Auteur Sujet: KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl  (Lu 29726 fois)

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #90 le: janvier 29, 2009, 17:28:46 pm »
oh yeah! thank you my dear!
 smiley14

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #91 le: février 02, 2009, 23:35:00 pm »
Chouette soirée au Squatt du Nid d'oie à Clisson vendredi soir, avec un joli plateau de projets en devenir, plein de promesses sonores. Les Solar Skeletons, évidemment, dont on a découvert avec appétit les nouveaux travaux bien doom, en attendant de les entendre sur du vrai gros son un de ces quatre. Vivement leur retour en Bretagne au printemps smiley14

Bravo aussi à Bex qui malgré le son là encore trop léger a su nous captiver avec ses pièces hyper dynamiques et insolites. Le coup de coeur de la soirée en ce qui me concerne.

Et puis merci encore à Koonda Hoola et à son folk bien barré - sacré personnage ! - sans oublier les rigolos de Eat Shit Experience, ou l'art d'aller à l'essentiel sans se prendre au sérieux.

Big up au Aïnu crew pour cettte petite sauterie  smiley15

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
larsen contemplatif « Réponse #92 le: février 04, 2009, 14:14:14 pm »
ahah encore une pure soirée, plus nerveuse que la derniere fois j'ai trouvé...

• Bex m'a moins fait glauquer, mais du coup c'etait trop court (et puis la fin des morceaux a la faucillle c'est un peu rude pour moi)

• SS = sudistes chamaniques!

• kondahoola tjs aussi trippant & généreux, j'ai hate d'ecouter l'album

ça fait vraiment plaisir de vous voir à Amiens en tous cas (vous avez explosés vos scores de vente?) Enfin je dis ça, mais j'ai encore envie en ce moment de vomir les bières d'hier soir

encore désolée pour l'affiche, j'ai des pbs de logistique sérieux



a la prochaine et yeeeeeeeeeh ah!

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #93 le: février 04, 2009, 20:38:58 pm »
merci a tous pour vos commentaires qui rechauffent le coeur.

c'est demain a bruxelles !

kuny t'as vraiment trop chier pour l'affiche mais c'etait cool de te voir 2 fois sur cette tournée.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #94 le: février 05, 2009, 08:57:28 am »
a gauche : tzii a retrouvé le moral .
Hold on old boy smiley14

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #96 le: février 08, 2009, 22:51:16 pm »
merci à tous pour votre support






doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #97 le: février 10, 2009, 02:39:40 am »
Malgré les couilles sonores au sans plomb, merci de votre rasade de blues messieurs, koonda hoola et bex aussi bien sur.
Merci Synoxys ppour les images smiley19  smiley19  smiley19

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #98 le: février 10, 2009, 09:35:10 am »
yeah! arigato kozaïmassss!!!!
 smiley14