Bon j me lance dans le sk-1 , le sampling est foutu mais bon ,,, il marche , merci 164
Personnelement j aime mieux le sk-1 aléatron pour le style j aime pas trop les gros modular dur a prendre dans le train pour un live :d
Donc je me demandais ce que j allais faire surtout que je vai rajouter un l.f.o ...
J sai pas du tout si y aura la place , vous en pensez quoi que je veux mettre le pach bay ,
J ai un gros problème de construstion , je me demande quelle matériaux je pourrais utiliser ( j suis en appart et j ai pas d outil genre etaux , scie etc ) pour remettre une plaque ( esthetique ) sur le baffle ...
Et ou si on me dis que y aura vraiment pas la place , HAROLD dis moi comment faire stp , j sais vraiment pas ou allez a liège pour faire des découpe etc , si ta une idée sa serai cool .
Et si j peux venir le test ton modularsk1 sa serai cool auzzi .
je le patcherai bien avec une boite , avec des map male/femelle d imprimante ....
164 les pss c 'es surtout la mine d or pour le patch bay ^^
fm synthesis j suis en train de finir le pss 360 trouver dehors
256 point pour le patch bay
d ou ma question aussi pour mettre une plaque sur le baffle , j sai pas quoi choir ni ou allez ... et j ai surtout pas de tune pour faire de gros frais outil etc.. si vous avez une idée