Auteur Sujet: appel à contributions : projet !!CTXRB!!  (Lu 28205 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #30 le: novembre 04, 2008, 12:50:48 pm »
Citer
une action listée


Moi j'ai compris que c'était le créateur qui devait donner un "ordre" à l'auditeur, donc l'inverse de toi.

Citer

sinon moi j'adore les morceaux d'une minute

Moi pas trop, si les gens sont plus capables de se concentrer un peu , de faire un "effort" d'écoute faut mater M6.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #31 le: novembre 04, 2008, 12:52:44 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Moi pas trop, si les gens sont plus capables de se concentrer un peu , de faire un "effort" d'écoute faut mater M6.

voila  smiley21
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #32 le: novembre 04, 2008, 13:03:59 pm »
Citer
Moi pas trop, si les gens sont plus capables de se concentrer un peu , de faire un "effort" d'écoute faut mater M6.

si j'aime les morceaux d'une minute c'est pas pour le peu de concentration que ça demande...c'est juste que j'aime bien c'est tout...c'est frais et ça sert à introduire autrechose de plus copieux...comme un bon digestif quoi...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #33 le: novembre 04, 2008, 13:14:08 pm »
Citer
c'est frais et ça sert à introduire autrechose de plus copieux...


 smiley13  oui oui ça sert juste à ouvrir le trou quoi

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #34 le: novembre 04, 2008, 13:30:25 pm »
disons plutôt que ça sert à préparer le conduit auditif...c'est plus convenable  smiley6

(quel raffinement !!! ha je te félicite pas vraiment !!!!)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #35 le: novembre 04, 2008, 13:49:09 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

Moi j'ai compris que c'était le créateur qui devait donner un "ordre" à l'auditeur, donc l'inverse de toi.


j'ai compris ça aussi
c'est pas ça?  smiley18

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #36 le: novembre 04, 2008, 13:51:17 pm »
genéralement c'est sqally qui comprend rien.
Vous avez de bonnes chances d'avoir raison messieurs  smiley21  smiley18   smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #37 le: novembre 04, 2008, 14:08:38 pm »
Citer
C'est la branlette que c'est, ca fait très arty de mes couilles, genre expo art contemporain, on reflechit a des trucs qui servent a rien, on "conceptualise" en essayant de rendre rare dans le but d'être plus écouté et après on vient nous expliquer qu'il est vrai que notre talent fais que nous sommes ecouté par 1000 personnes/jour ect ect...


t'en as pas marre de battre contre la branlette?
c'est un des sports les plus pratiqués au monde... c'est très sain...

mais si ce que tu appelles "branlette intellectuelle" tu essayais de l'appeler "recherche". parceque bon si je peux te rejoindre sur l'imposture de certaine fumisterie de l'art contemporain et autres domaines relativement intellectuels comme le foot, je pense qu'on peut apréhender les choses en se disant que c'est une recherche qui peut être aboutira ou peut être pas, alors ok ya des recherches intéressantes et d'autres pas  ça dépend pour qui. mais je te sens en bataille contre l'art contemporain et les concepts un  peu trop compliqués, dis toi que sans ces questionnements, sans ces recherches, tu ne ferais probablement pas la musique que tu fais et tu écouterais toujours charles trenet.
faut aussi accepter que cette "recherche" qui t'est présentée puisse être là pour  te questionner et non pour te donner des réponses, l'art c'est pas toujours du prêt à consommer. je défends pas plus que ça le projet antisocial là, mais j'essaie juste de te faire mettre un peu d 'eau dans ton vin face à ces choses qui t'énervent tant.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #38 le: novembre 04, 2008, 14:12:24 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer
'Afin d'empêcher leur diffusion en radio, les morceaux ne font qu'une minute.
La durée autorisée d'une chanson pour un passage en Radio étant de 3minutes et 22 secondes, une durée d'une minute empêchera logiquement toute diffusion sur les ondes


Heu c'est un peu fini ce temps la , avec les netradios , on peut plus parler de format radio, ici même y'a des morceaux de 30 s à 30 mins. A moins que tu ne parles de radio Hertzienne ? Mais sauf erreur de ma part , je pense pas que les précédentes releases d'AS soient passé sur RTL.


un peu fini, vraiment?
combien de morceaux de trente minutes sur la radio CC?

Citation de: "Riz_Au_Lait"

Citer
les auditeurs ne peuvent donner ces morceaux qu'a destination de leurs amis,

C'est le créateur qui diffuse le morceau ou c'est AS , vu que tu dis plus haut que les morceaux sont disponibles en dl uniquement sur le site de tel heure a tel heure.

les deux

Citation de: "Riz_Au_Lait"

Citer
Une action listé

ça veut dire quoi une action listé ? une liste d'actions ok mais une action listé ... je vois pas ...


je redonne l'exemple écouter le morceau d'unas avec un doigt dans le cul, c'est l'artiste qui décide ce que tu dois faire.

