Auteur Sujet: LA VACHE SUITE  (Lu 32130 fois)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
LA VACHE SUITE « Réponse #30 le: juillet 09, 2005, 19:00:20 pm »
Belle réalisation...
Comment c passé le vernissage et le début de l'exposition?
Se fait elle remarquer?

Nobru

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 33
LA VACHE SUITE « Réponse #31 le: juillet 09, 2005, 21:15:34 pm »
L'exposition c'est déroulée à merveille.
Juste avant le vernissage y a eu la conférence de press.j'ai un article qui paraitra peut etre pour "city magazine".
Durant le vernissage elle a attiré les regards mais il faut rapellé que
la majorité a mon avis etait de grande qualité.Et le lendemain je me demandais si j'en avais fait assez surtout auprès des galleristes.
Entout cas je sais que ca t'aurai vraiment plus.
Le patron de scorex m'a dit que la vache lui plaisait vraiement et qu'il la rachetera aux enchères si personne ne l'achète.
C'est cool non?
Je te tiendrai au courant pour la petite vache et lorsque je recevrais le catalogue de la cowparade 2005.
A+

PS:Photos du vernissage plustard
I kiss the sky

Nobru

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 33
LA VACHE SUITE « Réponse #32 le: juillet 10, 2005, 00:45:44 am »
neko

Je comprends très bien ton point de vu.
Il est noble et défends la prise de position des artistes engagés.
Désolé, je ne suis pas de cette trempe.

Ce qui ne m'empêchera pas de m'exprimer malgré tout.
Il est vrai que je me questionne beaucoup sur l'art et le statut d'un artiste. Mon projet, aussi simple soit-il a été accepté.C'est sur, c'est pas lynch et le maire de NY..., bin non moi mon but c'est de participer.Tu penses j'en menais pas large, une de mes première expo, je devais être maladroit a tout les niveaux.
En même temps c'est normal ta réaction puisqu'en fait j'ai expliqué a personne  que je galère depuis des années à essayer de vivre de l’art. C’est naturel de pas dire ces choses la dès le premier abord en même temps.
D'ailleurs si j'étais accompli je montrerai pas mon boulot sur un forum.Il est bien évident que je communique coûte que coûte pour
Continuer à enrichir ma vision des choses par l'apport des autres membres du forum ou d'un autre public...tout comme les créateurs que tu peux rencontrer ici.
Tu es un peu dur avec moi lorsque tu parles de technicien de surface. déjà je suis le seul de l'expo à avoir fait un truc dans le genre.Ce qui a un moment te provoque un doute sur ta place parmi les artistes grandiloquents autour de toi qui chient sur la toiles plus rebelle les uns que les autres.
Et toi tu peins des poissons en noir et blanc avec des fleur en couleurs flashiz.Et bien j'ai affronté le regard des autres artistes, du coup ma démarche leur a plus et il m'on tous encourager a poursuivre ma recherche.

De plus c'est intelligent de se faire refuser une vache lorsque tu t'appel lynch, ça fait de la pub, mais quand t'es nobru et bien t'essaye de participer.

Je t’ai pas expliqué que d’habitude je fait des trucs plus ou moins trash et sexuel.
Mais si tu te renseignes tu constateras que les bénéfices de la vente aux enchères vont à la myopathie.
C’est pour cela que j’ai adapté mon propos sur le noir et blanc / couleur a un sujet plus zen,
esthétique et reposant.

Mais au fait, et toi, qu’est ce tu produis?

T'attends de voir mon site , mais et le tiens de site il est où. smiley5
 j'ai hate de voir ton taff
A+
NOBRU
I kiss the sky

adose

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 126
LA VACHE SUITE « Réponse #33 le: juillet 10, 2005, 00:50:53 am »
j'aimerais bien voir le reste de ce que tu fais nobru

juste un trucs : c'est quoi être accompliss, parce que pour moi un artiste accomplis est un dechet qui ressert encore et encore les mêmes choses
Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vu!

