Auteur Sujet: Roland TR-505  (Lu 60107 fois)

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Re : Roland TR-505 « Réponse #150 le: décembre 18, 2011, 20:39:26 pm »
C'est vrai que je pourrais mettre un trigger sur un son que j'utilise pas mais ca m'arrange absolument pas!!
En fait je déclenche tous les sons de la tr-505 à partir de ma gameboy en midi out, mais pas de midi clock...
Donc j'utilise pas le séquencer interne...
Ca fait que j'ai très peut de "polyphonie" (seulement 3 sons en meme temps).

Mais c'est pas grave je faire autrement, avec une enveloppe folower.
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

mathlesubber

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
Re : Roland TR-505 « Réponse #151 le: décembre 18, 2011, 23:27:27 pm »
1 instrument - mille musiciens - des milliards de possibilités !
circuit bending oblige y a toujours une solution (parfois longue) à son problème
bonn recherche

math D.
PLAY TOYS LIVE

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Re : Roland TR-505 « Réponse #152 le: décembre 19, 2011, 13:49:14 pm »
J'utilse ma TR en midi out pour certaine note et passage, avec les son programmé sur le QY700, en synchro avec un patern vide D1, et quand je veut des roulement, des rythme différent pour plus de conviabilté, j'envoie un patern de la TR (parfois meme le A5 d'usine!!!!)  les deux peuvent tourné ensemble sans pb. Je sais pas avec le GB si c'est possible? Il suffit d'avoir une horloge midi...

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Re : Roland TR-505 « Réponse #153 le: décembre 19, 2011, 14:04:16 pm »
hey riko, moi aussi j'aime bien le patern A5... ahaha bien techno basic!!  smiley13
Sinon je n'utilise pas justement le sync avec ma tr-505... donc du coup elle ne fait pas play.

Toute les notes sont joué par la game boy. Avec des commandes comme la lettre "N" et "Q" qui ne sont pas dans le lsdj de base.
Ca marche vraiment du toner!!

Mais c'est juste que je suis déçu que la tr-505 coupe les sons des triggers.... enfin tant pis.

Il y a une chose qui est sure c'est que la GB en master avec un modulaire, une tr-505, et encore deux autres synths ça défonce total!! smiley32


EDIT: AHAHA c'est mon 666 ème poste sur le forum  smiley14
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com