Citation de: "Riz_Au_Lait"


Et le reste de la présentation , je suppose que c'est du délire , dommage l'idée du spyware ça c'était intéréssant.


on fait ce qu'on peut

Citation de: "Riz_Au_Lait"

Enfin je suis peut être con mais j'ai vraiment pas compris grand chose à ton charabia , vous faites semblant les autres ?

Edit : j'aime pas trop m'opposer aux bonnes volontés (faire une release) mais c'est vrai que la JKP tu me fais un peu l'effet d'un enfant dans un costume de dark vador trop grand pour lui distribuant des envellopes avec mention "Tope Secré" dessus. Faire de la musique pour ne pas être écouté ... faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'on s'en fout d'être écouté ou pas. Mais bon cela dit , tout les prétextes même foireux sont bons pour faire du son (ou du seigle)


Je n'empeche pas les gens d'écouter cette musique.
Relis les règles.
Il y a des contraintes c'est tout.

D'habitude on te demande de l'argent pour écouter de la musique ( achat de CDS ), avec les Creative commons, on te demande souvent de ne pas en faire de commerce, dans ce cas la il y a d'autres régles.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #39 le: novembre 04, 2008, 14:22:16 pm »
- pour l'action listee, je voyais une liste d'action a faire devant son pc pendant que l'on ecoute le morceau, le tout bien entrendu sous controle d'huissier qui vous observera via votre webcam "spywarée"

- pour la taille des titres, c'est n'importe quoi
sur toutes radio "non commerciales" il y a des titres de tailles diverses qui passent...
et puis  les titres d'une minute c'est bien aussi
plus specialement dans le punk rock et le hardcore , il en faut pas bien plus , sinon tu fini par faire des refrain pourri ou tt le monde se donne la main
aprés en musique electronique ça existe aussi ( voir la compilation no timeto waste )

mais bon de toutes fasson je suis assez d'accord pour dire que ce concept( car c'est avant tout cela) de compilation c'est une belle branlette

pour moi la musique que personne ne veut ecouter devrait etre entendu par tout le monde
donc quite  à faire dans le concept autant obliger la personne qui à telecharger cette compil de l'ecouter à fond sur son portable dans une galerie marchande

la rareté c'est quand meme hyper fashionnisant hypisant.....


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #40 le: novembre 04, 2008, 14:26:29 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
c'est pas faute de vous avoir programmé le vendredi smiley21  smiley5
c'est pas de faire ca pour 3 personnes qui me derange, et je sais pu qui, a raison. Des morceaux a donner j'en ai 600 des pas fini que je pourrais retrecir au format et faire comme ci ca m'interessais, ca devrais me prendre en tout 2 minutes 30. C'est la branlette que c'est, ca fait très arty de mes couilles, genre expo art contemporain, on reflechit a des trucs qui servent a rien, on "conceptualise" en essayant de rendre rare dans le but d'être plus écouté et après on vient nous expliquer qu'il est vrai que notre talent fais que nous sommes ecouté par 1000 personnes/jour ect ect...
A vrai dire, c'est justement parceque j'en ai absolument rien a foutre d'être écouté ou non (je ne poste qu'ici je le rapelle c'est dire si je cherche a etre connu) que je refuse cette compile. Les "conceptualisateurs" eux, se branlent la nouille des jours durant pour se faire rendre RARE et donc se "vendre mieux" ou plus.
Branlette, on dirait du Pinpin la marionnette en limite pire.
On ne voudrais pas avoir l'air de (non parceque les chiffres ca craint) mais au fond on est quand meme bien ca !
Dailleurs le projet se tue de lui même JKP dis des choses et les tuent aussitot avec ces :
Citer
( de toutes facons on a pas d'argent pour acheter des passages ).

 ( de toutes façons, on a pas d'argent pour acheter des pages de publicité ).

exact, donc ces regles ne servent a rien... dailleurs on peu meme pas parler de relges mais bien de CONTRAINTES si tu reprends les regles yen a pas une qui est pas faite pour pas faire chier le monde. Si c'est une espece de pseudo rebelion face a ce qui se passe au niveau legislatif autour du net, c'est clairement le petit enfant trop gaté pas content a qui on casse son joujou alors il va chier sur le capot de celui qui lui a cassé son joujou bref...

Que ca se fasse c'est très bien, mais personnelement je fais de la zik... pas de la branlette intellectuelle conceptuo sono art, je fais ca gratos pour une seule et unique chose : le plaisir.

Je sais pas.. quand je lis ce projet ca m'ennuie, je trouve ca inutile, je me comprends c'est l'essentiel et je sais que vous etes au moins daccord avec moi sur cette phrase en rouge.  smiley5
ps : merde j'avais dis que j'arguementetais pas, tant pis.


Je comprends rien.
Je trouve les mots pseudo rebellion ,enfant gaté insultant, preuve d'une absence d'arguments.
 Kaiza sauce il y a peu cherchait un netlabel pour ses morceaux surement pour pas être connu.
J'hésitais sur la phrase
( de toutes façons, on a pas d'argent pour acheter des pages de publicité ).  Je pense que je vais la retirer.
Kaiza sauce semble penser que tout ce micmac est pour mieux vendre.
Dans ce cas la je suis quand meme sacrement con de ne faire l'appel que sur CC et de ne pas sélectionner les meilleurs morceaux

enfin bon

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #41 le: novembre 04, 2008, 14:29:04 pm »
Citation de: "sqaw lee"
moi j'ai compris, mais à la deuxième lecture !
une action listée à ce que je comprend c'est décrire ce que tu es entrain de faire pendant que tu écoutes chaque morceau...par exemple si tu te fais les ongles des mains pendant que tu écoutes, ça permet de connaitre le niveau d'attention lors de l'écoute et c'est important c'est vrai !

sniff
c pas du tout cela.
l'artiste t'oblige à faire quelque chose en meme temps que tu écoutes son morceau.

Citation de: "sqaw lee"

sinon moi j'adore les morceaux d'une minute

et puis sinon plutot que de faire la compile téléchargeable de telle heure à telle heure pourquoi ne pas faire un jeu de piste ? à la façon des chasses au trésor avec des indices...mon second se trouve dans la barbe de jere par exemple...et ainsi de suite jusqu'à trouver l'indice final avec le lien de téléchargement... smiley6


c'est une bonne idée de déposer des albums dans la nature, reste le problème du nombre d'exemplaires
ou un jeu de pistes web.
sinon gaztric m'a proposé une loterie .

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #42 le: novembre 04, 2008, 14:29:36 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
[mais si ce que tu appelles "branlette intellectuelle" tu essayais de l'appeler "recherche". parceque bon si je peux te rejoindre sur l'imposture de certaine fumisterie de l'art contemporain et autres domaines relativement intellectuels comme le foot, je pense qu'on peut apréhender les choses en se disant que c'est une recherche qui peut être aboutira ou peut être pas, alors ok ya des recherches intéressantes et d'autres pas  ça dépend pour qui. mais je te sens en bataille contre l'art contemporain et les concepts un  peu trop compliqués, dis toi que sans ces questionnements, sans ces recherches, tu ne ferais probablement pas la musique que tu fais et tu écouterais toujours charles trenet.
faut aussi accepter que cette "recherche" qui t'est présentée puisse être là pour  te questionner et non pour te donner des réponses, l'art c'est pas toujours du prêt à consommer. je défends pas plus que ça le projet antisocial là, mais j'essaie juste de te faire mettre un peu d 'eau dans ton vin face à ces choses qui t'énervent tant.

Très juste dredi, je me la pose souvent cette question et je suis pas rigide (un peu je l'avoue, je m'enporte vite certes) , il y a des choses qui heureusement me font me poser des questions, j'en trouve a blindé sur ce forum dailleurs, j'en prend plein les mirettes et les oreilles et il y a des quêtes interessantes dans certaines recherches. Mais il y a aussi de la branlette. Et la ca en est. Disons que ma limite de branlette, ma frontière n'est surement pas la même que la tienne  smiley5  :hummm:
heu.
Bref, c'est un autre débat, participera qui participera ca fera une web release "rare" et donc "chère" et donc "génialissime" et ca sera bien.
Bon courage les loulous.

Citer
Dans ce cas la je suis quand meme sacrement con de ne faire l'appel que sur CC et de ne pas sélectionner les meilleurs morceaux

non ca va dans la demarche de la compilation, ca la rends rare et surtout limitée.

Pour le reste oui je cherche un web label pour faire une release et elargir ma diffusion. Ca fait je crois 10ans que je fais de la zik electro, j'ai sorti un truc deja chez byte ca a legerement mûri depuis, ici sur le CC, et je pense que c'est pret a refaire un webalbum pas rare puiceque telechargeable par qui n'en veut... un classique en somme..
tues moi donc pour ca
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #43 le: novembre 04, 2008, 14:30:09 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Moi pas trop, si les gens sont plus capables de se concentrer un peu , de faire un "effort" d'écoute faut mater M6.

voila  smiley21


Mouais
bref, de la branlette intellectuelle en écoutant de la musique.

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #44 le: novembre 04, 2008, 14:37:57 pm »
Citation de: "kyjah!"


la rareté c'est quand meme hyper fashionnisant hypisant.....


sauf que d'habitude pour quelque chose de rare, tu dois payer.