Auteur Sujet: Save Pinpin la marionnette Project !  (Lu 13981 fois)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #15 le: novembre 04, 2008, 15:38:59 pm »
bon c je t'ai envoyé un lien

j'ai pris

Kennisnetwerkt
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Pinpin la marionnette

• Invité
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #16 le: novembre 04, 2008, 16:08:43 pm »
yeah merci, déjà 4 tracks et c'est pas mauvais en plus, en fait elle va être bien cette compil express

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #17 le: novembre 04, 2008, 16:41:00 pm »
on peut envoyer des vieux morceaux pas trop nul ou faut que ce soit une vraie bouse faite pour l'occasion ?
parc'que j'en ai un que j'adore assez court qui collerait p-e pas mal que je peux te prêter à la rigueur..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Pinpin la marionnette

• Invité
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #18 le: novembre 04, 2008, 17:19:01 pm »
ha non pas obligé du spécial pour l'occasion, c'est open, même du bio-folk irlandais ça m'ira bien

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #19 le: novembre 04, 2008, 17:37:30 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

Putain le plus marrant c'est qu'ils adoptent exactement la même "esthétique" que MOUMOUSSE PRODUCTION.

mais ça se trouve c'est Pinpin la marionnette lui même qui a monté cette histoire de toute pièces avec une boite fictive pour créer un buzz autour de lui et MOUMOUSSE PRODUCTION..... smiley4

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #20 le: novembre 04, 2008, 18:05:27 pm »
haha  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Le Cardinal Richelieu

• Pape du Funk
  • *
Re: Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #21 le: novembre 04, 2008, 20:18:04 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
après quelques remises en question

Sans déconner ??  smiley5
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Pinpin la marionnette

• Invité
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #22 le: novembre 04, 2008, 21:58:43 pm »
Non mais rien d'exceptionnel, une remise en question à 2 balles, j'hésitais entre cubase et reaper

Ca avance bien, y a 10 tracks déjà et même un artwork

2methylbulbe1ol

• Radioactive ZOmbie
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #23 le: novembre 04, 2008, 23:09:03 pm »
Bon aller, je fais un morceau horrible en 30 minutes rien que pour toi :)

2methylbulbe1ol

• Radioactive ZOmbie
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #24 le: novembre 04, 2008, 23:48:06 pm »
fini !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #25 le: novembre 05, 2008, 07:32:12 am »
moi j'ai envoyé du Kikipowa, lonesome cowboy.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Julien MILLOT

• Invité
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #26 le: novembre 05, 2008, 18:37:19 pm »
salut.
J'offre à Pinpin la marionnette le remix du dernier morceau enregister avec ma guitare avant mon live du cannibal caniche. Pinpin la marionnette, Je suis tout triste et ému quand j'entend encore et encore ce joli petit son que je ne rentendrais plus, c'est ce qu'il faut à ta compilation, des larmes et de l'émotion.

J'ajoute que pour la jackette Pinpin la marionnette, je veux bien fournir une photo de moi-même à Palavas-les-flôts, pays de mon enfance. Vois-tu Pinpin la marionnette, On m'y découvre arborant un bob, des sandales et des chaussettes.

Le mix devrait arriver dans la nuit, la photo dès demain...

Julien MILLOT

PS: allez, encore un petit Pinpin la marionnette

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #27 le: novembre 05, 2008, 18:53:51 pm »
Citation de: "Julien MILLOT"
salut.

J'ajoute que pour la jackette Pinpin la marionnette, je veux bien fournir une photo de moi-même à Palavas-les-flôts, pays de mon enfance. Vois-tu Pinpin la marionnette, On m'y découvre arborant un bob, des sandales et des chaussettes.

prouve-le !!!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #28 le: novembre 05, 2008, 19:14:59 pm »
voila j'ai pondu un beau caca auditif !

Womboutou Zlika

• Soja Steack Antichrist
  • *
Save Pinpin la marionnette Project ! « Réponse #29 le: novembre 06, 2008, 08:59:14 am »
MAIS SAMFOW'CE TOI QUI EST LE CADOW' DE LA MUSIQUE TU DEVWAIS SAISIW' CETTE OPPOW'TUNITE DE TOUT REPWENDRE A ZEWO ET DE WEINVENTER LA MUSIQUE ELECTWONIQUE !!!!!!!!!
DJOUMBA !!!!!!!!  :goldo:  smiley14