Auteur Sujet: BEDROOM RESEARCH - BR023 - TEP - PATAQUèS  (Lu 3921 fois)

tep

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
BEDROOM RESEARCH - BR023 - TEP - PATAQUèS « Réponse #1 le: novembre 17, 2008, 09:15:56 am »
youhou !  smiley14
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Nadiya

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 146
BEDROOM RESEARCH - BR023 - TEP - PATAQUèS « Réponse #2 le: novembre 17, 2008, 11:15:54 am »
Citation de: "PiLaMi"
youhou !  smiley14


 :smiley28:

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
BEDROOM RESEARCH - BR023 - TEP - PATAQUèS « Réponse #3 le: novembre 17, 2008, 11:39:45 am »
etrange, ca m'indique que plusieurs fichiers sont corrompus mais j'arrive quand meme a l'ecouter.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
BEDROOM RESEARCH - BR023 - TEP - PATAQUèS « Réponse #4 le: novembre 17, 2008, 12:05:58 pm »
LA GWAVITE ET LA PEW'FECTION DE TA VEW'TU SONT TWOP DISPWOPOWTIONNEES A LA COWWUPTION DE CE SIECLE KAÏZAGWANAYOUGANA   smiley7

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
BEDROOM RESEARCH - BR023 - TEP - PATAQUèS « Réponse #5 le: novembre 17, 2008, 12:30:11 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
etrange, ca m'indique que plusieurs fichiers sont corrompus mais j'arrive quand meme a l'ecouter.


pareil
[ # ] [ ## ] [ ### ]

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
BEDROOM RESEARCH - BR023 - TEP - PATAQUèS « Réponse #6 le: novembre 17, 2008, 12:41:24 pm »
pareil mais ça marche
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
BEDROOM RESEARCH - BR023 - TEP - PATAQUèS « Réponse #7 le: novembre 17, 2008, 12:45:02 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
pareil mais ça marche

oui donc pareil.  smiley9
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

tep

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
BEDROOM RESEARCH - BR023 - TEP - PATAQUèS « Réponse #8 le: novembre 17, 2008, 14:08:40 pm »
aaaarggh oui bordel ... tout ça à cause du winrar integré à mon windoze chelou ? de ces multiples zuploads hasardeux ?...... paraît même que sur mac ça BORDEL DE MARCHE PAS...

bon bah on va recommencer alors  smiley6

hum

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
BEDROOM RESEARCH - BR023 - TEP - PATAQUèS « Réponse #9 le: novembre 17, 2008, 14:20:16 pm »
bah ceci dit... ya pas d'erreur hein, la playlist est ok tout est ok et ca fonctionne.... juste ces messages d'erreur au final m'enfin bon.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

tep

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
BEDROOM RESEARCH - BR023 - TEP - PATAQUèS « Réponse #10 le: novembre 17, 2008, 14:39:02 pm »
hum, moui ça a l'air assez aléatoire quand même, thiaz y me dit qu'avec 7zip marche po du tout ....donc y a Gauthier le manitou webmasta de bedroom qui est en train de mettre son nez dedans

c'est con j'ai passé la nuit à spammer comme un batard et voilà

enfin

 smiley16

en principe c'est réglé d'ici peu

hop hop

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
BEDROOM RESEARCH - BR023 - TEP - PATAQUèS « Réponse #11 le: novembre 26, 2008, 14:53:38 pm »
super cool cette release!
on sent vraiment la progression à chacune de tes releases, de mieux en mieux composé, mixé et tout.

par contre, comme d'hab, je trouve qu'il y a des passages un peu inutiles, des morceaux moins bon, et parfois un coté un peu pouet/rigolo qui me parle pas du tout.
enfin y'a toujours un côté rigolo polka/country/core chez toi, mais parfois ça tombe dans le rigolo facile, alors qu'à d'autres moments y'a vraiment une cohérence qui s'installe dans l'incohérence.

pour être plus explicite faudrait que je détaille plus sur les morceaux qui me plaisent et ceux qui me plaisent pas.

enfin bon c'est que mon avis aussi.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!