Auteur Sujet: C'est la crise  (Lu 10554 fois)

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
C'est la crise « le: janvier 28, 2009, 03:38:44 am »
Citer
Décidément la crise n'en finit plus : En Angleterre le deuxième plan de relance de Gordon Brown doit aussi relever le cours de la libido de ses compatriotes qui serait au plus bas. 17 % des couples interrogés par un sondage du quotidien Metro estiment en effet probable leur séparation en 2009.

On pourrait penser que la crise consacre le couple comme valeur refuge pour pallier l'insécurité environnante et accessoirement éviter des problèmes de thunes supplémentaires - ceux qui ont essayé de louer un studio à Londres savent de quoi on parle. C'est tout le contraire qui se produit pourtant : les premières dépenses réduites sont celles liées aux loisirs : finis les restos en amoureux par exemple et, par conséquent, bonjour les engueulades : 11 % des couples se fritent plus depuis que l'immobilier américain s'est effondré.

Toujours aujourd'hui, des scientifiques - britanniques encore, décidément - nous apprennent que les femmes ont plus d'orgasmes avec les hommes en bonne santé financière : Plus l'homme est riche, plus la femme serait épanouie sexuellement. Selon ces chercheurs de l'université de Newcastle, les femmes considèreraient inconsciemment les hommes riches comme les nouveaux chasseurs, des hommes forts et vigoureux dont le patrimoine génétique est imaginé meilleur pour la reproduction. Fluctuat vous avait récemment cité une autre étude qui indiquait que les hommes dépensiers avaient plus d'aventures parce qu'ils prenaient plus de risques - un peu come un chasseur téméraire ramènerait plus de gibier probablement.


Bon désolé la décroissance soutenable ça craint vraiment en fait !

Trouvé ça au réveil, pas trop l'habitude de relever ce genre de conneries sur le web et chez yahoo en particulier mais la c'est tellement smiley8

Et vive la "science" :smiley35:
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
C'est la crise « Réponse #1 le: janvier 28, 2009, 07:31:51 am »
joli ramassi d'intelligence

  smiley4

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
C'est la crise « Réponse #2 le: janvier 28, 2009, 10:15:57 am »
Citer
Bon désolé la décroissance soutenable ça craint vraiment en fait !


 smiley8 mais c' est carrément la loose !! on va même plus pouvoir emballer.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
C'est la crise « Réponse #3 le: janvier 28, 2009, 11:29:11 am »
ca se comprend.... quand tu vois la pression qu'il y a sur un couple aujourd'hui qui est obligé de s'endetter pendant 40 ans pour prétendre avoir un toit et un ou deux enfants. Quand tu vois la merde géantissime dans la quelle tu te retrouve lorsque tu perds ton taf et que tu peux plus payer le crédit, on peux comprendre que le couple explose litéralement... La ou il devrait se soutenir il explose, ca je comprends deja moins mais les gens sont sur les nerfs et le mari ou la femme peut devenir l'ennemi s'il n'assume plus le confort de sa famille.. Depuis la nuit des temps je crois, le couple assure le bien être de sa famille et si tout se pete la gueule c'est bien souvent au male de faire quelquechose, s'il n'en aest pas capable il apparait comme un looser.
Certes c'est stupide mais c'est une triste réalité. y'a qu'a ouvrir les yeux. Je ne parle pas de vous en particulier qui avaient surement une autre vision et qui de toute façon de vous etes pas endetté sur 40ans, mais la masse populaire elle, si.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
C'est la crise « Réponse #4 le: janvier 28, 2009, 21:15:36 pm »
Citer
Bon désolé la décroissance soutenable ça craint vraiment en fait !

c'est du second degré ironique non ?

donc faudrait que les hommes gagnent moins d'argent pour que les femmes aient moins d'orgasmes et donc fasse moins d'enfants pour que la décroissance prenne pied ? son pied ? smiley9

en même temps je vois pas trop le rapport entre le fait d'avoir envie de faire des enfants et l'orgasme...je comprendrai mieux si on disait que les couples qui décide d'avoir un enfant attendent d'avoir une bonne santé financière avant de se lancer...mais sinon..l'orgasme qu'est c'que ça vient fouttre là dedant ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
C'est la crise « Réponse #5 le: janvier 28, 2009, 21:58:16 pm »
C'est la science ma bonne dame, c'est les scientifiques de l'universitayyy de Newcastle qui l'on dit donc c'est du sérieux....   :smiley30:


http://www.dailymotion.com/video/x2r464_carnetmanatane325_fun
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
C'est la crise « Réponse #6 le: janvier 28, 2009, 22:20:17 pm »
ouais enfin c'est pas le première connerie qu'on lira sur internet  smiley4

Et encore moins la première de la part de nos  hommes de science , ça devient dangereux quand y'a des cons pour y croire (phrénologie, théories raciales, eugénisme, et des trucs moins grave comme l'archéologie extra terrestre ... )

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
C'est la crise « Réponse #7 le: janvier 29, 2009, 01:08:43 am »
bàà, ça reste une demonstration de plus de l'instinct de survie... On cherche chacun le meilleur pour soit, consciement ou non... Après, le hic dans ce genre de recherche, et d'ailleurs comme dans bien des documentaires, reportages, recherches et compagnies, c'est que cela reste fait et proposé auprès de ceux qui vivent ou subissent le quotidien... Ceux qui sont pris en otage ( et pas que les jours de grêve, bien à eux !)

Bref, le jour où les chercheurs et les médias présenteront de vraies alternatives, d'autres façon de vivre et pas celles qui font sourire, bin, ptêtre que bien des êtres humains pourront alors repenser leur vie, mode de vie et envies...

M'enfin, ce genre d'étude va pas aller motiver les foules à repenser la vision de leur genre... Ni combattre les représentations sociales ( j'imagine déjà le trader fou qui se sent naze et bat sa nana suite à une perte de thune... A merde, j'ai déjà vu ce film...)

yo !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
C'est la crise « Réponse #8 le: janvier 29, 2009, 09:00:31 am »
moi j'ai pas de problème avec l'argent vu que j'en ai pas
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
C'est la crise « Réponse #9 le: janvier 29, 2009, 10:31:39 am »
salut mon pote...

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
C'est la crise « Réponse #10 le: janvier 29, 2009, 12:07:38 pm »
du coup on se sent moins seul pendant la """crise"""

crise de quoi au fait
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
C'est la crise « Réponse #11 le: janvier 29, 2009, 12:51:46 pm »
la crise de foi

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
C'est la crise « Réponse #12 le: janvier 29, 2009, 14:59:25 pm »
jai adoré la derniere réplique smiley13

C'est a cause des thunes qu'il y a toute cette merde, mais s'il n'y avait pas de thunes, on serait encore des primates...

alors on ferme notre gueule tant que ça va bien et dans le caleçon et dans le porte monnaie mais quand ça commencera à piquer le cul on brulera l'élysée et tout son bétail smiley12  :stupid: hahaha!

non?

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
C'est la crise « Réponse #13 le: janvier 29, 2009, 16:54:07 pm »
Signe important de crise, même ma main gauche me fuit ... :horror:

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
C'est la crise « Réponse #14 le: janvier 29, 2009, 19:18:57 pm »
le soucis c'est que des sous e-scriboullards osent qualifier cette dégueulasserie commanditer par une université anglaise de seconde zone "étude scientifique"

Pour mysh3l, revenir aux fondamentaux des rapports humains, pour moi:
http://fr.youtube.com/watch?v=d93ouONnieQ

Ma main droite, la future main de mes non-enfants...
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »