Auteur Sujet: KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl  (Lu 29733 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #75 le: janvier 25, 2009, 11:11:31 am »
pure balle les maiches , le son etait un peu pourri sur solar skeletons mais c pas grave c'est comme ca dans la plaine ou hurlent les coyotes .
Vous posez l'excate mabiance qu'il faut et c'est beau .
koonda c'etait hyepr bien aussi .
bex par contre j'ai trouvé ca a cheir . Une bien belle soirée ghetto tek noise comme on les aime ! :)
et ca m' fait bien palsir de tous vous revoir
ENCORE
et longue vie aux squelettes du soleil et a leur clique de damné

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #76 le: janvier 25, 2009, 13:59:04 pm »
Ce fut bien black lodge.Bien apprécié le set de Solar,
bien lourd et hypnotique.
Tant pis pour les micros. smiley14.Pas assez d'harmonica.
Koonda Hola il sait ce qu'il fait ça transporte bien.
Mais pas tout vu.
Bex je m'attendais à plus de furie, c'est resté linéaire je trouve.

Soirée qui collait bien à mon état mental
j'ai fermé les yeux j'ai vu des images.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #77 le: janvier 25, 2009, 14:14:44 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
Citation de: "klarq calor"
ca sera pas vraiment getho tek noise pour Solar Skeletons mais bon, joli fly quand meme


wep !

d'ailleurs pour ceux qui connaissent pas c'est bien choete ce qu'ils font en sérico ces deux là :
http://arrachetoiunoeil.free.fr/home.html


des trucs bien chouettes, un (petit) côté Seripop (je dis ça aussi pour le tandem) http://www.seripop.com/
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #78 le: janvier 25, 2009, 15:26:59 pm »
ah damned, je ne pourrais être là demain soir à lait-las beau !!!
i'm so confused.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #79 le: janvier 25, 2009, 17:32:35 pm »
tout pareil que gore....
bisous les sagouins! amusez vous bien sur les autres dates!

et ça va peut être paraitre un peu con de dire ça...
mais ça faisait du bien aussi de se retrouver dans un endroit comme ça, simple et accueillant. c'est tellement rare du coté de cette grosse pute verrolée de capitale.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
les feux de camps de la prairie « Réponse #80 le: janvier 25, 2009, 17:42:26 pm »
ouaip, bein chouettos!! hypnotisant et scotchant, le lieu a bp joué aussi sur cette ambance feutrée...
Bex m'a rendue triste et songeuse, SS en gant de velour pour s'achever avec ce mec mysterieux en froc argenté et ses solos ouateux...

(doppelganger, t'etais la? mais t'es qui? putain j'ai du mal a (m'en) remettre y'a pas a dire...)

en tant que groupie, je vais pouvoir comparer vos sets pour vérifier si c'est pas du play back ou des projections holographiques de fav sur des mannequins en chapeaux...
A Amiens alors ! et merci bp pour celui la deja

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #81 le: janvier 26, 2009, 02:39:20 am »
merci a vous d'etre venus et pour vos commentaires
oui la technique sur solar n'a pas été clémente
l'ampli guitare qui se coupait regulierement depuis le debut est officiellement mort au bout de trois chansons, on s'est donc retrouvé avec un seul micro (et pas fort en plus)
puis mon ampli basse dans le rouge mais pas assez fort quand meme

mais comme dit gore c'est vraiment pas ça le plus important

le lieu était effectivement tres accueillant et cosy....

demain rennes (appel aux bretons)  smiley14

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #82 le: janvier 27, 2009, 15:22:06 pm »
super soirée, bravo!!!  smiley15
et maintenant je peux même mettre une tête à ce fameux Tzii!
par contre la chemise cowboy du guitariste elle est trop moche, désolé
 smiley14

sogum

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #83 le: janvier 27, 2009, 20:20:18 pm »
Citer
super soirée, bravo!!!

tout pareil
super endroit, ça promet pour l'avenir...
qqs problèmes de sons parfois
Content d'avoir vu ou revu certains

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #84 le: janvier 28, 2009, 22:04:23 pm »
oui sogum gos problemes de sons a rennes
beaucoup d problemes!

lendroit tres chouette oui, dailleurs cetait le premier evenement a cet endroit, esperons quil y en qit bequcoup dautres!!

putain cest quoi ce clavier!!!

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #85 le: janvier 29, 2009, 10:29:24 am »
quelques photos du Sans Plomb

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #86 le: janvier 29, 2009, 10:33:22 am »
again...

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #87 le: janvier 29, 2009, 10:36:31 am »
... and again...

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #88 le: janvier 29, 2009, 10:39:27 am »
... and again and again...

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #89 le: janvier 29, 2009, 10:40:12 am »
... and again pour finir !!!