Nobru

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 33
LA VACHE SUITE « Réponse #34 le: juillet 10, 2005, 02:29:07 am »
adose
ouais bof ca me fatigue un peu
chuis pas docteur en art.
a+
I kiss the sky

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
LA VACHE SUITE « Réponse #35 le: juillet 10, 2005, 12:53:15 pm »
Justement je suis docteur en art et je pense que le problème peut ce régler avec quelques infusions d’aubépine le soir après une longue journée de création.
L’aubépine : petit arbre épineux aux fleurs blanches d'origine occidentale, aide au sommeil, réduit la nervosité, l'anxiété et régularise le rythme cardiaque. Agissant sur les projets institutionnels comme underground, sans accoutumance, elle n'a rien à voir avec les somnifères et évite les inconvénients tels que la somnolence durant la journée et la perte de mémoire. Elle aide également à l’accomplissement partiel ou total de l’artiste selon ses besoins.
 :smiley47:

neko

  • Invité
LA VACHE SUITE « Réponse #36 le: juillet 10, 2005, 17:47:48 pm »
...........................

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
LA VACHE SUITE « Réponse #37 le: juillet 10, 2005, 18:22:49 pm »
Doublez les doses! :smiley47:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
LA VACHE SUITE « Réponse #38 le: juillet 10, 2005, 19:28:03 pm »
c'est tendu par ici dites donc !

rien à voir mais vite fait au passage "There's something scary around" et "aBuffer" c'est de toi neko ?
ce sont 2 morceaux que j'aime bcp qui tournent dans la playlist depuis très très longtps alors j'ai fait le rapprochement sauf neko s'écrit comme ça : N3KO.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

neko

  • Invité
LA VACHE SUITE « Réponse #39 le: juillet 10, 2005, 19:51:10 pm »
...

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
LA VACHE SUITE « Réponse #40 le: juillet 10, 2005, 22:24:58 pm »
:smiley39: cabine>si t'en a rien à branler,continues,et saccages-toi à l'aubépine

Snif! smiley7

Mais non j’en ai pas rien à branler…je peins aussi et c moi qui ai montré le caniche à Nobru en lui disant de proposer sa vache de façon à avoir des réactions directes sur son travail.
Je constate que c’est ce qu’il c’est passé. Je regrette seulement quand le ton durci de toutes parts alors que nous nous connaissons à peine…Excuse moi si mes propos sont stupides c a cause de l’excès d’infusion…
Ne nous énervons pas !
Perso la question du vrai ou du faux artiste me rappelle étrangement celle des Inconnus avec le bon et le mauvais chasseur.
Voilà pourquoi g préféré dire une connerie.
Désolé ! smiley15

neko

  • Invité
LA VACHE SUITE « Réponse #41 le: juillet 10, 2005, 23:27:52 pm »
...

Nobru

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 33
LA VACHE SUITE « Réponse #42 le: juillet 10, 2005, 23:43:33 pm »
Comme une vieille coutume neko m'a claqué dans les doigts. smiley14
Ta raison Doc ça le fait bien l'aubépine, moi j'm'en met une double ration,... avant de créer, ca le fait pas trop.  :smiley39:

dj cabine y faut qu'j'aille écouter ton son.
où est ce que je peux pécho tes morceaux?

a+ nobru
I kiss the sky

neko

  • Invité
LA VACHE SUITE « Réponse #43 le: juillet 10, 2005, 23:54:31 pm »
...

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
LA VACHE SUITE « Réponse #44 le: juillet 11, 2005, 00:08:08 am »
Non tu vois ça m’intéresse…Je ne pense pas qu’il ai voulu faire de la pub mais juste partager un travail en cours…
tu sais en école d’art on m’a tellement fait chier avec le risque que doit prendre l’artiste et toutes ces conneries que j’ai mis du temps à simplement reprendre du plaisir à peindre. C comme arrêter d ‘être sur la défensive dé que je parle de mon travail ou trop intolérant quant je parle de celui des autres…J’y travaille encore doucement !
C’est généralement le problème des formations supérieures !
Je ne pense pas me mêler de ce qui ne me regarde pas et botter en touche est aussi un moyen de s’exprimer, moyen qui nous a permis de discuter un brin.
A+