"
c'est good dead beat, on va pioncer dans l'appart de la copine a julien !

merci quand meme !


j'arrive! smiley14


nop je plaisantais. Jsuis trop a l'ouest...

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #141 le: avril 13, 2009, 10:09:54 am »
bien bon ce petit week end lyonnais !

merci à Anton, Darby et les autres pour l'accueil, la bouffe et la biere bio ! =) c'etait formidable !

bien content de vous avoir vu, j'espère qu'on va refaire ça rapidement (Orléans?) !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Julien MILLOT

  • Invité
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #142 le: avril 13, 2009, 10:38:19 am »
Salut!
merci à tous les participants j'ai passé une bonne journée, que des bonnes rencontres! Bon maintenant je vais passer une bonne semaine de bricolage...!
Très instructif pour moi cet atelier, maintenant je sais ce qu'il ne faut pas faire, le prochain sera carrément mieux encadré. Je maintiens que le circuit est ultra simple à mettre en oeuvre, mais il va falloir que je travaille à améliorer les documents de montage (clairement incompréhensibles et erronés) et que je revois les conditions du montage, aussi bien sur le plan didactique que sur le plan technique (points de soudures plus espacés, composants mieux identifiés, explication pas à pas des étapes et validation de chaque étape afin que chacun en soit au même niveau en même temps)
L'atelier était à l'image du bending ou du hacking, on tente des choses un peu à l'arrache, à l'opposé de ce qu'il aurait fallu faire et des fois ça marche, des fois ça marche pas, mais on en tire toujours des enseignements précieux.

Un atelier sur Orleans? ouais ce serait cool ça!

Pilami, on bouge ce post vers un autre endroit? et on reprendra la discussion du début lors de la mise en place du prochain atelier?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #143 le: avril 13, 2009, 12:48:43 pm »
hop topic renommé et 1er post updaté
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #144 le: avril 13, 2009, 13:05:47 pm »
n'hésitez pas à nous filer vos photos! qu'on les mette sur le site stupiddesign =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

bertran

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 80
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #145 le: avril 13, 2009, 16:02:50 pm »
hey julien

c'était une super journée...

a +

bertrand

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #146 le: avril 13, 2009, 16:14:02 pm »
ouai sur orléans !  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #147 le: avril 13, 2009, 17:36:53 pm »
ouai ouai!


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #148 le: avril 13, 2009, 21:07:13 pm »
j'ai passé l'aprem avec julien, pour terminer ma boiboite à bruit , histoire de la finaliser .. du coup je suis reparti de zéro car plus facile que de reprendre un truc mal foutu

et finalement en 3/4 heures elle était terminée ! juste 3 bouts de debuggage et roul raoul , ça crachait un son énorme :
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #149 le: avril 14, 2009, 00:23:30 am »
cool tout ça !!

Ce fut une chouette journée, franchement, j'espère pouvoir revivre ça bientôt !

Pour la noise box, y'aurait moyen que vous fassiez parvenir les infos pour le debbugage ? Ce serait chouette, histoire que je puisse voir d'où vient le hummm et les deux trois autres pinailles.

Merci !! Encore !! smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life