La réson première es souvent ...Le plantage des pc et faut encore avoir la carte son avec un bon taux d echantillonage , de la ram pour le temps réel et si ta un prog qui loops en deux pousement de boutons fait moi signe sa m interesse a fond que le sp808 upgrader ex un pousement ( enregistrement il a attend un son pour se declencher et s arrete kan yen a plus ) pi deuxieme pour remettre le sample dans la rythmik ou autre .
ya aussi
Le grain de la machine quand on parle hip-hop et mpc2000 surtout , ou simplement la qualiter de l enchantillonage de la machine en rapport du prix et oui des type sont toujours que sur du hardware et on pas envie d acheter un pc et tout le tintouin ça existe encore , et heureusement .
" le laptop a tuer le live fau le reconnaitre , c'es le moyen le plus simple de ce mentir a soi meme et au gens "
Il y a autant de manière de faire de la musique que de type qui en font.
la musique part souvent d une contrainte
( le fai d avoir mal au doigt quand on commence la guitar par exemple t amène vers plein de chemin différent que quand tu sai jouez )
Par exemple harold veu justement pas mettre de laptop .
Ces un choix avec une contrainte qui amenera a d autre resultat que toi et moi et ces très bien comme ça .
pour moi ces comme si tu disai pourquoi jouez d un instrument alors que tu peu direct avoir un sampleur sampler note par note et retransposer sur clavier et avoir plein de disquette par instrument et dire m en fou de jouez d un instrument j ai les samples .
Le pc c 'es bien mes plein de types savent meme pas ce qui se passent dans les multitudes de presets et loops qu'il utilise ses bien la faciliter mes ca t'apprend rien .
Mais je suis pas la pour essayer de vendre mon bazard ^^ je m en sépare ces qu'il a une réson a moi sa me sert pas je suis trop abituez au pc "tracker 4 ever " et je veux une super mackie ultralite mk2 , et une pedale de loops .
Tu sai pas accepter une autre manière que toi de faire de la musique sa frisse le fascisme de beat maker

j rigole hein le prend pas mal