Auteur Sujet: KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl  (Lu 32990 fois)

klarq calor

• Hastur Vomitron
  • *
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #30 le: janvier 09, 2009, 12:35:34 pm »
wouah, celle la je me la garde, a ressortir en toute occasion (vu que je vais jamais en soirée Drum'n'bass)

klarq calor

• Hastur Vomitron
  • *
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #31 le: janvier 09, 2009, 12:41:48 pm »
je dirais meme plus,
fais une affiche connasse
et tu paieras pas ta place
 smiley14

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #32 le: janvier 09, 2009, 12:43:14 pm »
et t'en fileras à tes potes qui seront fier de connaitre uen talentueuse grognasse!

Merde!
tu bosses dans une mairie!
t'as que ça à foutre!
feignasse!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #33 le: janvier 09, 2009, 13:33:27 pm »
ouais feignasse et pendant que t'y es sert moi une pinthe ... et que ça saute ... AH J'TE JURE LES GONZESSES

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #34 le: janvier 09, 2009, 13:36:15 pm »
Citation de: "mysh3l"
ouais feignasse et pendant que t'y es sert moi une pinthe ... et que ça saute ... AH J'TE JURE LES GONZESSES

Citation de: "vendredi"
et t'en fileras à tes potes qui seront fier de connaitre uen talentueuse grognasse!

Merde!
tu bosses dans une mairie!
t'as que ça à foutre!
feignasse!

je m'y attendais à celle la... ouais ben on va dire qu'il me faut 48h de prepa matos et tirage, avec preparation des typons. Cette etape est gerable, celle qui l'est pas c'est que j'ai pas d'appart pour taffer, pas d'ordi.... donc pas trop d'affiche... (et techniquement, pas d'atelier, faut que je retourne aux BA squatter sachant que j'ai abandonné mes etudes la bas...pas sur que je sois encore a la bonne) et cette semaine je vais taffer le week end aussi, alors je vois pas bien quand
(par contre je suis hebergee chez une keuponne tatasse qui collectionne les ex voto et les vierges noires, et ca se pourrait que je trouve un truc bien classe... genre une idée quoi)

je vais quand meme essayer

Citation de: "clarkalor"
je dirais meme plus,
fais une affiche connasse
et tu paieras pas ta place

c'est open au wazoo, je paye meme pas les bieres la bas! et sans avoir ma carte chez les Putes Soumises en plus
si je vous gère un article dans le canard local, ça le fait?

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #35 le: janvier 09, 2009, 13:40:08 pm »
fais des photocopies sinon!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #36 le: janvier 09, 2009, 15:05:59 pm »
des excuses, tout ça, c'est tout ce que je vois !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #37 le: janvier 09, 2009, 15:41:07 pm »
Citation de: "kuny"
Cette etape est gerable, celle qui l'est pas c'est que j'ai pas d'appart pour taffer, pas d'ordi.... donc pas trop d'affiche... (et techniquement, pas d'atelier, faut que je retourne aux BA squatter sachant que j'ai abandonné mes etudes la bas...pas sur que je sois encore a la bonne) et cette semaine je vais taffer le week end aussi, alors je vois pas bien quand

Tes excuses sont minables. Tu te serais fais manger le bras par un lépreux qui sortait du G20 oubliant totalement son crécelle à la caisse, là ça aurait été valable, mais j'ai un taff et pas le temps et pas d'appart ... merde tu sais dans quel monde on vit féneasse ?

c'est open au wazoo, je paye meme pas les bieres la bas! et sans avoir ma carte chez les Putes Soumises en plus

ça c'est pas sorcier me dit Jamy
si je JeRe un article dans le canard wc le ragga ça le fait?
Rien compris ...

klarq calor

• Hastur Vomitron
  • *
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #38 le: janvier 09, 2009, 18:02:46 pm »
vas kuny gere le cannard !

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #39 le: janvier 09, 2009, 20:30:22 pm »
Tes excuses sont minables. Tu te serais fais manger le bras par un lépreux qui sortait du G20 oubliant totalement son crécelle à la caisse, là ça aurait été valable, mais j'ai un taff et pas le temps et pas d'appart ... merde tu sais dans quel monde on vit féneasse ?

putain, mais j'ai envie de tirer (sans mauvais jeu de mots laids) tu vas pas remettre en doute ma bonne volonté

et c'est possible d'imprimer sans bras, mais faut une table, ou un truc qui supporte

bon serieux, une photocopie avec un detail metallisé gris nacré a la main, ca je vais tenter...

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #40 le: janvier 10, 2009, 09:37:14 am »
Cette etape est gerable, celle qui l'est pas c'est que j'ai pas d'appart pour taffer, pas d'ordi.... donc pas trop d'affiche... (et techniquement, pas d'atelier, faut que je retourne aux BA squatter sachant que j'ai abandonné mes etudes la bas...pas sur que je sois encore a la bonne) et cette semaine je vais taffer le week end aussi, alors je vois pas bien quand

ça c'est pas sorcier me dit Jamy
qd je JeRe boit du  canard wc le ragga ça le reconforte...
Rien compris ...

myshel, tu es vraiment suréaliste !
 smiley13

klarq calor

• Hastur Vomitron
  • *
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #41 le: janvier 10, 2009, 14:39:39 pm »
kuny
je viens de t'envoyer l'affiche de la tournée en haute def
donc t'as meme pas a te casser les couilles que t'as pas (?) pour un design.

allez hop
arbeit !
schneller !!!!
 smiley15

klarq calor

• Hastur Vomitron
  • *
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #42 le: janvier 12, 2009, 17:22:34 pm »
Lille sera en fait en prix libre

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
la gran tenochtitlan « Réponse #43 le: janvier 12, 2009, 19:13:53 pm »
Citation de: "klarq calor"
kuny
je viens de t'envoyer l'affiche de la tournée en haute def
donc t'as meme pas a te casser les couilles que t'as pas (?) pour un design.

trop tard j'ai eu une idée hier....

les éléments sur l'affiche et le fly sont à prendre en compte pour Amiens? y'aura les 3 groupes? quelle est l'info coco? je fais du local moi monsieur...

PS. Techniquement parlant j'ai pas de couilles, mais je me rends compte avec le temps que pas mal de mecs n'en n'ont pas non plus.

klarq calor

• Hastur Vomitron
  • *
KOONDA HOLAA / SOLAR SKELETONS / BEX Janv/Fev09 TOUR + vinyl « Réponse #44 le: janvier 12, 2009, 19:38:57 pm »
Oui

tous les elements sont sur la dite affiche/fly

a priori ca commence a 21h
et c'est tout ce que je sais vu le manque de communication des orga

je connais pas le prix d'entrée ou quoi ou caisse

voit avec Nico headwar dont je t"ai refiler le mail il ya qq mois

merci